Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

L'univers du PC

Guild Wars 2 [PC]

Message » 01 Sep 2012 8:45

J'ai monté un guerrier niveau 13 hier et j'avoue que c'est plutôt équilibré comme classe. Je lui est mis hache + boubou pour la mélée et fusil pour la distance. Du coup, un bon coup de fusil pour commencer et ensuite on se jete dans la mélée. On peut facilement s'en sortir avec des packs de 2 à 3 mob. Par contre, les effets visuels des sorts sont moins beaux que pour le gardien.

En fait, sur le long terme, je trouve que c'est lui le plus équilibré car ses aptitudes sont intéressantes en puissance, précisior, résistance. Les autres classes que j'avais monté avaient pour défaut de ne pas être très intéressantes en guérison/robustesse (pour jouer solo je parle).
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 01 Sep 2012 11:57

Xolooth t'as pu te connecter au fofo des lions ?
Dernière édition par Han Solo le 01 Sep 2012 13:23, édité 1 fois.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Sep 2012 12:43

oui, mais j'ai pas les droit pour mettre des messages ;)

passer 30 ce matin, avec du mal, j'avais encore un peu la tête a l'envers
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Sep 2012 22:32

je ne peut pas jouer ... il ont mis en place un systéme de comfirmation de l'ip par mail, le pb je ne reçoit pas le mail.... et la fois ou j'en est recut un il me dit erreur, j'ai bien les boules la .....
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Sep 2012 23:14

avec leur connerie il foute mes prévisons en l'air. j'aurais du mal a étre 30 demain avec mon elem, çi je ne peut pas jouer ....
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Sep 2012 23:21

Je me suis acheté le jeu aujourd'hui, étant novice (je n'ai jamais joué à de MMO) je compte sur vous pour m'aider à comprendre comment on y joue :wink:
Donc là je démarre et je dois choisir mon monde d'origine initial, est ce que je dois choisir le même que vous pour pouvoir jouer avec vous ?
Si oui quel est le nom de celui que vous avez choisit ?
:wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Sep 2012 8:14

nous somme sur Roche de l'Augure, pour le mment c'est un peu compliqué pour joue ensemble, mais ça devrait aller mieux sous peu.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 02 Sep 2012 9:21

T'as essayé de changer ton adresse mail sur le site officiel? Peut être que ça marchera et tu rcevra un nouveau mail.

@ julian, oui on est sur roche de l'augure (ça c'est le nom du serveur). Après, pour le monde de départ, ça va dépendre de ton personnage choisi mais dans tous les cas, tu pourras toujours nous rejoindre (on a peu galéré avec skin hier et avec han, j'ai perdu la communication :hehe: ).

Sinon hier, j'ai réuissi à monter mon guerrier au dessus du niveau 20. Sa polyvalence me plait vraiment même si je regrette un peu l'aspect visuel de ses sorts (le gardien est qd même classe sur ce point là). J'ai pratiquement fini une 15-25 et ce n'est pas facile. Les monstres sont souvent niveau 25, du coup, quand tu commence la zone, ça pique un peu... Mais dès qu'on arrive à avancer avec plusieurs personnes, ça va un peu mieux (surtout si on trouve un élémentaliste ou un rodeur). D'où mon sentiment qu'il va falloir que je trouve rapidement une guilde pve pour nettoyer les zones à plus fort lvl car sinon, ça va me prendre un temps fou je pense...
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 02 Sep 2012 12:02

Recoucou à tous,

Julian et Archeon n'hésitez pas à vous enregistrer sur le fofo des lions et venir vous présenter,
je vous inviterai aussi dans la guilde (si vous êtes partant biensur) et sur notre Mumble.

Gauth.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Sep 2012 13:03

j'ai reussit a passer 18 du coup mon elem sera surement mon main, plus fun a jouer je trouve que ingé ;)

pour les invit de guilde penser a regarde dans votre onglet guilde, parfois on ne vois pas les inviataio mis elle sont notfié dans l'onglet, ensuite il faut choisir représenté pour faire gagner les points a la guilde.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 03 Sep 2012 8:40

aprés plus d'une heure de perseaverance, j'ai reussit a rejoindre mon groupe dans les catacombe d'Ascalon (en mode histoire) on a bien rigolé, c'est pas évident, certain boss "pique" avec un peu plus de stufff et de maitrise des perso, ça promet d'étre vraiment sympas.

ci il fixe les pb de groupe....
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 03 Sep 2012 8:51

Cool.
J'ai débloqué les catacombes mais je n'ai pas teste encore. (Necro level 31)
Vivement le prochain we, cette semaine ça va être dur de trouver du temps pour jouer. :cry:
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2012 10:01

Skin si tu veux passer chez les lions hésite pas non plus à venir dire bonjour ici :

http://leslionsdesflandres.free.fr/forum/index.php

Cool Eric pour le donjon ! J'ai cru que t'y arriverais jamais ^^

Moi j'ai fait un petit puzzle game hier, c'était marrant et pas trop dur (celui de la première zone Silvari)
On a un coffre a la fin ainsi que la possibilité de capturer un pet pour le rodeur (araignée des caverne)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Sep 2012 10:20

Han Solo a écrit:Skin si tu veux passer chez les lions hésite pas non plus à venir dire bonjour ici :

http://leslionsdesflandres.free.fr/forum/index.php

Cool Eric pour le donjon ! J'ai cru que t'y arriverais jamais ^^

Moi j'ai fait un petit puzzle game hier, c'était marrant et pas trop dur (celui de la première zone Silvari)
On a un coffre a la fin ainsi que la possibilité de capturer un pet pour le rodeur (araignée des caverne)


Hum, question de noob mais c'est quoi un puzzle game?

Bon sinon, je n'ai pas réussi à monter mon perso au dessus du niveau 30. un peu trop fatigué hier soir... Du coup, je suis lvl 28 mais je galère un peu sur les zones 15-25 (enfin, ce n'est pas dur d'avancer mais long car ça prend du temps de soloter les monstres...).

Sinon, je me suis inscrit sur votre site Han :wink: Dès que mon compte sera validé, je posterai un message de bienvenue (d'ailleurs, c'est quoi ton pseudo là bas?)
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 03 Sep 2012 11:33

C'est plutot Jumping Puzzle sorry, il y en a un peu partout sur les différentes cartes de GW, ca énerve certains (on tombe souvent et faut recommencer) et cela passionne d'autres... Moi j'aime bien, faut s'entrainer et pas s'énerver dès le début.

Celui que j'ai fait hier :

[youtube]kWFGj6jJAX0[/youtube]
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer