Bonjour, juste un petit CR de mon "voyage" au Salon et surtout de la démo avec le Réaliser A8 pour ceux qui suivent ce topic
Prise de contact avec la "bête" au Salon sur une démo HC et avec G. Gérin l'importateur. Sans calibration, juste sur préset déjà " ça le fait "
Le soir après la fermeture RDV chez G.Gerin pour une calibration sur mes oreilles et avec mon casque que je me suis trimballé toute la journée...
Après la séquence de calib comme un bleu je me suis fait avoir moi aussi et pourtant je l'avais lu et relu dans les topics articles etc... Vous pouvez couper les enceintes voir ce que ça fait au casque réellement ? en même temps que j'enlève mon casque.... Sourire de G.Gérin mais elles ne fonctionnent pas .... Un moment incroyable que cet instant, je n'en crois pas mes oreilles, les démos s’enchainent, musiques, films... et toujours enlever et mettre le casque pour constater que effectivement elles ne sont pas en fonction
je n'en reviens pas cet appareil est hallucinant et pourtant j’en ai fait des écoutes sur des casques qui devaient reproduire du 5.1 mais jamais convaincu
J'ai enfin trouvé le saint Graal que je cherchais depuis des années
Pour les sceptiques comme je l'étais , faites le test et vous comprendrez
Absolument fabuleux ce petit bijoux maintenant il ne me reste plus qu'a l'installer