Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

ECRANS SINELUX / VISIVO ---- Synthése page 1 ----

Message » 20 Sep 2012 15:06

Ah, effectivement, c'est fort probable :mdr:
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 20 Sep 2012 15:09

Genki a écrit:Ah, effectivement, c'est fort probable :mdr:


Du genre c'est moi qui a programmé l’enlèvement et qu'ils sont passé juste après que ai filmé le colis ?
NicoNico66
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Avr 2011 12:30
  • offline

Message » 20 Sep 2012 15:39

C'est bien ça :lol:
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 20 Sep 2012 16:15

Je me disait aussi que les photos que tu as posté sur le forum, notamment l'emballage ressemblait beaucoup à celui que j'ai reçu
NicoNico66
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Avr 2011 12:30
  • offline

Message » 20 Sep 2012 20:23

Oui c'est vrai que j'avais fait un petit CR à l'époque ;)
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 21 Sep 2012 20:35

Héhé le principal c'est que chacun trouve chaussure à son pied et soit content de sa chaussure lol :D
Si tu peux faire un cr sur ton écran cadre ça completera celui que Genki avait fait.
En tout cas j'espère que tu en seras content.
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Sep 2012 21:52

Ce qui est sûr pour ma part, c'est que si j'avais pu mettre mon écran cadre où je suis actuellement, je l'aurai gardé :mdr:
Maintenant je suis à la recherche d'un écran motorisé et j'hésite entre 2 modèles, vu que j'ai encore un peu le temps, je vais attendre encore un peu et voir pour d'autres retours :wink:
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 24 Sep 2012 11:35

Colis reçu ce matin (pas encore déballé).
Installation prévue courant de semaine.
Niveau livraion ça a été rapide je trouve. Ce soir je vais quand même essayer de trouver un moyen de le faire fonctionner et de le laisser ouvert 1 jour ou 2 histoire de virer en partie l'odeur et applanir la toile si besoin.

Je vous donnerai un premier avis sur l'état de la toile et du fonctionnement général du moteur. Je croise les doigts pour qu'il soit pas cassé ou tout pourri :ohmg:
Etohlia
 
Messages: 403
Inscription Forum: 28 Mar 2011 11:27
Localisation: Genève
  • offline

Message » 24 Sep 2012 12:08

Ah ben ça j'espéres pour toi aussi parce que tu n'as pas déballé le matos devant le transporteur et si il y a un probléme c'est pour ta pomme . Faut jamais laisser partir le transporteur sans avoir débalé et controlé la marchandise . En cas de probléme tu peut le signaler sur le formulaire ou refuser le colis . Mon 1er ecran (un Oray de mémoire acheter cher son-vidéo) c'est le WAF qui la receptionné : elle à signé sans controler . Quand j'ai ouvert le colis il y avait un choc sur le carter et bien en vue en face avant .

Heureusement que Mme Fisher est cool .
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 24 Sep 2012 13:54

Slt,

effectivement vaut mieux déballer devant le livreur quand on peut.
Et effectivement par le passé Mme Fischer a déja fait preuve de "coolitude" :mdr:

Et encore effectivement quand c'est neuf ça sent pas bon un écran Sinelux, mais après 48h ouvert, c'est déja beaucoup mieux.
Et après un mois d'utilisation y a plus aucune odeur.

Pour la toile moi j'ai pas eu besoin de l'aplanir, juste viré l'odeur en le laissant ouvert la nuit.

Tiens nous au courant quand tu l'auras testé :D

@++

Benxico
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Sep 2012 13:56

McGayver a écrit:Ah ben ça j'espéres pour toi aussi parce que tu n'as pas déballé le matos devant le transporteur et si il y a un probléme c'est pour ta pomme . Faut jamais laisser partir le transporteur sans avoir débalé et controlé la marchandise . En cas de probléme tu peut le signaler sur le formulaire ou refuser le colis . Mon 1er ecran (un Oray de mémoire acheter cher son-vidéo) c'est le WAF qui la receptionné : elle à signé sans controler . Quand j'ai ouvert le colis il y avait un choc sur le carter et bien en vue en face avant .

Heureusement que Mme Fisher est cool .


Ecoutes, honnêtement, en 15 années de commande sur Internet (du matériel de toute sorte et de toute "fragilité"), je n'ai jamais eut à renvoyer un seul colis pour problème quelconque. J'espère juste que ça va continuer dans ce sens là :mdr:
Etohlia
 
Messages: 403
Inscription Forum: 28 Mar 2011 11:27
Localisation: Genève
  • offline

Message » 24 Sep 2012 14:40

Je vais prier pour toi mon Fils 8) :ane:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 24 Sep 2012 17:28

Bonjour à tous,

Grace à ce topic, je me suis payé un visivo motorisé de 270 de base. J'ai tout reçu la semaine dernière sans aucun souci en terme d'emballage. J'ai donc monté l'écran samedi et la c'est le drame!!! quand je descend l’écran, tous les 10 ou 12 cm (je pense qu'il doit y avoir une butée) il saute et fait un bruit pas très cool comme si il y avait qque chose qui voulait l’arrêter, il descend quand même jusqu'au bout mais j'ai un peu peur qu'il ne fasse pas le mois à ce rythme la. Cela est il deja arrivé à qqu'un? et si vous avez la solution... pour m'éviter un appel à Mdame Ficher.

Merci de vos réponses
Jef21
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Aoû 2012 11:33
  • offline

Message » 24 Sep 2012 17:42

10 ou 12 cm :o Le mien c'est plutôt par palier de 2 cm . Tu est bon pour le renvoyer .
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 24 Sep 2012 17:56

McGayver a écrit:10 ou 12 cm :o Le mien c'est plutôt par palier de 2 cm . Tu est bon pour le renvoyer .


Nooon pas cool y'a pas un moyen de le réparer? je te dirais que l'enlever et le renvoyer c'est une galere!!!
Jef21
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Aoû 2012 11:33
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message