Murmel a écrit:tes cadres sont vraiment très sympas et l'effet est très réussi! Le mur est bien rempli même si les cadres sont petits! Vraiment très chouette!
Petit, mais je pense que plus gros ça commencerait à se voir trop, et je veux que ça reste discret, donc parfait .
Oh, coul .Murmel a écrit:En plus, tu m'as inspiré! J'ai décidé de me lancer aussi pour des cadres (un peu différents, avec un bord argenté) que j'ai placés dans l'encadrement de porte qui héberge mon matériel. Sans tes explications sur les cadres (en fait, c'est super simple ), je n'aurais jamais pensé à faire cela chez moi, car j'imaginais ce genre de plaques assez grandes et donc trop intrusives visuellement parlant.
Tu partageras ça sur ton sujet d'installation, je devrais en être averti normalement puisque j'ai déjà participé à ton sujet . Je regarderais ça avec plaisir.
ça fait un moment que j'ai pas parcouru le forum, faudra que je me refasse une petite session pour voir ce qui s'y passe de nouveau .
Moi, c'est du cadre bas de gamme, j'ai une vitre qui est pas du tout découpé droite, mais bon quand on ne le sait pas ça ne se voit pas (le mur étant clair).
Merci de ton commentaire, bonne soirée.