titi68 a écrit:Salut,
L'OPPO 93 fait la conversion 2D vers 3D si je ne me trompe,qu'est-ce que ça donne ?
J'aimerais investir dans dans ce lecteur bientot.
titi68
non pas de conversion ni pour le 93 ni pour le 95.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
titi68 a écrit:Salut,
L'OPPO 93 fait la conversion 2D vers 3D si je ne me trompe,qu'est-ce que ça donne ?
J'aimerais investir dans dans ce lecteur bientot.
titi68
jbxsamy a écrit:
Je suis très difficile et mélomane.
Mon but est d'avoir une seule source
Arrêtez de comparer les OPPOs les uns aux autres.
Comparez le*, tweaké a votre convenance part rapport a l'équivalent dans le domaine choisi.
Johann.
phily44 a écrit:jbxsamy a écrit:
Je suis très difficile et mélomane.
Mon but est d'avoir une seule source
Arrêtez de comparer les OPPOs les uns aux autres.
Comparez le*, tweaké a votre convenance part rapport a l'équivalent dans le domaine choisi.
Johann.
Bonjour.
Je vous remercie pour votre conseil.
*C'est bien là le problème...Il n'y a pas de comparaison entre les tweaks.
Cordialement.
Phil44
ludovic.audoin a écrit:crocket51 a écrit:Je m'interroge toujours sur le tweak cinemike . Possesseur du JvC X70, l'investissement sera t'il à la hauteur du projo.
Merci
viens l'essayer chez moi avec un x30 cinemike
La configuration dans mon profil
phily44 a écrit:jacko a écrit:Tu peux déjà synthétiser et simplifier :
Audio numérique / Audio analogique / Vidéo
Ta déclinaison est précise mais des postes se recoupent.
A mon avis tu peux oublier l'entrée 150€, même en DIY sous ce tarif rien ne fera vraiment de différence.
DIY est trop vaste ... il y a trop de possibilités et de produits identique que l'on peut utiliser.
Après je pense qu'il faut regarder sous 1000€ et plus de 1000€, donc ne garder que 3 tarif de référence : environ 300€ / moins de 1000€ / plus de 1000€ éventuellement "no limite" (j'avais fait faire un devis sur un BDP95 mega tweak qui finissait plus de 5000€ ....)
Mais en DIY je pense à des choses simples (Même si chacun semble avoir sa technique ). Les pieds par exemple (Le changement de câble d'alimentation est-il déjà un tweak?), les plaques de "goudron" ou antivibratoires (Je dois en oublier).
Ensuite certains ont voulu d'autres types de sorties comme les audio-numériques multicanales (Plus coûteux sûrement) puis les alimentations, les horloges,...
Après chez les Pros, là les prix s'envolent mais avec des résultats semble-t-il même s'il n'y a bien souvent qu'un ou deux témoignages relatés (Et là c'est bien dommage).
J'ai demandé à Nicolas Becuwe s'il allait mettre en ligne son test du 93 Cinemike. J'aimerais bien l'avis d'un "pro" (Ou de passionnés) du test sur d'autres tweaks ainsi on pourrait se décider en fonction de ce que l'on cherche et du prix que l'on peut y mettre.
Par exemple, aujourd'hui, je ne "connais" qu'Audiocom et Cinemike comme tweaks dont les résultats semblent confirmés (Et qui ne font pas sauter la garantie).
Phil
JCGB a écrit:phily44 a écrit:jacko a écrit:Tu peux déjà synthétiser et simplifier :
Audio numérique / Audio analogique / Vidéo
Ta déclinaison est précise mais des postes se recoupent.
A mon avis tu peux oublier l'entrée 150€, même en DIY sous ce tarif rien ne fera vraiment de différence.
DIY est trop vaste ... il y a trop de possibilités et de produits identique que l'on peut utiliser.
J'ai demandé à Nicolas Becuwe s'il allait mettre en ligne son test du 93 Cinemike. J'aimerais bien l'avis d'un "pro" (Ou de passionnés) du test sur d'autres tweaks ainsi on pourrait se décider en fonction de ce que l'on cherche et du prix que l'on peut y mettre.
Par exemple, aujourd'hui, je ne "connais" qu'Audiocom et Cinemike comme tweaks dont les résultats semblent confirmés (Et qui ne font pas sauter la garantie).
Phil
Bonjour phily44 il est vrai que le test de Nicolas serait intéréssant , avec Nicolas je fais sans doute partie des rares personnes a avoir pu tester le 93 Cinemike et comme je l'avais deja dit courant juillet , le 93 Cinemike couplé a mon JVC X30 m'a sans doute délivré la plus belle image que j'ai vu a ce jour sur mon X30 avec une impression de profondeur incroyable (j'ai une base de 3.5m) N'ayant jamais eu l'occasion de tester le 93 Signature je ne sais pas comment il se situe , mais d'apres Nicolas il serait entre le référence et le signature .
Pour info j'ai annulé ma commande du 93 Cinémike pour passer sur un 103 Cinémike , il n'y a plus qu'a attendre la sortie .
crocket51 a écrit:ludovic.audoin a écrit:crocket51 a écrit:Je m'interroge toujours sur le tweak cinemike . Possesseur du JvC X70, l'investissement sera t'il à la hauteur du projo.
Merci
viens l'essayer chez moi avec un x30 cinemike
C'est loin la montagne
Je vais voir mais je crois que je vais quand même l'envoyer mon OPPO
La configuration dans mon profil
[ Hi Sébastien
When using the Music Rail with clock and clock power supply I suggest using the Music Rail at the DC output of the clock PSU.
Recommending where to connect grounds is more difficult because I am not so familiar with the NewClassD products.
For the Music Rail technical data see here;
http://www.bybeelabs.com/Music_Rail_Technical_Dat.html
Best RegardsMark Bartlett
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|