Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur GlobalSoundSystem

Message » 08 Mar 2010 0:21

"La facture serait expédiée" :mdr:
Je connais les promesses comme ça, mais j'espère que tout se passera bien.
ufrapsboy

Inscription Forum: 11 Fév 2009 18:20

Message » 08 Mar 2010 0:46

J'espère mais étant donné que c'est soi disant expédié c'est un " sursis " de 3/4 jours ...

A suivre :wink:
spiderman06

Inscription Forum: 12 Aoû 2009 9:59

Message » 10 Mar 2010 18:49

Achat d'un Z7 sur ebay à tarif très intéressant (octobre 2009).

Versement d'un acompte. Antonio R c'est déplacé jusqu'au pied de l'immeuble où j'étais en vacance. Paiement en 4 fois SANS frais.

J'ai eu la facture le jour même, le matos fonctionne très bien.

Content 8)
olakeen

Inscription Forum: 04 Jan 2009 23:05

Message » 10 Mar 2010 19:17

A priori les problèmes de tous le monde tendent à s'arranger.
Peut être une mauvaise passe (trop de travail ou manque d'organisation :-? ).

Concernant mon problème perso, tous devrait rentrer dans l'ordre, courant de semaine prochaine. Wait and see!
SebV

Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40

Message » 10 Mar 2010 20:12

SebV a écrit:A priori les problèmes de tous le monde tendent à s'arranger.
Peut être une mauvaise passe (trop de travail ou manque d'organisation :-? ).

Concernant mon problème perso, tous devrait rentrer dans l'ordre, courant de semaine prochaine. Wait and see!

C'est souvent la mauvaise passe alors :evil: , ma commande c'était il y a 1 an et 3 mois. L'histoire se répète...
ufrapsboy

Message » 10 Mar 2010 21:19

Pareil pour moi, ce serait en cours. Soi disant facture expédiée depuis dimanche ou samedi dernier ... Mais toujours rien dans la boite.
spiderman06

Message » 13 Mar 2010 20:11

Bonsoir,

Bonne nouvelle, une facture dans les règles s'est retrouvée dans ma boite aux lettres. Malgrés le temps passé pour l'obtenir je ne peux que saluer au final le vendeur d'avoir résolu ce litige.

Bon courage aux autres, soyez persuasifs et vous devriez obtenir gain de cause. Je ne crois pas qu'il y ai de la mauvaise volonté chez Globalsoundsystem mais plutôt une boutique parfois un peu dépassée par les évenements.
spiderman06

Message » 13 Mar 2010 20:15

Content pour toi, que ton problème de facture s'arrange :wink:

spiderman06 a écrit:Bonsoir,

Bonne nouvelle, une facture dans les règles s'est retrouvée dans ma boite aux lettres. Malgrés le temps passé pour l'obtenir je ne peux que saluer au final le vendeur d'avoir résolu ce litige.

Bon courage aux autres, soyez persuasifs et vous devriez obtenir gain de cause. Je ne crois pas qu'il y ai de la mauvaise volonté chez Globalsoundsystem mais plutôt une boutique parfois un peu dépassée par les évenements.

C'est ce que je pense et surtout ce que j'espère. Pour moi la réponse arrivera courant de semaine prochaine :roll:
SebV

Message » 13 Mar 2010 20:23

Oui je suis rassuré d'avoir enfin une vrai facture. Pour le reste comme je l'ai toujours dis je n'ai pas eu à me plaindre de la rapidité de la livraison ou du matos en lui même. La boutique est trés attachée à sa bonne réputation, notemment sur ebay. C'est un signe qu'il n'y a pas peril en la demeure et que cette boutique souhaite durer autant que possible.

Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi mais je suis un peu plus optimiste qu'auparavant concernant Globalsoundsystem.
spiderman06

Message » 13 Mar 2010 21:52

Au final il vaut mieux passer par ebay c'est ce que je retiendrais, on ne peux pas les pourrir si on est pas passé par ebay. Parce qu'avec 6 moi pour avoir toutes mes enceintes ... Au moins avec paypal on peu faire une réclamation si on est pas livré jusqu'a 44 jours après la date d'achat il me semble. Je conseille tout de même de passer par d'autres revendeurs qui eux s'engagent sur les délais ou en tout cas ne pas passer hors ebay pour ne pas s'arracher les cheveux.
ufrapsboy

Message » 21 Mar 2010 14:02

Aujourd'hui, je suis passé à l'étape lettre recommandé.

Suite à notre conversation d'il y a une 15 jours, on était tombé d'accord pour un échange contre un Z7 + un petit cadeau. Prise de contact Lundi dernier, pas de réponse juste un sms qu'il m'informe qu'il est cinoche et qu'il me rappelle le lendemain matin mais que l'ampli sera là venderedi :-?
Nouvelle tentative ce vendredi et samedi, pas moins de 15 appels qui tombent systématiquement sur la messagerie :evil:

La suite dans la semaine j'espère :x :x :x
SebV

Message » 21 Mar 2010 17:53

J'espère que tu va aboutir rapidement. Je crois qu'il n'y a que en etant un peu sec ( malheureusement ) que l'on arrive à obtenir qqch :roll:
spiderman06

Message » 23 Mar 2010 21:59

'soir,

La vous me faites peur;

J'avais deja commandé chez lui mon Onkyo 606, recu en 24h avec la facture, donc pour moi que du bon. Hier je remet ca en lui commandant mon caisson CHT-12r, recu aujourd'hui mais sans facture. Je l'appelerais demain pour voir.
Jean83

Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12

Message » 23 Mar 2010 22:53

Ca arrive parfois que la facture soit expédiée aprés, laisse pas trainer 1 semaine ou plus ... c'est mon conseil :wink:
spiderman06

Message » 23 Mar 2010 23:26

Tu as raison, je vais attendre ce week-end pour voir
Jean83

Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12

Retourner vers Vos expériences

• Articles en relation
    Dernier message