Ouaip je sais bien...
J'utilise ce soft (qui n'en est pas un mais c'est une autre histoire) depuis le début.. Je suis passé par la 1000, la 1100 et j'adore me prendre la tête avec des réglages aux petits oignons... Mais il faut reconnaître que c'est une daube absolue, optimisé avec des gants de boxe par le directeur artistique époque bibop windows3... Ils ont en plus des serveurs à la ramasse, et cela s'expérimente idem sur la version full web.
Ce que j'attends de voir c'est la personnalisation... Le user guide est assez bien documenté. Il manque toutefois quelques précisions. Pour répondre à l'une de tes questions, il semble évident que l'interface harmony.com est différente, mais on ne peut pas encore juger des points suivants:
A/ Programmation "à la volée". On peut modifier les réglages directement depuis la telco, ce qui est une grande avancée, en particulier pour faire des tests sans avoir à repasser à chaque fois par la màj. Rien n'est dit sur le fait que ces réglages là seront bien bouclés sur le site à la prochaine synchro. On peut l'imaginer (et l'espérer), mais ce n'est pas précisé.
B/ Images de fonds d'écran, illustration des activités (c'était à pleurer jusque là, genre pas de bluray mais bien K7 ou laserdisc

, et le perroquet sur la tv pffff

)... On aimerait bien voir les images en question.
C/ gestion des icônes. il semble qu'ils embarquent chez eux toutes les icônes de chaînes en fonction du bouquet déclaré au moment de l'installation.
1/ Quand tu vois les boutons de chaînes, ce sont des icônes transparentes, ce qui nuit à la lisibilité des typos sombres.
2/ Aurons-nous bien tous nos bouquets béret-camembert (tnt/sat /adsl)... avec les numérotations idoines?
3/ Iconharmony.com etc vont-ils se mettre assez vite (pour nos impatiences réputées) à fournir des icônes adaptées (ou sinon merci la communauté)?
Reste en suspens ce qui fâche: l'incompréhensible non-implémentation d'une puce rf, les limitations propres à l'écosystème des activités/séquences propre à l'univers Harmony, comme le classement étrange et incomplet des catégories de devices, l'absence de liberté à l'intérieur des activités (par exemple possibilité de mettre des icônes pour une autre activité que "regarder la télé...). Mais là c'est beaucoup demander puisque par définition, la Touch reprend l'univers pré-existant....