lolo77 a écrit:Gort'h a écrit:Et en dehors du grave ça donne quoi?
franchement c'est très bien, surtout pour un ampli multicanal 6 caaux.
C'est du numérique très bien fait, même si le medium/aigu n'est pas au niveau de leur modèle en classe A
j'ai une petite frustration en terme de matière, mais c'est très détaillé et transparents (
petit manque de douceur dans l'aigu et de corps sur le medium).
Par contre la scène sonore est très détaillée
pour être honnête ça marche beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais.
Respect. Moi qui était un anti accuphase à mes débuts, j'ai bien changé ces derniers temps.
tu m’inquiètes sur ce coup la , j'envisage comme t'as pu le voir ,d'associer l' A65 avec le PX650 !
l'A65 alimenterait les voies avant , le PX650 pour la voie centrale et les voies arrière , ce qui m’inquiète c'est le manque de douceur dans l'aigu et de corps dans le medium , je sais très bien qu'un PX650 ne peux rivaliser avec un classe A de la marque , mais chose que je supporte pas c'est bien les aigus agressifs
Actuellement avec l'A65 , les aigus sont déja plus incisif que sur mon ref 110 , je sais tres bien qu'il y'a un maillon dans mon système qui n'est pas à la hauteur !! probablement la source Vincent ou mon cable XLR provisoire Supra EFFI(cable utilisé ayant inversé le pin chaud et froid) , j'avais un Shunyata avant entre le pré ampli et ampli mais je dois le faire modifier pour l'association entre les deux electroniques.
mon revendeur la testé la semaine derniere , il trouve le px650 bien au dessus des amplis home cinéma actuel , onkyo , yamaha , classé ect .......cependant il me confirme qu'il n'a rien à voir avec l'A65 , bien heureux
, mais un PX650 s'il est agressif sur la voie centrale ca va pas jouer en sa faveur , on parle tout de même de 9000€
je voulais associer les deux électroniques Accuphase ,afin de garder une certaine cohérence en home cinéma
, les revues qui ont testé le PX650
n'en dise que du bien et pour un classe D ,le PX650 aurait gardé la patte Accuphase ;il n'ont trouvé aucune agressivité !!!
ma question, avec quoi l'as tu associé ,enceintes, cablages ,ect ..... il faudrait meme à plat les choses
s'il s’avère être agressif , je m'orienterais dans ce cas vers THETA