Squall777 a écrit:
Bah non y a pas que la PS3 dans la vie
Sur console j'entends bien

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Squall777 a écrit:
julienctr a écrit:Squall777 a écrit:
Squall777 a écrit:julienctr a écrit:Squall777 a écrit:
Oui oui, sur 360, l'anti-aliasing est fréquent
1er tigre a écrit:Squall777 a écrit:julienctr a écrit:Squall777 a écrit:
Oui oui, sur 360, l'anti-aliasing est fréquent
Sur PS3 aussi.
1er tigre a écrit:Moi je ne regarde plus. J'avais fait pareil avec Uncharted 3 et ça m'avait préservé de l'effet "j'ai vu tout le jeu avant de le faire" et ça m'avait permis de conserver l'effet "wow".
sopor a écrit:Même si tu as vécu dans une grotte pendant 2 ans, impossible d'avoir un effet wow dans UC3. C'est un ratage presque total, je ne sais pas où est passé le talent de NG![]()
1er tigre a écrit:sopor a écrit:Même si tu as vécu dans une grotte pendant 2 ans, impossible d'avoir un effet wow dans UC3. C'est un ratage presque total, je ne sais pas où est passé le talent de NG![]()
Etre excessif dessert le message que tu veux faire passer.
1er tigre a écrit:sopor a écrit:Même si tu as vécu dans une grotte pendant 2 ans, impossible d'avoir un effet wow dans UC3. C'est un ratage presque total, je ne sais pas où est passé le talent de NG![]()
yal78 a écrit:1er tigre a écrit:sopor a écrit:Même si tu as vécu dans une grotte pendant 2 ans, impossible d'avoir un effet wow dans UC3. C'est un ratage presque total, je ne sais pas où est passé le talent de NG![]()
Oh tu sais Sopor a trouvé le jeu Catherine génial...donc voila quoi
|
Retourner vers Univers Playstation |