Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: B@R, bastinal, Bruce_Wayne_37, cecmateleo, cholley, jppaulus, Le daim, lordring, philou de lille, Pure classe A, smurz44, Thierry Wautelet, Wladok, yoyoman et 126 invités

Toutes les enceintes HiFi

mes enceintes 4344XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 28 Sep 2012 22:43

ducky7566 a écrit:
BPhil a écrit:
ducky7566 a écrit:salut Bphil ... :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=177195428#p177195428

surtout pour te dire que Cricri tout comme éric's lab n'a rien trouvé de surprenant ou anormal sur les "" selfs de choc "" ... :wink:


Ha :oops:

ok sur la photo pas evident, elle parraissait déformé.


:roll: il y en a une qui a "" bonne figure "" , et l'autre presente "" un petit espacement "" dans l'enroulement , mais , rien d'anormal !!!!!!!!!!!!!! :P
tu m'as fait peur sur ce coup ... :(
j'ai cru un instant que le Père Klaus bundge m'avait fait des blocs avec des pièces de récupe !!!!!!!!!!!!!!! :evil:

mais , no soucy , avec le changement du cable interne , j'ai gagné un chouille sur le haut , et c'est bien sympa , et surtout sans alterer
le bas ..
. 8) :zen:

à+++++++++++++



Et c'est reparti.......qui as remis un jeton dans le canard ?

:mdr:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

bah ...why not !!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Sep 2012 11:49

:lol:

mon petit Noir préféré ... :roll:

tu sais bien que je ne tiens pas en place , et que la plupart de ceux qui évoluent dans le milieux de la sique sont piqués par le moustique , ou ont des vers dans le Q ... :mdr:

on a tous une façon d'appréhender le sujet ... :oldy:

toi , tu changes de matos comme de slips , et tu découvres plein de produits sympa , ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi , j'ai une ossature de base , et je "" tatonne "" un peu , et là ou ça le doit ... :grad: :wink:

tu vois , je me répète , mais , quand on a rapporté les enceintes chez moi , avec Luc , on a éssayé le cable Groneberg , dont j'ai lu les louanges sur audiocircle , et fort plébiscité par Klaus himself !!!!!!!!!!!!!!

j'avais peu de raisons de douter d'eux , mais , quand on l'a mis sur les 4344XL , on s'est dit bof , et en passant après sur le belkin , là oui , on a bien constaté l'écart qu'il y avait sur les 2 réstitutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

alors , la terre entière peu bien penser que l'on est idiot de croire à cela , mais moi , je crois ( encore ) mes oreilles et mon neuronne ... :lol:

et comme Luc a eu le meme ressenti , ça me conforte dans ma perception !!!!!!!!!!!!!!
donc , quand tu regardes les tofs du Kismet , on ne voit presque que ce gros cable bleu ... :x

et comme il sonne comme une bouse fraiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SO !!!!!!!!!!!!! operation simple et facile qui consistait à le désouder , en remettre un autre pas trop mal pour Christian , qui n'a que ça sur son matos .
et moi , j'ai bien ressenti un son un peu plus propre , plus net ... :P

je vais pas la faire "" voile qui se déchire "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "" un rideau qui se lève "" , ou le contraire , mais , il y a un peu de ça ... :grad:
et j'ai rebranché un peu le MC 2 1250 , voir si la permutation des ventilos etait payante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

8) :zen:

à+++++++++++++ copain ... :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

LITTLE HS !!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 03 Oct 2012 8:50

:o :o :o

hier soir , , etant seul , j'ecoutais un peu de sique , distraitement , la tète ailleurs... :roll: :(
problèmes familiaux ... :-?

puis , j'ai mis la télé , histoire de "" meubler un peu "" , eviter de trop cafarder !!!!!!!!!!!!!!

un pti zap vu la daube des programes , et je m'arrète sur Arte , Thema !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

http://videos.arte.tv/fr/videos/la-grande-pompe-a-phynances--6965918.html
:evil:

l'emission sera redifusée le 20.10.2012 à 10:45

on a beau le savoir , c'est à gerber!!!!!!!!!!!!!!! :x
moi , je vais ré écouter TRUST , et me demander s'il ne vaut pas commencer à pronner "" l'anarchie "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe:

quel monde pourave !!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:

fin de HS ... :thks:
Dernière édition par ducky7566 le 03 Oct 2012 11:04, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 03 Oct 2012 10:59

dommage que je ne soit pas a coter ,j’aurai ramener une ptite bière au "canard" :wink: ..histoire de remonter le moral :wink:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

YEEEPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 03 Oct 2012 11:05

boston76 a écrit:dommage que je ne soit pas a coter ,j’aurai ramener une ptite bière au "canard" :wink: ..histoire de remonter le moral :wink:


:wink:

:thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 03 Oct 2012 12:02

Bah mon Canard tu n'as pas le moral et tu regardes des émissions comme celle ci!!! :(
C'est super interressant mais c'est des coups à se tirer une balle! :-? :lol:
Je te conseille un ptit tour sur Super tanga plutot! :mdr: :oops:


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

bah heu !!!!!!!!!!!!!!

Message » 03 Oct 2012 12:16

aurel a écrit:Bah mon Canard tu n'as pas le moral et tu regardes des émissions comme celle ci!!! :(
C'est super interressant mais c'est des coups à se tirer une balle! :-? :lol:
Je te conseille un ptit tour sur Super tanga plutot! :mdr: :oops:


;)


:lol:
super-tangas , c'est tout les matins ... :P voir les "" news "" du jour !!!!!!!!!!!!!!! 8)

l'émission , bah , content d'avoir vu ça quand meme ... :oops: meme si on le sait , de voir les rouages , et les complicités !!!!!!!!!!!! :o

pauvre planète ... :lol:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 03 Oct 2012 13:28

Oui on vit vraiment une époque 'bizarre' et l'avenir fait peur! après avoir quitté plusieurs CDi afin de retrouver une meilleure place je n'ai jamais autant lutté pour trouver du taf! :o et j'ai pourtant plusieurs cordes à mon arc...
je me fais beaucoup de soucis pour mes minos aussi! je fais tout mon possible pour qu'ils travaillent bien à l'école (pas comme papa :hehe: ), qu'ils puissent choisir leur vie ect, ect mais c'est pas facile! et est ce que ca va vraiment suffir?! :-?
Enfin bref... on va pas refaire le monde sur un forum de hifi... mais c'est clairement pas la joie! :-?

Je réécoutais mes vieux album d'NTM l'autre jour (alors pardon c'est pas très audiophile) mais punaise ils n'étaient si mauvais que ca quand même!! 8) à l'époque on les disait péssimistes et outranciers! c'était plutot des voyants je dirais! :mdr: :cry:


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

BAH OUI QUUOOOIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 03 Oct 2012 13:46

il y a eu du très bon chez N T M ... 8)

des "" pièces "" moins "" bordèliques "" que certaines , et des paroles plus que réalistes ... :oops:

ouai !!!!!!!!!!!!!!!!! :-? :hehe: l'avenir s'assombrit à une vitesse exponnentielle !!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :cry:

c'en est helas flippant , surtout pour nos chtios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe: :cry:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 03 Oct 2012 14:50

Quelle chance , quelle chance d'habité la France... Le monde de demain (N.T.M.) http://www.youtube.com/watch?v=NJLVJU8eOBA

Bon après la D&B , El canardo va se mettre au HIP HOP :mdr:

Image
dabass
 
Messages: 3670
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 03 Oct 2012 15:22

aurel a écrit:Oui on vit vraiment une époque 'bizarre' et l'avenir fait peur! après avoir quitté plusieurs CDi afin de retrouver une meilleure place je n'ai jamais autant lutté pour trouver du taf! :o et j'ai pourtant plusieurs cordes à mon arc...


Je comprends mieux la tête de mes parents quand je leur ai annoncé que je démissionnais de la SNCF, ils ont failli me faire une attaque :ane:
Sebastien30200
 
Messages: 4401
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

trip pop hop !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 03 Oct 2012 15:36

MC DUCKY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

comme dans tout genre de sique , dans le rap , il y a du bon , et du moins ... :hehe:

et puis , on a tous nos preferences ... 8)

j'aime assez Eminem , globalement , et j'aime bien Everlast , cet album entre autre ... :wink:

everlast-eat-at-whiteys-2000-320kb.jpg
everlast-eat-at-whiteys-2000-320kb.jpg (26.32 Kio) Vu 201 fois


:oldy:
Dernière édition par ducky7566 le 03 Oct 2012 16:21, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 03 Oct 2012 15:37

dabass a écrit:Quelle chance , quelle chance d'habité la France... Le monde de demain (N.T.M.) http://www.youtube.com/watch?v=NJLVJU8eOBA

Bon après la D&B , El canardo va se mettre au HIP HOP :mdr:

Image


Terrible !!!

Claude tu devrais mettre cette photo en avatar ... :ane:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12140
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

n est il pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 03 Oct 2012 15:46

itofa a écrit:
dabass a écrit:Quelle chance , quelle chance d'habité la France... Le monde de demain (N.T.M.) http://www.youtube.com/watch?v=NJLVJU8eOBA

Bon après la D&B , El canardo va se mettre au HIP HOP :mdr:

Image


Terrible !!!

Claude tu devrais mettre cette photo en avatar ... :ane:


:o

... :roll: ... :hehe: :hehe:

il y a longtemps que je n'ai pas changé d'avatar ... :roll: :hehe: :hein:

aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

concours : à celui qui me trouve "" the avatar "" ... :lol: :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 03 Oct 2012 16:03

Et on gagne quoi ???
Fichiers joints
be_pdts_canard-WC-nettoyant.jpg
be_pdts_canard-WC-nettoyant.jpg (18.44 Kio) Vu 197 fois
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message