slt ,
je reviens sur le support de ma centrale, ben j ai trouvé une solution esthétique pour la surélever. J ai mis tout simplement la semelle du buttkicker sous l enceinte , j ai isoler la parti métalique de la semelle pour éviter les vibrations et le tour et jouer .
bon je pense que nous vivons les derniers instants tu topic IQ , y plus grand monde .....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jo23, LSC et 276 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Kef iQ - Série 2009 Episode II
- nelsy04
- Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
C'est sûr que c'est calme, maintenant y'aurait plus qu'à répertorier toutes les install de chacun pour voir ce qui a été fait chez les uns et les autres
Pour moi ce sera pas avant cet hiver car le salon n'est toujours pas fini
- Aurel69
- Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
moi je suis encore là, je vous regarde
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Aurel69 a écrit:C'est sûr que c'est calme, maintenant y'aurait plus qu'à répertorier toutes les install de chacun pour voir ce qui a été fait chez les uns et les autres
Salut aurel,
je vois que tu as un pio comme ampli, je te demande même pas en hc si tu en es content, mais en hifi c est comment , l écoute n est pas trop fatigante ?
J avais un pio lx83 avec un kit kef 3005, en hc une tuerie, mais en hifi l écoute était vite fatigante, trop clair dans les aigus, trop agressif pour moi.
Maintenant que je possède une scène avant différente, j ai garder des 3001 en surround, c est pas que le 3067 ne rempli sa fonction, mais il ne me procure pas plus d émotions que ça.
Je suis actuellement en remise en question ....;entre un pio lx 75 ou 85 et un marrantz sr 7007 résolument plus musical.
je vais essayé de faire des écoutes a la toussaint pour voir un peu ce que ça donne.
IQ 30 et la 60C étant quand même bien différent des petites cacahuètes du kit 3005, je me demande si revenir a un pio ne serait pas une mauvaise chose ....mais j ai peur en hifi .
merci de ta réponse.
- nelsy04
aldiallo a écrit:moi je suis encore là, je vous regarde
et tu vois quoi?????
- nelsy04
Si vous le désirez, il est possible de faire la même chose que sur le fil Focal.
A savoir, mettez une photo de votre install et je l'ajouterais en première page de ce fil.
Voila ce que cela donne --> viewtopic.php?p=174954302#p174954302
A savoir, mettez une photo de votre install et je l'ajouterais en première page de ce fil.
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
ça pourrait le faire oui
Mais bon, l'ampli à la base je l'ai acheté pour le HC, ensuite en mode "hi-fi", je ne fais qu'écouter une musique de fond (radio principalement, de temps en temps des MP3, et plus rarement un vrai CD) , je suis jamais assis dans mon canapé en face de mon install à écouter une symphonie ou je ne sais quoi.
J'ai pas vraiment une utilisation hi-fi de mon install en fait....
Quand j'avais les iQ30 en frontale, oui ça tirait bien trop sur les aigüe, ça a été ensuite beaucoup mieux équilibré avec les iQ70nelsy04 a écrit:je vois que tu as un pio comme ampli, je te demande même pas en hc si tu en es content, mais en hifi c est comment , l écoute n est pas trop fatigante ?
Mais bon, l'ampli à la base je l'ai acheté pour le HC, ensuite en mode "hi-fi", je ne fais qu'écouter une musique de fond (radio principalement, de temps en temps des MP3, et plus rarement un vrai CD) , je suis jamais assis dans mon canapé en face de mon install à écouter une symphonie ou je ne sais quoi.
J'ai pas vraiment une utilisation hi-fi de mon install en fait....
- Aurel69
- Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
nelsy04 a écrit:aldiallo a écrit:moi je suis encore là, je vous regarde
et tu vois quoi?????
pas grand chose!!
- aldiallo
LBTRMA a écrit:Si vous le désirez, il est possible de faire la même chose que sur le fil Focal.
pas bête comme idée! des qu e j'aurais la Q600C installée je mettrais des photos de la mienne!
- aldiallo
Les anciennes instal' kef ca marche ?
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Si ca peut permettre d'ouvrir le bal
Edit: Recu de Seb62
Hop en 1ere page
Au suivant
Edit: Recu de Seb62
Hop en 1ere page
Au suivant
- LBTRMA
vais essayer de mettre les miennes si vous voulez
- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
second
La configuration dans mon profil
http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
-
SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
ben moi je vais attendre un peu car je vais remplacé mes IQ30 par des IQ 70, j ai du mal avec les aigus un peu trop brillant des iq30.
- nelsy04
Pas de soucis Nelsy04
Envoies ta Tofs, et des que tu changes, un p'tit MP et je ferais la MàJ
Edit: Pensez à mettre des tofs de dimensions raisonnable (800x600) ca évite des temps de chargements trop long. Merci de votre compréhension
Envoies ta Tofs, et des que tu changes, un p'tit MP et je ferais la MàJ
Edit: Pensez à mettre des tofs de dimensions raisonnable (800x600) ca évite des temps de chargements trop long. Merci de votre compréhension
- LBTRMA
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|