mikematrix a écrit:n'oublie pas que la mèche est conique donc elle creusera plus au centre.
Je n'avais pas oublié

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
mikematrix a écrit:n'oublie pas que la mèche est conique donc elle creusera plus au centre.
La configuration dans mon profil
Philby a écrit:En noir, les composants à retirer (qui ne servent à rien)
En rouge, les composants retirer et éventuellement à récupérer pour faire deux indicateurs à led (led + résistance) à câbler entre signal et masse trigger.
Dans tous les cas, on garde la diode en // sur le relais.
arnuche a écrit:
1) A quoi sont censés servir les composants que tu me proposes de retirer (barrés en noir) ?
2) Si je veux utiliser les LED, je peux les laisser là avec les composants barrés en rouge ou je dois d'office les retirer pour que ça marche ?
3) Quand tu dis on garde la diode en // sur le relais, tu fais bien allusion à la LED ?
Si tu veux utiliser les leds, il te faut garder les composants que j'ai barré en rouge : les deux résistances et évidemment les deux Leds que u peux déporter si tu veux (en les branchant à l'endroit).
Les entrées que tu dois cabler sont INA (commande relais A), INB (commande relais B) et GND (le 0v)
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|