silversun a écrit:Et si ce monsieur prend un M3 de base et le modifie, que restera-t-il du 3020?
Y aurrai trop de boulot sur un M3 pour le rendre musical
Non mais je lui avais déja demander pour modifié un autre ampli mais il ne fait que le 3020.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ENZO-ENZO, Sergiot92, vdl1 et 107 invités
silversun a écrit:Et si ce monsieur prend un M3 de base et le modifie, que restera-t-il du 3020?
TYZZIANO a écrit:silversun a écrit:Et si ce monsieur prend un M3 de base et le modifie, que restera-t-il du 3020?
Y aurrai trop de boulot sur un M3 pour le rendre musical
Non mais je lui avais déja demander pour modifié un autre ampli mais il ne fait que le 3020.
TYZZIANO a écrit:Y a un truc qui m'échappe dans votre facon de voir la musique ; donc on s'en fou de la musicalité, pourvut que ca décolle le papier peint ??
Moi c'est pas comme ca que je voit les choses, pour moi gg, tu est bridé avec le hk990 au niveau musicalité , a quoi sa sert d'avoir de la puissance sans musicalité ?
TYZZIANO a écrit:C'est comme tout les ampli d'aujourd'hui fred, c'est pas seulement ton M3 rassure toi .
Oui NOIR, il booste le règlage du gain pour que l'ampli pousse fort dès le début, il me l'as dit ; mais au dela de ca , l'ampli tien la route niveau tenue des hp et ca j'arrive pas moi meme a me l'expliquer vu la taille ridicule du bouzin
La musicalité c'est pas le bon terme ; en fait cet ampli sonne vrai, chaque instrument a le son qu'il doit avoir , l'ampli vas chercher les micro détails que je n'entendai meme pas sur ma config , le rendu est très propre, il n'agresse jamais meme a très fort niveau ; bref cet ampli n'as qu'un défault , son manque de puissance pour certains amateur de db ; a part ca il est top sur tout les point; ha non, il a pas de telco non plus
Allez je vous met des photos du préampli et des blocs , mettez des couches avant sinon vous allez tout salir, bande de ptis cochons
Edit: ouai t'as raison hob, j'ai eu un pio sa710 et un 7800 , ben ils se fond bien bouffé par le 3020
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|