vincz a écrit:oui bien sure les 15 dernier
cht'adore..
A très bientôt.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
vincz a écrit:oui bien sure les 15 dernier
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Tu peux déjà synthétiser et simplifier :
Audio numérique / Audio analogique / Vidéo
Ta déclinaison est précise mais des postes se recoupent.
A mon avis tu peux oublier l'entrée 150€, même en DIY sous ce tarif rien ne fera vraiment de différence.
DIY est trop vaste ... il y a trop de possibilités et de produits identique que l'on peut utiliser.
Après je pense qu'il faut regarder sous 1000€ et plus de 1000€, donc ne garder que 3 tarif de référence : environ 300€ / moins de 1000€ / plus de 1000€ éventuellement "no limite" (j'avais fait faire un devis sur un BDP95 mega tweak qui finissait plus de 5000€ ....)
phily44 a écrit:Salut Adara.
J'aimerais bien avoir la fiabilité et la qualité Oppo avec en plus de sa lecture BD/DVD/ Multimédia tjs + performant ou boitier externe/un très bon lecteur CD/Dac accessible (Id le 105) asynchrone et puis télécommandable, avec un écran de contrôle assez grand,...Et le tout évolutif via un tweak ou plus, bien entendu. Est-ce trop?
Sérieusement, j'ai eu par deux fois, un ampli HC + un ampli HF, un lecteur DVD/CD/SA-CD/ + un lecteur BD/DVD +un DAC externe sans telco, un démodulateur C+,... Et une dizaine de telcos qui ne commandaient pas tout. Souvent c'était galère sans compter le waf.
Je m'interroge sur les nouveaux arrivants qui proposent une fonction "scaler" externe voir le Dac. Mais que vaudront-ils réellement et comment les placer vis à vis de tweaks sur les 93 ou 95? On verra bien pour les nouveaux mais pour les Tweaks, peu de visibilité sauf à avoir la chance de connaitre quelqu'un près de chez soi qui a fait le pas.
Par ailleurs sur les 93 les Tweaks de marque type NF ne sont pas gages de qualité indéniable (Voir les avis mitigés des forumeurs et Jacko en fait partie) alors que la génération 83 était reconnue.
Enfin, autre détail d'importance. J'ai l'impression que forcément les lecteurs tweakés (Non NF) sont quasiment invendables (J'exagère bien sûr). En tout cas on perd beaucoup dessus.
Phil44
crocket51 a écrit:Je m'interroge toujours sur le tweak cinemike . Possesseur du JvC X70, l'investissement sera t'il à la hauteur du projo.
Merci
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|