Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, daba, gilmour, gregdu14, haskil, jmic3838, kondor001, Noisfra, Pascal.G et 100 invités

Toutes les enceintes HiFi

mes enceintes 4344XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 21 Sep 2012 15:08

Image


Andouillette de canard bien sur! :ane:




:adieu:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Sep 2012 15:27

gigolo a écrit:
dominax a écrit:oui mais bon tubaddict, n'a jamais fait de montage avec des hp de grave et des concept de l'an 2210
il en est resté au altec lansing, donc il n'ira pas plus loin que ces antiquités :mdr:

la qualité de la caisse quand on vois celle des vot a7 qu'il adore, c'est risible comparé à bien des jbl, à mon avis il ne connait pas très bien les graves tenu d'une main de fer :mdr:

quand à tanoy c'est l'art de faire du coaxial basé sur des concepts vieillots,
:wink:


-Tout est dit et très bien résumé en une phrase, s'il en est encore aux enceintes de foire tout juste bonnes pour une fête foraine, un tracteur face à des formules 1, c'est vraiment risible à souhait :ane: :D


tu comprend maintenant, sa reférence c'est la vot A7, en plus il veux nous faire croire que c'est mieux que les s5xv de noir, faut pas pousser non plus
il aime bien les enceintes faite comme des instruments de musiques, alors que c'est le meilleur moyen pour faire des daubes et pour polluer le message sonore, parce que les vibration sont incontrôlable et déforme le message musical quelle restitue, même des hp de très mauvaise qualité , font mieux qu'une ébénisterie d'ont on essaye d'utiliser les vibration
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 21 Sep 2012 16:12

dabass a écrit:Tu peux aussi chercher du coté d'Asian Dub Foundation , c'est un groupe que j'adorais il y a quelques années. Du gros son , un mélange de musique indienne et de diverses influences électroniques (d&b , hip hop , dub ...) .

Quand leur premier album est sorti en 95 , c'était la grosse claque :

Image

J’écoute toujours quelques morceaux de temps en temps , même si ça a un peu vieilli.

En plus pour les avoir vu plusieurs fois , c'était un superbe groupe en live.

Le collectif existe toujours...

(ps : je viens de voir sur le net qu'il ont fait un ciné concert au Trianon au mois de Mai , le film "la haine" avec A.D.F. qui joue live pendant le film. Vous avez de la chance les parigos , c'est le genre de truc que je ne verrais jamais dans ma bourgade...)

Image

Materra ce matin; qui pense aux propos de tubeaddict concernant ses JBL : http://www.youtube.com/watch?v=okQJPUTQMqA


J'en ai plusieurs.

Musicalement c'est très bon (même si ça a vieilli, toutafédacor) mais la prod est très moyenne par contre... enfin je trouve...

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 21 Sep 2012 16:34

dominax a écrit:
gigolo a écrit:
dominax a écrit:oui mais bon tubaddict, n'a jamais fait de montage avec des hp de grave et des concept de l'an 2210
il en est resté au altec lansing, donc il n'ira pas plus loin que ces antiquités :mdr:

la qualité de la caisse quand on vois celle des vot a7 qu'il adore, c'est risible comparé à bien des jbl, à mon avis il ne connait pas très bien les graves tenu d'une main de fer :mdr:

quand à tanoy c'est l'art de faire du coaxial basé sur des concepts vieillots,
:wink:


-Tout est dit et très bien résumé en une phrase, s'il en est encore aux enceintes de foire tout juste bonnes pour une fête foraine, un tracteur face à des formules 1, c'est vraiment risible à souhait :ane: :D


tu comprend maintenant, sa reférence c'est la vot A7, en plus il veux nous faire croire que c'est mieux que les s5xv de noir, faut pas pousser non plus
il aime bien les enceintes faite comme des instruments de musiques, alors que c'est le meilleur moyen pour faire des daubes et pour polluer le message sonore, parce que les vibration sont incontrôlable et déforme le message musical quelle restitue, même des hp de très mauvaise qualité , font mieux qu'une ébénisterie d'ont on essaye d'utiliser les vibration
:wink:


-arrêtons, car ça devient de la cruauté pure et dure de sortir toutes ces vérités, on va nous accuser de tortures puis d'acharnement thérapeutique inutile :mdr:
gigolo
 
Messages: 403
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 15:04
  • offline

Message » 21 Sep 2012 18:41

gigolo a écrit:
dominax a écrit:
gigolo a écrit:
dominax a écrit:oui mais bon tubaddict, n'a jamais fait de montage avec des hp de grave et des concept de l'an 2210
il en est resté au altec lansing, donc il n'ira pas plus loin que ces antiquités :mdr:

la qualité de la caisse quand on vois celle des vot a7 qu'il adore, c'est risible comparé à bien des jbl, à mon avis il ne connait pas très bien les graves tenu d'une main de fer :mdr:

quand à tanoy c'est l'art de faire du coaxial basé sur des concepts vieillots,
:wink:


-Tout est dit et très bien résumé en une phrase, s'il en est encore aux enceintes de foire tout juste bonnes pour une fête foraine, un tracteur face à des formules 1, c'est vraiment risible à souhait :ane: :D


tu comprend maintenant, sa reférence c'est la vot A7, en plus il veux nous faire croire que c'est mieux que les s5xv de noir, faut pas pousser non plus
il aime bien les enceintes faite comme des instruments de musiques, alors que c'est le meilleur moyen pour faire des daubes et pour polluer le message sonore, parce que les vibration sont incontrôlable et déforme le message musical quelle restitue, même des hp de très mauvaise qualité , font mieux qu'une ébénisterie d'ont on essaye d'utiliser les vibration
:wink:


-arrêtons, car ça devient de la cruauté pure et dure de sortir toutes ces vérités, on va nous accuser de tortures puis d'acharnement thérapeutique inutile :mdr:


Comme tu as raison, impossible de guérir certaines carences auditives et techniques dont vous êtes affublés tous les deux, de toute évidence ... :mdr: :wink:

Dommage que votre mal soit classé dans les maladies orphelines, la recherche n'aura pas moyen de trouver une solution avant votre mort, sans doute. :cry:

Avec un peu de chance, une rééducation intensive pourra peut-être vous aider un peu, je me porte volontaire pour tenter d'accomplir un miracle ... :mdr:

Ne me dites pas merci à l'avance, car j'ai vraiment peur d'échouer, vous partez de si loin !!! :oops: :wink:
tubeaddict
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 24 Déc 2009 16:16
Localisation: Capitale des Gaules ...
  • offline

Message » 21 Sep 2012 18:52

dabass a écrit:
Image

Materra ce matin; qui pense aux propos de tubeaddict concernant ses JBL : http://www.youtube.com/watch?v=okQJPUTQMqA


Tu sais, si j'avais vraiment tort, des gens comme W. Peters n'existeraient pas, celui-ci fait du tunning de JBL finalement,
c'est qu'il y a bien un petit problème sur certains modèles de série, il faut que Materra et Ougo aussi, s'en persuadent ... :wink:

Mais je crois que nous ne sommes pas très loin d'être d'accord sur le sujet ... :wink:
tubeaddict
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 24 Déc 2009 16:16
Localisation: Capitale des Gaules ...
  • offline

BEN CARLOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 21 Sep 2012 19:18

:lol: :lol:
heu , t'es mignon tubadict ... :-?
t'as pas encore du approcher une prod Willy Peters ... :hehe:

lui , il travaillait avec et pour harman belgique ... :grad:
donc , il sait un peu comment c'est fabriqué , et conçu ... :roll:

maintenant , ce qu'il fabrique , car il ne cherche pas à " produire "" , c'est des enceintes "" idéalement réalisées "" , en pinaillant un peu moins que les prods de série ... :wink:
en peaufinant là ou ça se voit pas , justement... :P

mais bon , JBL fait de très belles et bonnes enceintes , maintenant , meme s'il peuvent aller un peu plus loin... :oldy:

du tunning !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

heuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! dis donc ...

Message » 21 Sep 2012 19:20

aurel a écrit:Image


Andouillette de canard bien sur! :ane:




:adieu:


tu vas voir ou je te les carres , les andouillettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 21 Sep 2012 19:29

Oui, on veut voir!!!
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Sep 2012 19:34

Bon, histoire de détendre l'atmosphère je vous offre en exclusivité mondiale un extrait du nouveau STAR WARS 7...Harrison Ford a vieilli mais il c'est mis au sabre laser!

http://www.youtube.com/watch?v=Beedokrn ... ata_player
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

bon bah ...

Message » 21 Sep 2012 19:39

STRA a écrit:Oui, on veut voir!!!


j'edit Limage , si des yeux "" innocents "" voyaient ça ... :oops: :)


:grr: :oldy:

17088.jpg


bon , on va marier les andouillettes avec ça ... :lol: :wink:
Dernière édition par ducky7566 le 21 Sep 2012 19:52, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 21 Sep 2012 19:42

La grande classe
:mdr:
:oops:
P'tain, tu es le digne héritier de Coluche, toujours grossier, jamais vulgaire!
:ohmg:
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Sep 2012 19:43

La vache ca dérape! :lol: comme au bon vieux temps! :ko:

Pas mal la baston de papy! :o


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

bah oui quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 21 Sep 2012 19:46

STRA a écrit:La grande classe
:mdr:
:oops:
P'tain, tu es le digne héritier de Coluche, toujours grossier, jamais vulgaire!
:ohmg:

Haskill est en vacances ... :roll: profitons en ... :lol: :ane:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 21 Sep 2012 19:48

ducky7566 a écrit:
STRA a écrit:La grande classe
:mdr:
:oops:
P'tain, tu es le digne héritier de Coluche, toujours grossier, jamais vulgaire!
:ohmg:

Haskill est en vacances ... :roll: profitons en ... :lol: :ane:

Ben vi mais pas moi :lol: :oops:
manitao17
 
Messages: 12217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message