Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, domaud, gilmour, GSound, guss 33, jeanluc79, klipschdestras, kondor001, quoler, syber et 126 invités

Toutes les enceintes HiFi

mes enceintes 4344XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 16 Sep 2012 16:07

Bphil, on se cale un truc ensemble......., je peux PASSER prendre duckky....et mettre les kimset's dans le coffre. :wink: votre aprèm sera la mienne :friend:
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

MAIS HEEUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 16 Sep 2012 16:14

alexandre10 a écrit:Bphil, on se cale un truc ensemble......., je peux PASSER prendre duckky....et mettre les kimset's dans le coffre. :wink: votre aprèm sera la mienne :friend:


y va s calmer celui là à toujours vouloir "" me prendre "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :grr:

:ane:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Sep 2012 16:14

alexandre10 a écrit:Bphil, on se cale un truc ensemble......., je peux PASSER prendre duckky....et mettre les kimset's dans le coffre. :wink: votre aprèm sera la mienne :friend:

:D Et moi aussi.....je peux venir ? depuis le temps que j'ai envie d'écouter le système de Philippe! :wink: (suis pas très loin je crois ?)

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8538
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

bah oui quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 16 Sep 2012 16:17

alfachris a écrit:
alexandre10 a écrit:Bphil, on se cale un truc ensemble......., je peux PASSER prendre duckky....et mettre les kimset's dans le coffre. :wink: votre aprèm sera la mienne :friend:

:D Et moi aussi.....je peux venir ? depuis le temps que j'ai envie d'écouter le système de Philippe! :wink: (suis pas très loin je crois ?)


:P oui , mais prend de la crème à joues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Sep 2012 16:42

salut christian...... je me permet duckky ( on est sur ton post ) un petit cadeau pour christian:

Image

ne t'inquiète pas duckky...... je n'aurais pas dit non si tu aurrais été blonde ou brune...... non je déconne....si ma femme nous lis elle me tue!!!! :ko: :hehe:
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 16 Sep 2012 17:01

alfachris a écrit:
alexandre10 a écrit:Bphil, on se cale un truc ensemble......., je peux PASSER prendre duckky....et mettre les kimset's dans le coffre. :wink: votre aprèm sera la mienne :friend:

:D Et moi aussi.....je peux venir ? depuis le temps que j'ai envie d'écouter le système de Philippe! :wink: (suis pas très loin je crois ?)


:oops: :oops: :oops: Moi aussi je veux bien me joindre si Alex il te reste de la place dans ta voiture (Sinon on prend la mienne il y aura bien plus de place. :mdr: ) et si BPhil ne nous trouve pas trop nombreux... :roll:

En même temps tout dépendra de la date.
DJcooper
 
Messages: 2650
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 16 Sep 2012 17:03

salut Seb :friend: oh ben c'est une cinq places, donc pas de soucis pour moi :wink: sinon on prend la sls que je t'ai envoyé en tof....et duckky dans le coffre :ko: .....ps: J-1 pour moi :wink:
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 16 Sep 2012 17:29

ducky7566 a écrit:
BPhil a écrit:
ducky7566 a écrit:
nonocnonoc a écrit:T'as les graines pour planter du Mark Levinson ? :mdr:


MARK Levinson !!!!!!!!!!!!!!! la HI FI BIO !!!!!!!!!!!!!! :lol:

ça explique tout !!!!!!!!!!!!!!!! :charte: :grad:

bon , Bphil , faut que je passe chez toi , si tu le veux bien ... :wink: :thks:



Mes amplis re-fonctionnent depuis se matin, j'ai changé les regules concerné cette nuit, ils sont OK.

Cdt Philippe

Cdt Philippe


bon , faudrait se trouver un créneau , voir un samedi aprème , un jour ou tu peux ... :roll:

et mème , comme je crois savoir que tu cherches un (des) ampli pour remplacer tes radiateurs , je peux passer te faire gouter mes Kismet's , voir si ça va bien avec tes autres jouets !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

eux au moins , ils ne chauffent pas ... :lol:
je sais pas encore si je les garderais , ou pas ... :hehe: :(


C’est vrai qu’ils tombent souvent en panne, mais avec le temps, je me suis fait une petite provision de composant N.OS d’origine pour ML, et puis c’est toujours les mêmes pièces qui finissent par pété, des fois je regarde même pas, ont change et sa repart de plus belle.

Ce ne sont que des petites regules à 3€, ce qui me fait environs la réparation entre 5€ à 20€ max, tous les deux ans environs.

Chez moi on ne peut qu’accueillire qu’une personne à la fois, c'est petit 20m², si tes Kismet's sont en XLR pas de problème, si RCA oublis il n’y a rien de RCA à la maison, même pas de cable, par contre si tu as, le pre a des sorties RCA et il faut que je retrouve les adaptateur CAMAC pour brancher tes Kismet's.

Cela me ferais très plaisir de les essayés.

ca m'aurais fait plaisir de venir chez toi, écouter du gros son. :ohmg:

Cdt Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 16 Sep 2012 17:32

Et moi, je peux venir, depuis le temps que je dois rendre visite à BPhil, en plus moi pas besoin de place dans la voiture, on habite la même ville..???
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

GRELOTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 16 Sep 2012 17:51

alexandre10 a écrit:salut Seb :friend: oh ben c'est une cinq places, donc pas de soucis pour moi :wink: sinon on prend la sls que je t'ai envoyé en tof....et duckky dans le coffre :ko: .....ps: J-1 pour moi :wink:


:lol:

on prend mon master et je vous colle dans la caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
mais ... :hehe: j- 1 pour quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :hehe:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

bah heu !!!!!!!!!!!!!!

Message » 16 Sep 2012 17:53

BPhil a écrit:
ducky7566 a écrit:
BPhil a écrit:
ducky7566 a écrit:
MARK Levinson !!!!!!!!!!!!!!! la HI FI BIO !!!!!!!!!!!!!! :lol:

ça explique tout !!!!!!!!!!!!!!!! :charte: :grad:

bon , Bphil , faut que je passe chez toi , si tu le veux bien ... :wink: :thks:



Mes amplis re-fonctionnent depuis se matin, j'ai changé les regules concerné cette nuit, ils sont OK.

Cdt Philippe

Cdt Philippe


bon , faudrait se trouver un créneau , voir un samedi aprème , un jour ou tu peux ... :roll:

et mème , comme je crois savoir que tu cherches un (des) ampli pour remplacer tes radiateurs , je peux passer te faire gouter mes Kismet's , voir si ça va bien avec tes autres jouets !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

eux au moins , ils ne chauffent pas ... :lol:
je sais pas encore si je les garderais , ou pas ... :hehe: :(


C’est vrai qu’ils tombent souvent en panne, mais avec le temps, je me suis fait une petite provision de composant N.OS d’origine pour ML, et puis c’est toujours les mêmes pièces qui finissent par pété, des fois je regarde même pas, ont change et sa repart de plus belle.

Ce ne sont que des petites regules à 3€, ce qui me fait environs la réparation entre 5€ à 20€ max, tous les deux ans environs.

Chez moi on ne peut qu’accueillire qu’une personne à la fois, c'est petit 20m², si tes Kismet's sont en XLR pas de problème, si RCA oublis il n’y a rien de RCA à la maison, même pas de cable, par contre si tu as, le pre a des sorties RCA et il faut que je retrouve les adaptateur CAMAC pour brancher tes Kismet's.

Cela me ferais très plaisir de les essayés.

ca m'aurais fait plaisir de venir chez toi, écouter du gros son. :ohmg:

Cdt Philippe


j'ai des adaptateur re symetriseur neutrik , que j'utilise entre le DSP et les Kismet's ... :wink:
je sors du dsp en xlr+ adaptateurs+ cables rca pour entrer dans les Kismet's !!!!!!!!!!!!!!!!!
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

pov tache !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 16 Sep 2012 17:54

Pat95 a écrit:Et moi, je peux venir, depuis le temps que je dois rendre visite à BPhil, en plus moi pas besoin de place dans la voiture, on habite la même ville..???


1 à la fois , il a dit le Monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy: :grad:

preum's ... :lol:

mais , je croyais que vous vivez ensemble , à l'hospice ... :roll: :hehe:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Sep 2012 17:55

BPhil a écrit:
nonocnonoc a écrit:
BPhil a écrit:Il n’y a ni la salle, ni des égaliseurs, ni des correcteurs, que du naturel et crois moi ce n’est pas demain que je changerais quoi que se soit.

T'as les graines pour planter du Mark Levinson ? :mdr:



hé je croyais que le matos électronique ne s'entendait pas, ca ou Akai c'est pareil :ane:



C'est pour les fumer parce que, visiblement, c'est de la bonne ! :mdr: :ane:
nonocnonoc
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 30 Nov 2003 13:20
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 16 Sep 2012 17:55

ducky7566 a écrit:
alexandre10 a écrit:salut Seb :friend: oh ben c'est une cinq places, donc pas de soucis pour moi :wink: sinon on prend la sls que je t'ai envoyé en tof....et duckky dans le coffre :ko: .....ps: J-1 pour moi :wink:


:lol:

on prend mon master et je vous colle dans la caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
mais ... :hehe: j- 1 pour quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :hehe:


Pour son IFR ev :wink: :wink: :wink: ...
DJcooper
 
Messages: 2650
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 16 Sep 2012 17:57

ducky7566 a écrit:
alexandre10 a écrit:salut Seb :friend: oh ben c'est une cinq places, donc pas de soucis pour moi :wink: sinon on prend la sls que je t'ai envoyé en tof....et duckky dans le coffre :ko: .....ps: J-1 pour moi :wink:


:lol:

on prend mon master et je vous colle dans la caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
mais ... :hehe: j- 1 pour quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :hehe:


J-1 ;il me livre demain mon Electrovoice DX 46 8)........ YES Seb :wink: ....trop fort
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message