|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, Karval, rhahgleuhargh et 48 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD
Itou. Il va d'ailleurs falloir que je le fasse : j'ai quelques cases vides (à l'écran !).
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Oui, ou virer les dossiers correspondant au cases vides qui se trouvent dans le dossier 00 ou 01.
- Val_den
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 22:38
Mr Eric a écrit:Supprimer le dossier export et le refaire. À force de se réécrire à chaque export il y a des morceaux qui se perdent. En en faisant un neuf de temps à autres ça remet tout en ordre...
non ca je l'ai déjà fait hier suite à mon précédent problème, ca n'a rien changé concernant ce fichier là
edit : j'ai tenté un remux du mkv, ca n'a rien changé, vraiment étrange, il n'est pas reconnu comme fichier matroska et donc n'apparaît pas dans la liste de fichier matroska mais bien dans la liste des films
- Nicofieu
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
N'aurais-tu pas un fichier ds_store ou quelques chose dans le genre.
En général, quand yadis ne me donne pas les données du mkv, c'est que j'ai un fichier masqué ou mac, qui à le nom _film.mkv.
Si tu vires ce fichier masqué, et que tu recommences ça fonctionne.
En tout cas, chez moi.
En général, quand yadis ne me donne pas les données du mkv, c'est que j'ai un fichier masqué ou mac, qui à le nom _film.mkv.
En tout cas, chez moi.
- Val_den
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 22:38
Val_den a écrit:N'aurais-tu pas un fichier ds_store ou quelques chose dans le genre.
En tout cas, chez moi.
nope
j'ai bien vérifié
bon ca va, je ne vais pas en mourir, mais c'est étrange
- Nicofieu
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
bonjour, je voudrais juste savoir. A priori en utilisant le dune sans memoire interne donc tout surle pc : on ne peut pas avoir une seule base de données yadis avec plusieurs dd internes sur le pc ?
- dieinbattle
- Inscription Forum: 18 Juil 2007 5:51
moi chuis obligé d'avoir 2 repertoire yadis, un sur chaque dd interne du pc avec aussi 2 installation de yadis.
sinon erreur URL. Avec 2 repertoire ca marche bien
sinon erreur URL. Avec 2 repertoire ca marche bien
- dieinbattle
- Inscription Forum: 18 Juil 2007 5:51
Moi j'ai un soucis avec le Film "***Ho le Gros Mechant***" avec TmDB. Il est pourtant bien dans la base mais il ne me le construit pas
Quelqu'un a déjà réussi ?
EDIT By GandalfLux en Wait...
Quelqu'un a déjà réussi ?
EDIT By GandalfLux en Wait...
- ALT
- Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
Et une modération, une... Chaud devant... Edite vite ton post... Arf... Trop tard...
+++
basthi
+++
basthi
- basthi
- Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Mise à jour de séries
Hello,
Y a-t-il un moyen d'ajouter rapidement un épisode d'une série et de le faire référencer par Yadis sans que Yadis recharge toutes les informations des saisons précédentes ?
Merci,
Patrick
Y a-t-il un moyen d'ajouter rapidement un épisode d'une série et de le faire référencer par Yadis sans que Yadis recharge toutes les informations des saisons précédentes ?
Merci,
Patrick
- patslayer
- Inscription Forum: 15 Juin 2012 12:38
euuuh...ça fait un bail que yadis n'ajoute et n'exporte que les nouveaux épisodes et n'a pas besoin de rescrapper tous les épisodes de toutes les saisons. tu es sous quelle version ?
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
J'ai la version 2.2. Je fais recharger les informations, mais du coup il retraite toutes les saisons.
Y a-t-il un autre moyen ?
Merci
Y a-t-il un autre moyen ?
Merci
- patslayer
- Inscription Forum: 15 Juin 2012 12:38
Il faut juste faire traiter pas recharger les infos.
Et yadis détecte uniquement les nouveaux épisodes et ne traite pas les autres.
Et yadis détecte uniquement les nouveaux épisodes et ne traite pas les autres.
- dem1980
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|