- La ZRF...
- Série Japonaise...
- Diffusé en 1971...
Heu non, je connaissais pas .
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jacek2 et 8 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Les 20 meilleures séries de cette décennie 2000-2009
- Marlo
- Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
Mais, effectivement, c'est effrayant ... et ce, des les premières images
- madscape
- Inscription Forum: 24 Mar 2008 14:02
L'ancêtre des sentais .
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
madscape a écrit:Mais, effectivement, c'est effrayant ... et ce, des les premières images
Pour des téléspectateurs qui avaient entre 8 et 12 ans... cela reste une série culte en Allemagne.
- Shitopicker
- Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
Shitopicker a écrit:j'ai parcouru toutes les pages... à propos X-Files, cela m'a rappelé une série japonaise effrayante diffusée sur la ZDF en 1971. Une brigade secrète nommée le SRI qui lutte contre le surnaturel... il y a toujours une réponse à la fin.
1971 c'est surtout "Aux frontières du possible" avec Pierre Vaneck
http://www.ina.fr/playlist/fictions-et- ... 50.fr.html
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Ah, ça me rappelle une scène de cette série que j'ai dû voir un soir quand j'avais 7 ou 8 ans : quelqu'un s'arrêtait dans un village pour faire le plein dans une station-service... Le conducteur se rendait compte à ce moment que tous les habitants du village étaient devenus à moitié zombies puisqu'ils avaient des mouvements extrêmement lents et des paroles tout aussi ralenties.
J'ai été marqué par cette scène pendant de longues années, j'en ai fait de terribles cauchemars
J'ai été marqué par cette scène pendant de longues années, j'en ai fait de terribles cauchemars
Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
-
LeBarr - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
LeBarr a écrit:Ah, ça me rappelle une scène de cette série que j'ai dû voir un soir quand j'avais 7 ou 8 ans : quelqu'un s'arrêtait dans un village pour faire le plein dans une station-service... Le conducteur se rendait compte à ce moment que tous les habitants du village étaient devenus à moitié zombies puisqu'ils avaient des mouvements extrêmement lents et des paroles tout aussi ralenties.
C'était pas des zombies: le gars s'était arrêté dans un village suisse
- Vermel
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Bonjour à tous!
THE SIMPSONS
DEXTER
FRINGE
LA CARAVANE DE L ETRANGE
ROME
WALKING DEAD
OZ
GAME OF THRONES
ALLY MCBEAL
THE CLONES WARS
THE SIMPSONS
DEXTER
FRINGE
LA CARAVANE DE L ETRANGE
ROME
WALKING DEAD
OZ
GAME OF THRONES
ALLY MCBEAL
THE CLONES WARS
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Et votre serie SF préferée ?
perso pour moi c'est Star Trek , puis galactica (nouveaux)
perso pour moi c'est Star Trek , puis galactica (nouveaux)
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Torchwood (saison 1 & 2)
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
torchwood , j'ai vraiment pas aimé , même plutôt l’inverse ...
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Normal, les sujets abordés sont noirs et profonds et relève moins de ce que tu as l'air d'apprécié dans la SF.
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Engrenages est la meilleure série policière que j'ai vu depuis longtemps. Surtout cette saison 6 qui, je pense, sera la dernière. Chapeau bas aux acteurs qui du plus petit rôle au premier sont excellents.
9/10
9/10
- tupeutla
- Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Il y en a tellement...
Je viens de revoir toutes les saisons de Mad Men, c'est encore mieux à la seconde vision...
Exceptionnel
Sinon, les premières saisons des Experts Miami (avant qu'Horatio se la joue "caricature") pour le côté esthétique et le côté scientifique de certains scénarios, c'était splendide !
Je viens de revoir toutes les saisons de Mad Men, c'est encore mieux à la seconde vision...
Exceptionnel
Sinon, les premières saisons des Experts Miami (avant qu'Horatio se la joue "caricature") pour le côté esthétique et le côté scientifique de certains scénarios, c'était splendide !
Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
-
LeBarr - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
The wire
- Loug
- Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
|
|