Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [4K] Oppo BDP-105EU - Fonctions Blu-Ray uniquement

Message » 02 Oct 2012 3:33

Je n'envie pas le role des modos , perso je ne ferais ça pour rien au monde :mdr: . Les centaines de messages a vérifier.. décider quand est ce que cela est hors charte etc etc...
Et tout cela bénévolement en prenant sur son temps.
Le problème qui se pose vient du gouffre entres les pratiques réelles et celles soient disant pratiquées.
Je suis enseignant et je donne des cours sur la protection des données ( entres autres ) et sur l HADOPI.
Lors de sondage dans mes classes , 100% des étudiants passent par des portails de VOD legaux, et n'écoute que des MP3 achetés sur des plates formes reconnues.
Ca , c est ce qui est soit disant pratiqués.... Quand je repose la question en précisant que cela restera entres nous... la.. nous avons la pratique réelle... qui est elle de 100% aussi.
Donc je comprends que parfois certains membres oublient se passer en mode "faux culs" quand ils postent sur le forum.
Ca demande une petite gymnastique de l esprit , rien de bien sérieux , cela ne va pas jusqu'a la schizophénie 8)

Pour en revenir a l oppo 105 , je ne suis pas persuadé que cette machine arrivera a se faire une place au soleil. Le prix devient le nerf de la guerre avec la crise économique actuelle, et la cible d oppo ( les csp+ ) va devoir se serrer la ceinture. Il suffit de voir la soit disant platine haut de gamme de dune dont la sortie est de plus en plus incertaine, alors que dune mise tout.. sur un decodeur dans une clef USB !!

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR