|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...
Il avait quel age?
- mr-freez
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
1an et demi je me l'étais offert pour Noël 2010... (ça fait déjà trois mois que j'ai ouvert la procédure de SAV...)
- july1
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
tu veux dire que la ca fait trois mois que tu n'as plus ta TV?
- mr-freez
Oui 3 mois avec un LCD qui pique les yeux... :/
Mais pour économiser prêt de 500€ je sais être patient... Surtout que mon VP marche très bien même si je suis privé de 3D
Mais pour économiser prêt de 500€ je sais être patient... Surtout que mon VP marche très bien même si je suis privé de 3D
- july1
Ok mais trois moi tu es plus que patiente moi j'aurais déjà pet un câble !
- mr-freez
Si ça me permet de passer sur un 65" ça vaut le coup
- july1
Bonsoir à tous.
Tout d'un coup, j'ai mon VT20 qui s'est éteint, et dont la led rouge clignote 11 fois.
Si je débranche la prise de courant, la remet et relance la TV, pas de souci, puis au bout de 30s, rebelote.
Comme il n'est plus sous garantie, ça me fait un peu peur.
Quelqu'un saurait ce qui se passe ?
Merci d'avance pour les infos !
Tout d'un coup, j'ai mon VT20 qui s'est éteint, et dont la led rouge clignote 11 fois.
Si je débranche la prise de courant, la remet et relance la TV, pas de souci, puis au bout de 30s, rebelote.
Comme il n'est plus sous garantie, ça me fait un peu peur.
Quelqu'un saurait ce qui se passe ?
Merci d'avance pour les infos !
- MacPhy
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
Bon, je me réponds : 11 fois, c'est un ventilateur HS. Et je l'ai effectivement repéré, il s'agit visiblement de celui en haut à gauche quand on fait face à l'écran.
Est-ce facile à réparer, parce qu'à 2 ans et 4 mois, jeter un écran payé plus de 2000€, ça me fait mal aux fesses ? Merci !
Est-ce facile à réparer, parce qu'à 2 ans et 4 mois, jeter un écran payé plus de 2000€, ça me fait mal aux fesses ? Merci !
- MacPhy
A changer un ventilateur pas de soucis mais pour réinitialiser le software pour qu'il comprenne que le ventilateur est neuf C'est autre chose !
- blackk6
- Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Tu crois qu'il garde en mémoire ce genre d'informations ??
Il y a un moyen de le shunter pour éviter que la TV se mette en sécurité ?
- MacPhy
MacPhy a écrit:Tu crois qu'il garde en mémoire ce genre d'informations ??
Euuhh, si pana a fait ce genre de sécurité c'est qu'il y a une raison non?
Si tu shunt le ventilo, c'est sur cela va fonctionner mais pas longtemps, après tu vas sans doute cramé autre chose et sans doute quelque chose de plus grave et surtout plus chère qu'un ventilateur!
Le mieux c'est de voir le prix de la réparation avec un SAV.
A+
- mr-freez
Et si je le change moi-même, ce fameux ventilo, ça va redémarrer sans se mettre en sécurité ? Quelqu'un a déjà été confronté au problème ?
Merci pour tout !
Merci pour tout !
- MacPhy
MacPhy a écrit:Et si je le change moi-même, ce fameux ventilo, ça va redémarrer sans se mettre en sécurité ? Quelqu'un a déjà été confronté au problème ?
Merci pour tout !
Change le toi-même, ça vaut le coup d'essayer étant donné que ta TV n'est plus garantie. Si ça ne fonctionne pas tu pourras alors te diriger vers un centre technique.
Je ne pense pas que la panne soit gardée en mémoire:
A mon avis les 30s est le temps nécessaire pour détecter la panne donc si tu mets un nouveau ventilateur les leds ne devraient plus clignoter.
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
|
|