Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 11 Sep 2012 9:27

realzven a écrit:
gouillou a écrit:qui a entendu parler des prochains prix panasonic car apparament dans quelques semaines il risque d avoir une baisse de prix

Tu a entendu ça où ? Ta source vient de pana ?


J'ai vu chez le vendeur de baguette le 55ST50 à 1299€ il y a 2 ou 3 jours, et aujourd'hui je me préparais à faire une demande de remboursement de la différence du prix chez dartouil...je commence à remplir le formulaire sur leur site web, par acquis de conscience, je contrôle le tarif chez le baguettier et là stupeur :o le prix est à nouveau à 1490€ comme il y a 15J :hein: C 'est pire que la bourse les écrans plasma :mdr: Bon c'est étrange quand même... :hein:
kugel
 
Messages: 71
Inscription Forum: 11 Juil 2004 9:50
  • offline

Message » 11 Sep 2012 10:04

kugel a écrit:
realzven a écrit:
gouillou a écrit:qui a entendu parler des prochains prix panasonic car apparament dans quelques semaines il risque d avoir une baisse de prix

Tu a entendu ça où ? Ta source vient de pana ?


J'ai vu chez le vendeur de baguette le 55ST50 à 1299€ il y a 2 ou 3 jours, et aujourd'hui je me préparais à faire une demande de remboursement de la différence du prix chez dartouil...je commence à remplir le formulaire sur leur site web, par acquis de conscience, je contrôle le tarif chez le baguettier et là stupeur :o le prix est à nouveau à 1490€ comme il y a 15J :hein: C 'est pire que la bourse les écrans plasma :mdr: Bon c'est étrange quand même... :hein:

non c'est juste une opération commerciale limitée (en temps ou en quantité) :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 11 Sep 2012 10:45

scanlan75018
 
Messages: 333
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 11:07
  • offline

Message » 11 Sep 2012 11:00

scanlan75018 a écrit:Ressort ton formulaire

http://www.hifissimo.com/televiseur-pla ... 002-1.html


Cool... :mdr: Vais re-essayer :evil: mais j'y crois moyen, pas les mêmes conditions, vous tiens au courant :hehe:

Voilà it's done. Qui ne tente rien n'a rien. :oldy: :mdr:
kugel
 
Messages: 71
Inscription Forum: 11 Juil 2004 9:50
  • offline

Message » 11 Sep 2012 13:38

realzven a écrit:
halicarnas a écrit:la question a s'en doute été abordé mais je ne l'a retrouve pas ... faut il faire un rodage ? si oui comment et combien de temps ?avec quelle source ?
Le marquage est il prit sous garantie ?

Merci

- rodage : il ne faut pas faire de rodage mais "ménager" ton écran pendant les 100 premières heures (pas de mode dynamique avec contraste à fond, pas ou très peu de bande noir - 4/3 ou 2.35 - et pas d'image fixe pendant 10 heures d'affilée)
- aucune source juste la tv (tnt, dvd, bd, Derrick, plus belle la vie, les feux de l'amour, motus...)
- non

Voilà :wink:

Au fait, existe t-il sur le ST50 une option "gris" pour les bandes latérales (ou verticales) noires lors de la diffusion de certaines sources? Ca pourrait peut-être prévenir certains marquages.
Reperage
 
Messages: 141
Inscription Forum: 09 Oct 2007 21:04
  • offline

Message » 11 Sep 2012 13:39

Realzven j écoutais de la musique sur la PS3 avec le fond animé mode jeu contraste 40/60
La télécommande était en face et celle du Onkyo aussi mais je surfais depuis mon pc portable mais j'ai rien touché.
Puis j'ai regardé l'écran des traits verts de partout durant 1 seconde puis elle s eteinte et je me suis dis ca y est elle a cramé.
Puis elle a redémarré et j'ai vu Smartvierra et je me suis dis ouf...
C'était angoissant :wtf:
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Sep 2012 14:06

Reperage a écrit:
realzven a écrit:
halicarnas a écrit:la question a s'en doute été abordé mais je ne l'a retrouve pas ... faut il faire un rodage ? si oui comment et combien de temps ?avec quelle source ?
Le marquage est il prit sous garantie ?

Merci

- rodage : il ne faut pas faire de rodage mais "ménager" ton écran pendant les 100 premières heures (pas de mode dynamique avec contraste à fond, pas ou très peu de bande noir - 4/3 ou 2.35 - et pas d'image fixe pendant 10 heures d'affilée)
- aucune source juste la tv (tnt, dvd, bd, Derrick, plus belle la vie, les feux de l'amour, motus...)
- non

Voilà :wink:

Au fait, existe t-il sur le ST50 une option "gris" pour les bandes latérales (ou verticales) noires lors de la diffusion de certaines sources? Ca pourrait peut-être prévenir certains marquages.

Mode Image => régages avancés => Panneau Latéral => Désactivé (noir) ou Bas (gris foncé) ou Moyen (gris moyen) ou haut (gris clair) :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 11 Sep 2012 14:09

neokerim a écrit:Realzven j écoutais de la musique sur la PS3 avec le fond animé mode jeu contraste 40/60
La télécommande était en face et celle du Onkyo aussi mais je surfais depuis mon pc portable mais j'ai rien touché.
Puis j'ai regardé l'écran des traits verts de partout durant 1 seconde puis elle s eteinte et je me suis dis ca y est elle a cramé.
Puis elle a redémarré et j'ai vu Smartvierra et je me suis dis ouf...
C'était angoissant :wtf:

tu regardais via smartviera internet sur ton GT50 ou c'est ton portable qui est branché en hdmi pour avoir l'image du PC sur le GT50 ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 11 Sep 2012 14:30

Hello all !

Me voici avec de bonnes nouvelles, je sors à peine de chez boulanger , j'ai craquer, j'étais déjà y aller hier pour voir tourner le st50 et j'étais :o

J'y retourne donc ce matin , avec pour idée de partir sur le PANASONIC TX-P55ST50E pour 1230 euros ( car promo dessus ), j'arrive sur place , depuis hier il est passer à 1490 euros !!!!

Les boules, je retombe sur le même vendeur qu'hier, je me met à parler avec lui, au bout de 5 min , il me demande 5 min et vas passer un coup de tel , il revient avec un grand sourire et me dit :

" je viens d'avoir mon chef au tel, vue que vous êtes venu hier, je peux vous faire un geste, je vous laisse le 55st à 1230 comme il étais hier au lieux de 1490 euros !!!! :o :o

Super content , j'hésite pas 1 seconde , de fil en aiguille on continu à parler, et il me fait la garantie, tout compris pendant 5 ans pour 160 euros de plus , bref du coup, je ressort de boulanger avec mon PANASONIC TX-P55ST50E qui sera livrée samedi, et une garantie de 5 ans tout compris et technicien qui se déplace chez moi si problème ! bref autant vous dire que je suis ravi , 1400 euros le tout avec une bonne grosse garantie qui prend tout en compte, marquage, pixel, tout et si je change d'écran dans les 5 ans ,il m’enlève 20 % sur le nouvelle écran que j’achèterais , que demander de mieux !

J'ai hâte de recevoir ce petit bijoux !

Sa vas me faire bizarre de passer d'un petit 102 led samsumg à ce petit bijoux !
spanish31
 
Messages: 43
Inscription Forum: 08 Sep 2012 23:02
  • offline

Message » 11 Sep 2012 14:37

spanish31 a écrit:Hello all !

Me voici avec de bonnes nouvelles, je sors à peine de chez boulanger , j'ai craquer, j'étais déjà y aller hier pour voir tourner le st50 et j'étais :o

J'y retourne donc ce matin , avec pour idée de partir sur le PANASONIC TX-P55ST50E pour 1230 euros ( car promo dessus ), j'arrive sur place , depuis hier il est passer à 1490 euros !!!!

Les boules, je retombe sur le même vendeur qu'hier, je me met à parler avec lui, au bout de 5 min , il me demande 5 min et vas passer un coup de tel , il revient avec un grand sourire et me dit :

" je viens d'avoir mon chef au tel, vue que vous êtes venu hier, je peux vous faire un geste, je vous laisse le 55st à 1230 comme il étais hier au lieux de 1490 euros !!!! :o :o

Super content , j'hésite pas 1 seconde , de fil en aiguille on continu à parler, et il me fait la garantie, tout compris pendant 5 ans pour 160 euros de plus , bref du coup, je ressort de boulanger avec mon PANASONIC TX-P55ST50E qui sera livrée samedi, et une garantie de 5 ans tout compris et technicien qui se déplace chez moi si problème ! bref autant vous dire que je suis ravi , 1400 euros le tout avec une bonne grosse garantie qui prend tout en compte, marquage, pixel, tout et si je change d'écran dans les 5 ans ,il m’enlève 20 % sur le nouvelle écran que j’achèterais , que demander de mieux !

J'ai hâte de recevoir ce petit bijoux !

Sa vas me faire bizarre de passer d'un petit 102 led samsumg à ce petit bijoux !

félicitations pour ton nouveau joujou, on attendra ton CR :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 11 Sep 2012 14:47

Real non mon portable n'est pas branché sur mon gt50, c'était la ps3 avec une image animée en écoutant de la musique le truc avec des vagues.

Et le Smartvierra il est écrit tous le temps dès que tu allumes le gt50 en plein milieu durant 2 secondes.
Dernière édition par neokerim le 11 Sep 2012 14:49, édité 2 fois.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Sep 2012 14:48

realzven a écrit:
Reperage a écrit:Au fait, existe t-il sur le ST50 une option "gris" pour les bandes latérales (ou verticales) noires lors de la diffusion de certaines sources? Ca pourrait peut-être prévenir certains marquages.

Mode Image => régages avancés => Panneau Latéral => Désactivé (noir) ou Bas (gris foncé) ou Moyen (gris moyen) ou haut (gris clair) :wink:

OK merci !
Reperage
 
Messages: 141
Inscription Forum: 09 Oct 2007 21:04
  • offline

Message » 11 Sep 2012 14:59

neokerim a écrit:Real non mon portable n'est pas branché sur mon gt50, c'était la ps3 avec une image animée en écoutant de la musique le truc avec des vagues.

Et le Smartvierra il est écrit tous le temps dès que tu allumes le gt50 en plein milieu durant 2 secondes.

ça peut venir d'un bug du Gt50 qui ne se reproduira peut-être jamais, ou même un problème de handshake entre la PS3 et le GT50... qui sait...

Tant que ce bug reviens pas :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 11 Sep 2012 15:00

Reperage a écrit:
realzven a écrit:
Reperage a écrit:Au fait, existe t-il sur le ST50 une option "gris" pour les bandes latérales (ou verticales) noires lors de la diffusion de certaines sources? Ca pourrait peut-être prévenir certains marquages.

Mode Image => régages avancés => Panneau Latéral => Désactivé (noir) ou Bas (gris foncé) ou Moyen (gris moyen) ou haut (gris clair) :wink:

OK merci !

:wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 11 Sep 2012 15:04

spanish31 a écrit:Hello all !

Me voici avec de bonnes nouvelles, je sors à peine de chez boulanger , j'ai craquer, j'étais déjà y aller hier pour voir tourner le st50 et j'étais :o

J'y retourne donc ce matin , avec pour idée de partir sur le PANASONIC TX-P55ST50E pour 1230 euros ( car promo dessus ), j'arrive sur place , depuis hier il est passer à 1490 euros !!!!

Les boules, je retombe sur le même vendeur qu'hier, je me met à parler avec lui, au bout de 5 min , il me demande 5 min et vas passer un coup de tel , il revient avec un grand sourire et me dit :

" je viens d'avoir mon chef au tel, vue que vous êtes venu hier, je peux vous faire un geste, je vous laisse le 55st à 1230 comme il étais hier au lieux de 1490 euros !!!! :o :o

Super content , j'hésite pas 1 seconde , de fil en aiguille on continu à parler, et il me fait la garantie, tout compris pendant 5 ans pour 160 euros de plus , bref du coup, je ressort de boulanger avec mon PANASONIC TX-P55ST50E qui sera livrée samedi, et une garantie de 5 ans tout compris et technicien qui se déplace chez moi si problème ! bref autant vous dire que je suis ravi , 1400 euros le tout avec une bonne grosse garantie qui prend tout en compte, marquage, pixel, tout et si je change d'écran dans les 5 ans ,il m’enlève 20 % sur le nouvelle écran que j’achèterais , que demander de mieux !

J'ai hâte de recevoir ce petit bijoux !

Sa vas me faire bizarre de passer d'un petit 102 led samsumg à ce petit bijoux !


:grr: :grr: :grr: :evil: :evil: :evil: me comprends... :mdr: mais bravo :wink: t'as fait une affaire, à ce prix avec ces conditions c'est presque cadeau :o :o :wink:
kugel
 
Messages: 71
Inscription Forum: 11 Juil 2004 9:50
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message