Bonjour Androuski,
C'est quoi comme "type d'ampli" ? Qu'est-ce qu'il a d'original/spécifique ? Si j'ai bien saisi il y a 3 paires de MOSFET en sortie, donc c'est conçu pour alimenter une charge assoiffée de courant ? Pourquoi n'avoir pas repris la topologie LME49830 en driver ?
En commençant par la fin; Et pourquoi pas,....
Mais globalement
Je me suis attaché à réaliser un amplificateur, qui vis à vis des alimentations est symétrique de l'entrée à la sortie. Les LT1363,4,5 le permettent. Les plus fortunés peuvent utiliser des AD844, mais, malgré la supériorité du S/N de ce dernier, le gain en bruit final est minime.
Dans ce schéma,
- la symétrisation du signal dès l'entré, permet de réduire le gain de l'amplificateur réel de 6dB. Il permet aussi d'utiliser un pot de volume de faible valeur et dont la progression est linéaire.
- Les deux paires de JFet canal P et N montés en différentiel évitent un appairage drastique des dits JFet d'un montage traditionnel.
- L'attaque des Fets de puissance est réalisée à faible impédance, La stabilité thermique de l'étage driver est contrôlée
- L'étage de sortie, n'est pas à simples Fets, mais à des paires de couples Fet N, bipolaire P et Fet P ,bipolaire N. Ce montage est destiné à bénéficier des qualités thermiques , de la haute impédance d'entrée du Fet et de la robustesse du bipolaire.
- Disposer d'un ampli linéaire sur toute sa dynamique.
- Assurer que les saturations soient douce, et,
- Que les offsets soient les plus faibles possibles ( <<1mV en sortie).
Cordialement