Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Nouvelle télécommande FREEBOX REVOLUTION

Message » 31 Aoû 2012 14:26

Bonjour...
J'ai installé les codes pcf pour ma freebox revolution... tout marche bien.. sauf...
J'ai un problème avec le code de la touche ON/off de la freebox revolution.
J'arrive à éteindre la free, mais impossible de la redemarrer...
Quelqu"un sait il comment faire?.. faut il un autre code? changer le temps d'appuie etc...
merci d'avance :roll:
twiny
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Nov 2005 13:40
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 14:27

benjagro a écrit:


Il y a en effet sur la Freebox dans les paramètres de télécommande une option permettant de gérer la répétition des touches. Pour ma part, j'ai augmenté le délai avant répétition jusqu'à ce que je n'ai plus de problème de répétition. Je l'ai mis à 470ms. Il y a un champ pour tester le délai une fois modifié (inutile de sauvegarder à chaque fois).

Et ça y est, tout roule comme avant.[/quote]

Super ! merci bcp pour moi ca a très bien corrigé le problème en modifiant la Freebox de 400 à 470.[/quote]
Bonjour...
J'ai installé les codes pcf pour ma freebox revolution... tout marche bien.. sauf...
J'ai un problème avec le code de la touche ON/off de la freebox revolution.
J'arrive à éteindre la free, mais impossible de la redemarrer...
Quelqu"un sait il comment faire?.. faut il un autre code? changer le temps d'appuie etc...
merci d'avance :roll:
twiny
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Nov 2005 13:40
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 14:27

benjagro a écrit:


Il y a en effet sur la Freebox dans les paramètres de télécommande une option permettant de gérer la répétition des touches. Pour ma part, j'ai augmenté le délai avant répétition jusqu'à ce que je n'ai plus de problème de répétition. Je l'ai mis à 470ms. Il y a un champ pour tester le délai une fois modifié (inutile de sauvegarder à chaque fois).

Et ça y est, tout roule comme avant.[/quote]

Super ! merci bcp pour moi ca a très bien corrigé le problème en modifiant la Freebox de 400 à 470.[/quote]
Bonjour...
J'ai installé les codes pcf pour ma freebox revolution... tout marche bien.. sauf...
J'ai un problème avec le code de la touche ON/off de la freebox revolution.
J'arrive à éteindre la free, mais impossible de la redemarrer...
Quelqu"un sait il comment faire?.. faut il un autre code? changer le temps d'appuie etc...
merci d'avance :roll:
twiny
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Nov 2005 13:40
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 14:27

benjagro a écrit:


Il y a en effet sur la Freebox dans les paramètres de télécommande une option permettant de gérer la répétition des touches. Pour ma part, j'ai augmenté le délai avant répétition jusqu'à ce que je n'ai plus de problème de répétition. Je l'ai mis à 470ms. Il y a un champ pour tester le délai une fois modifié (inutile de sauvegarder à chaque fois).

Et ça y est, tout roule comme avant.[/quote]

Super ! merci bcp pour moi ca a très bien corrigé le problème en modifiant la Freebox de 400 à 470.[/quote]
Bonjour...
J'ai installé les codes pcf pour ma freebox revolution... tout marche bien.. sauf...
J'ai un problème avec le code de la touche ON/off de la freebox revolution.
J'arrive à éteindre la free, mais impossible de la redemarrer...
Quelqu"un sait il comment faire?.. faut il un autre code? changer le temps d'appuie etc...
merci d'avance :roll:
twiny
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Nov 2005 13:40
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 14:58

La réponse est en haut de la page 67 :roll:
Il faut que la freebox reste en veille au lieu de s'éteindre sinon le port usb n'est plus alimenté et le dongle ne peut pas fonctionner.
regisso
 
Messages: 583
Inscription Forum: 27 Aoû 2005 10:50
Localisation: Proche Toulouse
  • offline

Message » 01 Sep 2012 18:34

merci... ca marche.. et desolé pour les multiples copier coller de ma demande, mais qd j'ai tapé le texte, hier, le sablier tournait tournait tournait.. et collait collait collait ... dernière chose, le volume ne fonctionne pas tout à fait comme sur la télécommande originale. c'est a dire que le volume monte (ou descend) tant qu'on laisse le doigt appuyé. J'ai essaye le conseil trouvé cic, (des copier-coller de vol puis délai tc..) mais c'est lent et ça fait des bonds, et cela ne s'arrête pas quand on lache la touche du volume... voili voilà.. merci encore à tous
twiny
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Nov 2005 13:40
  • offline

Message » 04 Sep 2012 12:52

Perso pour le volume c'est comme la telco d'origine et j'ai rien modifier pour ça.
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 20 Sep 2012 11:21

Bonjour,

En fait ma Télécommande Harmony One fonctionne parfaitement avec ma Freebox V6, mai je n'arrive pas a avoir sur l’écran d’accueil mes chaine favorites avec l’activité Freebox TV .

Quand je veux ajouter une activité TV et que je lui propose l'Alice TV j'ai un message me disant que je n'ai pas de dispositif pour changer de chaine.
Ensuite je n'ai pas la possibilité d'ajouter mes chaine favorites.

Rencontrer vous ce genre de souci avec votre One et la Freebox V6.

@+ Erik
erik68
 
Messages: 128
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 10:30
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 20 Sep 2012 12:24

Tu as bien pris le dispositif "Alice TV L-HD03A" ?
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 20 Sep 2012 13:26

oui celui la même comme décodeur numérique,il veux vraiment pas que je l'utilise pour changer de chaine.

Je peut essayé de le supprimer et de recommencer;

Erik
erik68
 
Messages: 128
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 10:30
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 20 Sep 2012 13:28

Oui, recommence pour voir :hein:
Tu commence bien par créer une activité TV? (et non pas une autre que tu renomme toi même TV)
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 20 Sep 2012 16:18

c'est ok je suis par regardé la tv avec un ordinateur et la pas de souci ça marche pour les raccourcis .
@+ Erik
erik68
 
Messages: 128
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 10:30
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 11 Oct 2012 12:44

Personne n'a eu de problème avec la ONE concernant le réglage son ? Toutes les touches réagissent et fonctionnent très bien mais pour le son, j'ai une latence de malade (J'ai beau appuyé comme un cinglé, j'ai la barre bleu qui monte trèèèèssss doucement et du coup le réglage s'en trouve affecté, c'est trop haut ou trop bas)
J'ai essayé de modifier les paramètres directement sur la free mais ça ne change rien
Je n'ai pas ce problème pour Xmbc, j'en conclu que cela vient d'un mauvais réglage de la telco.
MonsieurToF
 
Messages: 41
Inscription Forum: 09 Déc 2010 16:08
  • offline

Message » 11 Oct 2012 13:10

Perso, la One fait pareil que la telco d'origine FB.

Mais j'ai pas compris pourquoi "le réglage s'en trouve affecté, trop haut ou trop bas" :hein:

Tu voudrais dire que quand tu arrête d'appuyer, ça continue quand même de monter ou descendre le son?
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 11 Oct 2012 16:24

Oui c'est exactement ça :cry:
Tu peux me donner tes réglages sur le soft de la one ? J'aimerais aussi ranger la telco d'origine FB au placard :thks:
MonsieurToF
 
Messages: 41
Inscription Forum: 09 Déc 2010 16:08
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message