Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baloo46, berenice, Bing [Bot], erictours, fabrs, Google Adsense [Bot], Hoian, JO95, killi13011, kondor001, mire74, Oppia, pacpac69, pheno, Portex, Recital-Audio, streetbob, vecho92, williamrick et 178 invités

Toutes les enceintes HiFi

mes enceintes 4344XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 02 Sep 2012 16:29

ducky7566 a écrit:
tubeaddict a écrit:On est bien d'accord !!! :wink: :wink: :wink:


Christian passera bientot à la maison , faire une tite écoute -decouverte , moi je dois passer chez éric ecouter son système , et un jour chez Christian aussi... :P
le but n'etant pas de savoir qui "" sonne "" le mieux , mais , découvrir et entendre "" autre chose "" ... :roll: :P
des fois , ça fait du bien ... :lol: :wink:

:D Claude...si tu veux venir jeudi après-midi, c'est possible, Alexandre vient chez moi, il devrait pouvoir te prendre au passage (il habite Asnières maintenant)! 2 personnes maxi...svp..après Wafette va "péter" un câble! :oops: :zen:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8527
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

bah heu !!!!!!!!!!!!!!

Message » 02 Sep 2012 16:32

si j'ai pas de contraintes ou obligations , no soucy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :thks:

on se tient au jus ces jours ci ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 02 Sep 2012 16:54

Vous avez la chance d'être proche et de vous connaitre, moi suis trop loin et je n'ai toujours pas rencontrer un passionné en hifi dans ma région :cry:
Comme déjà dit dommage qu'il n'y a pas possibilité de nous voir sur une carte :D

Bonne écoute chez les un et les autres alors et c'est là que l'on s’aperçoit que l'on a pas tous les même gouts (pas ce que l'on écoute mais niveau rendu) mais c'est très instructif sauf le porte feuille qui prend généralement un coup après :ane:
mikematrix
 
Messages: 7462
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

effet KISS ( pas ) COOL !!!!!!!!!!!!!!

Message » 02 Sep 2012 17:02

mikematrix a écrit:Vous avez la chance d'être proche et de vous connaitre, moi suis trop loin et je n'ai toujours pas rencontrer un passionné en hifi dans ma région :cry:
Comme déjà dit dommage qu'il n'y a pas possibilité de nous voir sur une carte :D

Bonne écoute chez les un et les autres alors et c'est là que l'on s’aperçoit que l'on a pas tous les même gouts (pas ce que l'on écoute mais niveau rendu) mais c'est très instructif sauf le porte feuille qui prend généralement un coup après :ane:


:lol:
evidement , quand tu prends une claque , t'as toujours envie de "" remonter "" le niveau ... :oops:

mais , c'est pas une obligation ... :hehe: :oldy: :zen:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 02 Sep 2012 17:36

alfachris a écrit:
ducky7566 a écrit:
tubeaddict a écrit:On est bien d'accord !!! :wink: :wink: :wink:


Christian passera bientot à la maison , faire une tite écoute -decouverte , moi je dois passer chez éric ecouter son système , et un jour chez Christian aussi... :P
le but n'etant pas de savoir qui "" sonne "" le mieux , mais , découvrir et entendre "" autre chose "" ... :roll: :P
des fois , ça fait du bien ... :lol: :wink:

:D Claude...si tu veux venir jeudi après-midi, c'est possible, Alexandre vient chez moi, il devrait pouvoir te prendre au passage (il habite Asnières maintenant)! 2 personnes maxi...svp..après Wafette va "péter" un câble! :oops: :zen:


Je te prend avec plaisir ducky :mdr: !!!!! Christian te textote mon téléphone :wink:
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

bah heu !!!!!!!!!!!!!! NON

Message » 02 Sep 2012 17:49

alexandre10 a écrit:
alfachris a écrit:
ducky7566 a écrit:
tubeaddict a écrit:On est bien d'accord !!! :


Christian passera bientot à la maison , faire une tite écoute -decouverte , moi je dois passer chez éric ecouter son système , et un jour chez Christian aussi... :P
le but n'etant pas de savoir qui "" sonne "" le mieux , mais , découvrir et entendre "" autre chose "" ... :roll: :P
des fois , ça fait du bien ... :lol: :wink:

:D Claude...si tu veux venir jeudi après-midi, c'est possible, Alexandre vient chez moi, il devrait pouvoir te prendre au passage (il habite Asnières maintenant)! 2 personnes maxi...svp..après Wafette va "péter" un câble! :oops: :zen:


Je te prend avec plaisir ducky :mdr: !!!!! Christian te textote mon téléphone :wink:


:o t'arretes tout de suite de fantasmer sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:
dejà , sur audiocircle , un australien etait amoureux de moi ... :cry:

qu'es ce qui s'ont tous à vouloir me controler l'évent !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 02 Sep 2012 17:51

8)
on voit ça dés demain , là , j'attend ma chérie , je coupe tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P 8) :zen:

:adieu: :ane:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 02 Sep 2012 17:51

MDR!!!!! :mdr: :mdr: exelent!!!.......
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 02 Sep 2012 17:52

mikematrix a écrit:Vous avez la chance d'être proche et de vous connaitre, moi suis trop loin et je n'ai toujours pas rencontrer un passionné en hifi dans ma région :cry:
Comme déjà dit dommage qu'il n'y a pas possibilité de nous voir sur une carte :D


Je viens de créer un topic dans ce sens..

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=30024697
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 02 Sep 2012 18:18

:lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :ane: :ane:

8) :P :zen:

j'ai bougé un peu mon instal , et déplacé le MC2 AUDIO , en vue de son futur placement .
comme j'avais acheté jadis des gros découpleur en je sais pas quoi , je les ai mis sous le MC 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

resultat , le 1250 n'etant plus sur le bois du meuble , j'entend 2 ou 3 fois moins les ventillos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :zen: :ohmg:

bon , à+++++++++++++++++++++++++++ :thks:

ducky happy .
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 02 Sep 2012 20:32

dominax a écrit:
tubaddict rappel toit ce que tu as entendu chez ohl et imagine sa en beaucoup mieux chez igor

:wink:


Désolé dominax, tu dois faire erreur, je ne suis jamais allé chez ohl !!! :wink:
tubeaddict
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 24 Déc 2009 16:16
Localisation: Capitale des Gaules ...
  • offline

Message » 02 Sep 2012 22:17

tubeaddict a écrit:
dominax a écrit:
tubaddict rappel toit ce que tu as entendu chez ohl et imagine sa en beaucoup mieux chez igor

:wink:


Désolé dominax, tu dois faire erreur, je ne suis jamais allé chez ohl !!! :wink:


re désolé

en tout cas chez igor c'est dantesque, vive le sacre du printemps, d'autre musique donne aussi leur plein potentiel
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 03 Sep 2012 12:28

:lol: :lol: :ane:

que de souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=EbCXKJQGM7k

un coucou à mes ex potes de carrefour !!!!!!!!!!!!!!!!! :ane:

:wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

re re !!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 06 Sep 2012 8:37

alfachris a écrit:
ducky7566 a écrit:
tubeaddict a écrit:On est bien d'accord !!!


Christian passera bientot à la maison , faire une tite écoute -decouverte , moi je dois passer chez éric ecouter son système , et un jour chez Christian aussi... :P
le but n'etant pas de savoir qui "" sonne "" le mieux , mais , découvrir et entendre "" autre chose "" ... :roll: :P
des fois , ça fait du bien ... :lol: :wink:

:D Claude...si tu veux venir jeudi après-midi, c'est possible, Alexandre vient chez moi, il devrait pouvoir te prendre au passage (il habite Asnières maintenant)! 2 personnes maxi...svp..après Wafette va "péter" un câble! :oops: :zen:


:o bah mede alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
hier , j'ai posté pour te faire part d'un blème à l'immeuble , et que je pouvais pas passer , et là !!!!!!!!!!!!!! :o

pas de post ... :hehe:

j'a du mer-douiller ... :cry:

bon , pas grave , on a le temps de se faire une belle écoute chez ti , comme je disais , t'es pas prés de te separer de tes bijoux ... :P

à+++++++++++++++++++++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 07 Sep 2012 12:46

ducky7566 a écrit:
alexandre10 a écrit:
alfachris a écrit:
ducky7566 a écrit:
Christian passera bientot à la maison , faire une tite écoute -decouverte , moi je dois passer chez éric ecouter son système , et un jour chez Christian aussi
le but n'etant pas de savoir qui "" sonne "" le mieux , mais , découvrir et entendre "" autre chose ""
des fois , ça fait du bien
:D Claude...si tu veux venir jeudi après-midi, c'est possible, Alexandre vient chez moi, il devrait pouvoir te prendre au passage (il habite Asnières maintenant)! 2 personnes maxi...svp..après Wafette va "péter" un câble!

Je te prend avec plaisir ducky :mdr: !!!!! Christian te textote mon téléphone

:o t'arretes tout de suite de fantasmer sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:
dejà , sur audiocircle , un australien etait amoureux de moi

qu'es ce qui s'ont tous à vouloir me controler l'évent !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:



C'est surement parce qu"il te trouve mignon ducky :lol: :oops: :wink:
52gege
 
Messages: 2815
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message