Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Power console PureAv PF30 / PF40 / PF50 Belkin

Message » 21 Oct 2012 12:35

new croco a écrit:
Squall777 a écrit:Hello :wink:

Je viens de commander un petit onduleur Line-interactive pour protéger mon PCHC et un boitier externe de HDDs...

Je pensais brancher naïvement l'onduleur sur une des sorties de ma PF50 et brancher le PC et le boitier sur l'onduleur mais jacko du Staff Image (en qui j'ai grande confiance) me l'a déconseillé, en mettant en avant le fait que l'onduleur pourrait apporter des perturbations aux autres appareils électriques branchés sur la PF50

Qu'en pensez-vous?


Hello :wink: ,

Pour info mon montage est le suivant avec un PF50 ... j'ai bien un onduleur BELKIN qui est branché sur ma console d'alimentation et je n'ai pas de perturbation électrique bien au contraire :ane:

En revanche, bien dimensionner ton onduleur en fonction des électroniques branchées dessus et avec systéme AVR :mdr:

A+ 8)

Plutôt une bonne nouvelle :D
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 21 Oct 2012 13:01

Bonjour

Pareil que new croco ,aucun problème :wink:
Prétender
 
Messages: 74
Inscription Forum: 05 Nov 2003 0:08
Localisation: Mouscron ( B) Namur
  • offline

Message » 21 Oct 2012 13:56

alors ok ! J'ai plus qu'à acheter un onduleur :mdr:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 21 Oct 2012 20:14

ANGELILO a écrit:alors ok ! J'ai plus qu'à acheter un onduleur :mdr:


Va voir dans cela :

http://www.apc.com/products/family/index.cfm?id=27

:wink:
new croco
 
Messages: 4838
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 21 Oct 2012 22:27

Y'a du choix ! :oops: merki :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 15 Déc 2012 20:21

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si il est encore possible de trouver le modèle pf30 ou alors un autre modèle similaire d'une autre marque ?

Merci ^^
NlKKo
 
Messages: 43
Inscription Forum: 04 Aoû 2012 23:55
  • offline

Message » 01 Jan 2013 14:02

ANGELILO a écrit:
new croco a écrit:
Squall777 a écrit:Hello :wink:

Je viens de commander un petit onduleur Line-interactive pour protéger mon PCHC et un boitier externe de HDDs...

Je pensais brancher naïvement l'onduleur sur une des sorties de ma PF50 et brancher le PC et le boitier sur l'onduleur mais jacko du Staff Image (en qui j'ai grande confiance) me l'a déconseillé, en mettant en avant le fait que l'onduleur pourrait apporter des perturbations aux autres appareils électriques branchés sur la PF50

Qu'en pensez-vous?


Hello :wink: ,

Pour info mon montage est le suivant avec un PF50 ... j'ai bien un onduleur BELKIN qui est branché sur ma console d'alimentation et je n'ai pas de perturbation électrique bien au contraire :ane:

En revanche, bien dimensionner ton onduleur en fonction des électroniques branchées dessus et avec systéme AVR :mdr:

A+ 8)

Plutôt une bonne nouvelle :D


Bonjour à tous et bonne année !

Sur quel prise de la Belkin vous me conseillez de brancher mon onduleur ?

Merci :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 01 Jan 2013 14:09

Sur aucune, car si la PF fait correctement son travail, ça lui arrive de se mettre en sécurité (ça m'est arrivé 2 ou 3 fois), et sincérement, tu peux raccorder ton onduleur sur le courant direct, car il n'a nul besoin d’être protégé (du moins par la Belkin), puisqu'il est chargé de protéger lui même...

Du temps ou j'avais encore un Onduleur, était branché dessus mes Nas et mon Vidéoprojecteur, et tout le reste de mon système HC sur ma PF50...

Bonne année a toi et a tous...

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14160
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 02 Jan 2013 8:50

ta laissé tomber l'onduleur?
pas d'intéret?
polo88
 
Messages: 3418
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 02 Jan 2013 10:44

Oui, car les seules coupures de courant que j'ai eu chez moi (j'habite en ville), l'ont étaient par ma faute (surcharge de consommation), donc ça plus le bruit engendré et le remplacement des batterie, j'ai laissé tomber...

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14160
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 02 Jan 2013 22:46

patriceonkyo a écrit:Sur aucune, car si la PF fait correctement son travail, ça lui arrive de se mettre en sécurité (ça m'est arrivé 2 ou 3 fois), et sincérement, tu peux raccorder ton onduleur sur le courant direct, car il n'a nul besoin d’être protégé (du moins par la Belkin), puisqu'il est chargé de protéger lui même...

Du temps ou j'avais encore un Onduleur, était branché dessus mes Nas et mon Vidéoprojecteur, et tout le reste de mon système HC sur ma PF50...

Bonne année a toi et a tous...

Patrice :wink:


Salut Partice,

Oui mais je vois pas trop le problème ! Même si l'onduleur à sa propre protection je suis pas sure qu'elle soit aussi bonne que la protection de la PF50 :roll: et puis au pire ca fait double protection :hehe:

Angelilo.
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 02 Jan 2013 23:15

Exactement !

En plus l'onduleur fait un travail complémentaire de la BELKIN puisqu'il régule le courant, la tension, pour qu'il soit constant et, en plus, en cas de coupure il laisse la possibilité d'éteindre les appareils en toute sécurité :ko:

A la "campagne" c'est bien pratique :ane:

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4838
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 02 Jan 2013 23:19

C'est bien on est d'accord :mdr:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 02 Jan 2013 23:31

new croco a écrit:Exactement !

En plus l'onduleur fait un travail complémentaire de la BELKIN puisqu'il régule le courant, la tension, pour qu'il soit constant et, en plus, en cas de coupure il laisse la possibilité d'éteindre les appareils en toute sécurité :ko:

A la "campagne" c'est bien pratique :ane:

A+ 8)

Sinon sur quel prise de la PF50 du branche ton onduleur ?
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 08 Avr 2013 10:16

J'ai un Belkin PF50 UK, j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà changé la prise d'alimentation principale UK (avec fusible) par une prise Schuko européenne ?
Me conseillez-vous de le faire ? Le souci est que la prise d'origine n'est pas démontable, il faut donc que je coupe le câble et refasse entièrement la prise, c'est pour cela que j'aimerai vos avis avant de m'y lancer.

Merci ;)
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message