Philby a écrit:D'après la photo le L20D n'est pas symétrique. L'entrée se fait entre + et masse.
Ca me rassure, je ne raconte pas des conneries...
Marc
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Philby a écrit:D'après la photo le L20D n'est pas symétrique. L'entrée se fait entre + et masse.
Idefixes a écrit:Philby a écrit:D'après la photo le L20D n'est pas symétrique. L'entrée se fait entre + et masse.
Marc
Serjac a écrit:Idefixes a écrit:Philby a écrit:D'après la photo le L20D n'est pas symétrique. L'entrée se fait entre + et masse.
Marc
Je n'ai rien dit de tel. C'est moi qui n'avais pas compris.
Idefixes a écrit:alkasar le T2 doit véritablement être pourris. As tu comparé tes L25D a ton vantage? Par ce que moi c'est le comparo avec un AB (mon Nmos200 qui lui a été fatal : constat concordant avec Agno et Psykok). Je n'ai pas constaté cet effet de rodage....
Marc
alkasar a écrit:Idefixes a écrit:alkasar le T2 doit véritablement être pourris. As tu comparé tes L25D a ton vantage? Par ce que moi c'est le comparo avec un AB (mon Nmos200 qui lui a été fatal : constat concordant avec Agno et Psykok). Je n'ai pas constaté cet effet de rodage....
Marc
je sais pas ce que j'ai fichu alors mais les premières minutes ça sonnait bizarre.
T2 est pas pourri. Ca se saurait y a que quand on pousse les watts qu'il est trop léger. (et encore, le mien est plus couillu que celui d'androuski).
j'eu aimé comparé à Vantage mais voilà... je l'ai cassé cet été et pas encore ouvert J'ai aussi cassé mon ta3020. Oui l'été fut meurtrier
Vantage (lm4702+sap15) écrabouillait aussi T2. Allez, je branche mon gainclone pour voir. Suite au prochain numéro.
On va aussi avoir l'avis de Serge il va trancher
puisque t'es en cours, dis moi aussi ce que tu penses du guide si c'est utile...
update du guide de montage http://alkasar.free.fr/docs/Mounting%20L25D.doc
alkasar a écrit:je garde mes ex surtout que mon T2 porte le numéro 000 de la série des T2-510. La valeur sentimentale dépasse la valeur faciale.
j'ai commandé ce matin deux modules lm3886 de chez AP. Ca fera un ampli 4 voies pour jouer au filtrage actif sur les futures biblio Scanspeak+Dayton.
L'avantage de ces amplis pas chers c'est qu'on peut en essayer beaucoup
androuski a écrit:
Tu ne vas pas commander le module LM3886 d'audiophopho ? Mon T2 je ne l'ai plus : il a trouvé très vite acquéreur, et en ce qui le concerne je ne le regrette pas.
aNtiile a écrit:Ah nickel merci pour le CR!
Sinon pour cxd y'aurait des modifs intéressantes à faire ? (j'ai récup les cxd 400 de Nico,avec la smps800r )
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|