Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ecoutervoir, JDB, Max33 et 136 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ANTHEM MRX 300/500/700

Message » 27 Oct 2012 11:45

Bonjour à tous,

little question :

j'attends mon Oppo bdp 103 que je vais brancher en analogique 5.1 sur l'anthem mrx300. N'ayant jamais rien brancher en analogique, je me pose la petite question concernant le subwoofer.
j'ai vu sur l'ampli l'emplacement du branchement sur 7.1ch main pre-out. Par contre, mon caisson de basse étant déja relier en analogique sur SUB W, que dois-je faire? brancher tout et ne pas toucher le subwoofer où le brancher autre part?

Merci par avance pour vos réponses

amicalement

bcorgan
bcorgan
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2006 13:19
  • offline

Message » 27 Oct 2012 11:48

Salut,
Attention tu n'as pas d'entrées 5.1 analogiques sur le MRX300
@+
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Oct 2012 11:51

c'est quoi alors : 7.1ch main pre-out??
bcorgan
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2006 13:19
  • offline

Message » 27 Oct 2012 11:55

Ce sont les sorties analogiques du pré-ampli en vue d'être branchées par exemple sur un bloc de puissance.
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Oct 2012 11:59

je suis dégouté qu'un ampli à ce prix n'est pas de sortie analogique. j'ai commandé l oppo pour profiter de l'analogique et du SACD en analogisue car le DSD n'est pas décodé par l'ampli!!
bcorgan
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2006 13:19
  • offline

Message » 27 Oct 2012 12:06

Oui c'est vrai qu'ils auraient pu quand même ajouter cette foutue carte.
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Oct 2012 12:19

bcorgan a écrit:je suis dégouté qu'un ampli à ce prix n'est pas de sortie analogique. j'ai commandé l oppo pour profiter de l'analogique et du SACD en analogisue car le DSD n'est pas décodé par l'ampli!!


A mon avis, tu voulais dire "entrées analogiques" :mdr:

Finalement, tu vas profiter du SACD en le faisant décodé par l'OPPO puis transiter en LPCM via HDMI :wink:
C'est ce que je fais avec la mienne.
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 27 Oct 2012 12:24

jalatrix a écrit:
bcorgan a écrit:je suis dégouté qu'un ampli à ce prix n'est pas de sortie analogique. j'ai commandé l oppo pour profiter de l'analogique et du SACD en analogisue car le DSD n'est pas décodé par l'ampli!!


A mon avis, tu voulais dire "entrées analogiques" :mdr:

Finalement, tu vas profiter du SACD en le faisant décodé par l'OPPO puis transiter en LPCM via HDMI :wink:
C'est ce que je fais avec la mienne.



Ou sinon il me vends son mrx300 et se prends un mrx500 :ohmg: :love: :love: :love: :love: :love:
Devildeus67
 
Messages: 662
Inscription Forum: 23 Oct 2008 11:36
Localisation: Bas Rhin
  • offline

Message » 27 Oct 2012 12:25

il a des entrées 5.1 sur le mrx 500?
bcorgan
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2006 13:19
  • offline

Message » 27 Oct 2012 12:28

Toujours pas !
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Oct 2012 12:29

Devildeus67 a écrit:
jalatrix a écrit:
bcorgan a écrit:je suis dégouté qu'un ampli à ce prix n'est pas de sortie analogique. j'ai commandé l oppo pour profiter de l'analogique et du SACD en analogisue car le DSD n'est pas décodé par l'ampli!!


A mon avis, tu voulais dire "entrées analogiques" :mdr:

Finalement, tu vas profiter du SACD en le faisant décodé par l'OPPO puis transiter en LPCM via HDMI :wink:
C'est ce que je fais avec la mienne.



Ou sinon il me vends son mrx300 et se prends un mrx500 :ohmg: :love: :love: :love: :love: :love:


MDR :mdr:

Au passage, j'ai ajouté un bloc pro QSC MX 1450 2 voix pour la scène frontale. Ca respire bien en stéréo :mdr:
Pas de modification dans la restitution du son, très neutre mais avec plus de jus. Ca me permet d'obtenir des basses plus profonde en stéréo quand je suis en écoute hifi.
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 27 Oct 2012 13:27

DavPit a écrit:Toujours pas !

idem pour le 700 malheureusement :oldy:
STAR WARS
 
Messages: 16430
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 28 Oct 2012 13:40

bonjour je suis nouveau sur le forum . j'ai commandé la semaine dernière l'antheme rmx 500, j'attend avec impatience la fameuse bête !!!!
seulement vu les dimentions de l'ampli ça risque d'être juste pour qu'il pose sur la console.
y aurait-il une personne qui pourrait me donner les cotes exterieures entre les plots (pieds d'ampli) respectivement : de la façade à l'arrière de l'ampli (x)
et dans le sens de la largeur (y)
de l'arrière à l'extèrieure du premier plot (z)
j'aurai pu le faire avec un petit plan mais je ne suis pas balaise en informatique :ohmg: .
pour information je l'ai commandé sur son video.com depuis plus d'une semaine et ils viennent de me dire que leur fournisseur ne l'on plus en stocke et qu'il faut seulement le commander. il sont incapables de me donner un délai pour l'instant
je vous donnerai des informations concernant ma commande
merci beaucoup et à bientôt
patrick 62
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Oct 2012 19:20
Localisation: pas de calais
  • offline

Message » 28 Oct 2012 17:35

patrick 62 a écrit:bonjour je suis nouveau sur le forum . j'ai commandé la semaine dernière l'antheme rmx 500, j'attend avec impatience la fameuse bête !!!!
seulement vu les dimentions de l'ampli ça risque d'être juste pour qu'il pose sur la console.
y aurait-il une personne qui pourrait me donner les cotes exterieures entre les plots (pieds d'ampli) respectivement : de la façade à l'arrière de l'ampli (x)
et dans le sens de la largeur (y)
de l'arrière à l'extèrieure du premier plot (z)
j'aurai pu le faire avec un petit plan mais je ne suis pas balaise en informatique :ohmg: .
pour information je l'ai commandé sur son video.com depuis plus d'une semaine et ils viennent de me dire que leur fournisseur ne l'on plus en stocke et qu'il faut seulement le commander. il sont incapables de me donner un délai pour l'instant
je vous donnerai des informations concernant ma commande
merci beaucoup et à bientôt



des que je rentre ce soir a 22h je te donne ca.
Thebadboy
 
Messages: 2070
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 28 Oct 2012 20:10

patrick 62 a écrit:bonjour je suis nouveau sur le forum . j'ai commandé la semaine dernière l'antheme rmx 500, j'attend avec impatience la fameuse bête !!!!
seulement vu les dimentions de l'ampli ça risque d'être juste pour qu'il pose sur la console.
y aurait-il une personne qui pourrait me donner les cotes exterieures entre les plots (pieds d'ampli) respectivement : de la façade à l'arrière de l'ampli (x)
et dans le sens de la largeur (y)
de l'arrière à l'extèrieure du premier plot (z)
j'aurai pu le faire avec un petit plan mais je ne suis pas balaise en informatique :ohmg: .
pour information je l'ai commandé sur son video.com depuis plus d'une semaine et ils viennent de me dire que leur fournisseur ne l'on plus en stocke et qu'il faut seulement le commander. il sont incapables de me donner un délai pour l'instant
je vous donnerai des informations concernant ma commande
merci beaucoup et à bientôt

Face avant / axe 1er pied = 45mm
Entre axe des pieds côté = 235mm
Axe 2ème pied / face arrière = 60mm
Diamètre des pieds = 55mm

Flasque gauche / axe 1er pied gauche = 50mm
Entre axes des pieds avant = 327mm
Axe 2ème pied droite / Flasque droite = 50mm

Dimensions de la bête:
Largeur = 439mm avec débordement cornières
Profondeur avec connectique = 365mm
Hauteur avec pieds = 162mm

Tiens compte qu'il te faudra de l'espace à l'arrière pour les cordons avec les rayons de courbure nécessaires, notamment si tu utilises des cables HDMI Wireworld. :wink:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message