Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex_t, julien-64, mentosse, Playoda 62, poppu80, rhahgleuhargh, roonie et 20 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 19 Oct 2012 10:49

Super, merci !
patslayer
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Juin 2012 12:38
  • offline

Message » 19 Oct 2012 17:02

squewgel a écrit:
Bonjour, je suis nouveaux sur se forum je ne sais pas comment poster ma question alors je me permet de vous poser la question ici.

Je vient d’acquérir une dune tv 101 j'ai installer YADIS 2.2.

Sur mon pc paramétré l'interface brancher mon boitier disque dur xystec avec 2 disque dur un disque S & T +1disque dur I pour mes series.

J'ai créer l'interface sur le disque S scrapper rebrancher sur la dune sa marche super.

Je debranche rebranche sur le pc branche mon disque I series je scrappe j'exporte rebranche sur la dune sa marche tout sur la meme interface xxx film xx séries génial.

Il y a deux jour j’ai reçu mon nouveaux disque dur T formater creer mon dossier film mi mes 30 nouveaux film je créer le chemin les films apparaisse dans l'interface.

Je scrappe j’exporte je rebranche les films s’affiche je selctionne un des nouveaux film jaquettes synopsis je lance le film et la cata message d'erreur suivant( erreur lors de l'obtention des information du fichier chemin stockage usb2/.../00/nom du film/play erreur:no such file or directory plus un message derrière illisible .

J’appuie sur passe sa m'indique la liste de lecture est vide ai je commis une erreur quelque par ?

Merci pour votre réponse ;)
squewgel
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Oct 2012 13:31
  • offline

Message » 19 Oct 2012 17:08

regarde dans le set up de la dune si tu as bien "cacher les fichier systeme" sur "oui" (je sais plus exactement ou s'est...)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Oct 2012 18:16

The wizard est en vacances? :lol:
djoole
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 19 Oct 2012 18:18

Non non j'suis là 8)



Pardon :oops:


:ohmg:


:adieu:


:ane:
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Oct 2012 22:49

Bon, j'ai un problème depuis le dernier export Yadis, vers ma clé USB qui se trouve sur ma dune, je précise que mes fichiers films sont sur mon Nas en réseau sur ma freebox.
Après l'export je vais sur Yadis dans ma dune et là...surprise, je me retrouve avec plein de vide entre mes pochettes comme si Yadis avait crée une pochette mais il n'a rien ajouté.
Que faire pour résoudre se problème ?

Merci
patjero
 
Messages: 8613
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 19 Oct 2012 23:08

patjero a écrit:Bon, j'ai un problème depuis le dernier export Yadis, vers ma clé USB qui se trouve sur ma dune, je précise que mes fichiers films sont sur mon Nas en réseau sur ma freebox.
Après l'export je vais sur Yadis dans ma dune et là...surprise, je me retrouve avec plein de vide entre mes pochettes comme si Yadis avait crée une pochette mais il n'a rien ajouté.
Que faire pour résoudre se problème ?

Merci


Supprime ce qu'il y a à l'intérieur du dossier ou Yadis va construire son index (formate ta cle usb, plus rapide qu'une suppression) manuellement, garde juste le dossier Yadis vide. Dans yadis, clique sur l'icone "opérations avancées" (en haut à droite) puis "réinitialiser l'interface Dune".
Re traiter le tout et relance un export.

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14176
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 19 Oct 2012 23:34

patriceonkyo a écrit:Supprime ce qu'il y a à l'intérieur du dossier ou Yadis va construire son index (formate ta cle usb, plus rapide qu'une suppression) manuellement, garde juste le dossier Yadis vide. Dans yadis, clique sur l'icone "opérations avancées" (en haut à droite) puis "réinitialiser l'interface Dune".
Re traiter le tout et relance un export.

Patrice :wink:


merci Patrice

En gros si j'ai bien pigé, je formate ma clé USB
Je cré le dossier YADIS sur ma clé USB, puis je vais dans le logiciel Yadis "opération avancées" et "réinitialiser l'interface Dune", je retraite la totalité de mes films et séries et je fais un export.

Question : lorsque je vais retraiter va t il me changer les pochettes et fanarts que j'avais choisi au préalable avant ?

:wink:
patjero
 
Messages: 8613
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 19 Oct 2012 23:39

Non tu vide le contenu de ta clé en gardant le même chemin et le même nom, et sinon pour le traitement, tu garderas tout ce que tu avais fait auparavant, moi je suis même intervenu sur chaque fiche, pour indiquer des infos perso...

Ce que tu vas faire, moi je le fais assez régulièrement...

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14176
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 19 Oct 2012 23:44

Donc je formate la clé USB et je la remets sur la dune puis je fais toute la manipulation décrite ci-dessus :wink:
patjero
 
Messages: 8613
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 19 Oct 2012 23:53

Oui...

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14176
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 19 Oct 2012 23:55

Merci patrice :wink:
patjero
 
Messages: 8613
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 20 Oct 2012 0:06

Petit conseil. Formate ta clé sur la dune. Cela m'a poser des pb de droit qq temps plus tard quand j'avais formaté ma clé sur le Pc.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 20 Oct 2012 0:48

Ok merci pour le conseil :wink:
patjero
 
Messages: 8613
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

petit soucis

Message » 22 Oct 2012 18:15

bonjour

j utilise depuis fort longtemps yadis

et là depuis aujourdhui message d erreur quand je clique sur l icone yadis sur le bureau " impossible to load the settings ! the application will close...."

j ai essayé de rebooté l ordi , de reinstallé par dessus la version , de supprimé et de reinstallé mais toujours ce maudit message .

si vous avez une idée du probleme je suis preneur

merci a vous
aspsy
 
Messages: 137
Inscription Forum: 11 Oct 2005 23:47
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message