Et comme je vois que dlcompare propose beaucoup de site avec des key étrangère...j'vais peut eter faire comme julianf et prendre des versions plus cher mais sans soucis

(fait chier, borderland2 est a 18€ XD )
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Kolian a écrit:voila, je sais que certains gros fofo avait interdit de parler de certains site spé dans la vente de key étrangère ( bah ouais, on est quand meme a la limite de la légalité).
Et comme je vois que dlcompare propose beaucoup de site avec des key étrangère...j'vais peut eter faire comme julianf et prendre des versions plus cher mais sans soucis
(fait chier, borderland2 est a 18€ XD )
Kolian a écrit:Punaise...quand j'y pense, j'suis bien content d'avoir bien cablé mon reseau LAN chez moi.
La je galère avec mon PC portable pour le boulot en wifi![]()
![]()
Qu'est ce que ca rame en comparaison...deja que c'est pas une machine de guerre, mais en plus en wifi on a l impression de revenir a win95![]()
![]()
BennJ 57 a écrit:Une nouvelle vidéo de SimCity consacrée aux désastres naturels (ou non) :
BennJ 57 a écrit:Et encore ca c'est la version de base, la Deluxe est à 80 €![]()
Moi je l'ai pré-commandé à 22€ lors de mon séjour en Inde
|
Retourner vers Univers PC Gamer
|