ste05 a écrit:le gars qui pousse pas du tout à la consommation , pour l instant je vais voir comme ça , on verra par la suite, de toute façon j ai plus d adhésif blancnelsy04 a écrit:Jean16 a écrit::thks: merci Mr Jean
peut être des IQ 1 en surround mais j ai peur que ça fasse chargé.
Autant, à mon goût, la centrale du 3005 n'était pas à la hauteur des IQ30 autant je ne suis pas vraiment certain que des IQ10 ou IQ1 soient d'une grande révolution sonore en surround pour remplacer les 3001.
Perso, j'attends quelques mois pour en être sûr et si je ressens un manque je changerai; mais comme elles sont aussi plus grandes ça va encore empièter sur l'espace vital. (waf)
C'est vrai, qu'esthétiquement, avoir l'ensemble est de nature à satisfaire l’œil, notre éternel doute sur le rendu et notre changitte aigüe.
Si on a les ''moyens'' il ne faut pas se frustrer sachant en plus que les affaires vont se raréfier dans le temps pour toute cette famille de KEF.
Bonsoir je peu te dire pour avoir eu des 3001 en surrounds et maintenant des iq 10 que sur les effets genre balle qui fuse ou autre que les iq on beaucoup plus de presence on sent bien la plus grande caisse de resonance. Moi aussi au debut je me suis dit y aura pas de difference mais honnetement ca vaut le coup. [/quote]
tiens tiens slt voisin comment va ?? , ben j aurais eu la place les iq10 auraient été pas mal , mais là cela va vraiment trop charger mon salon ... wafette veille au grain