|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...
oui, un problème peut être?
l'electrocompaniet derrière c'est un ECD 1.
le DAC de la marque.
en vrai cette façade est un miroir.
avec un vrai appareil on s'en aperçois beaucoup plus facilement, et tu aurais bien vu la machine derrière lol.
là, j'ai un peu traficoter la photo pour qu'on le voie un peu mieux justement...
l'electrocompaniet derrière c'est un ECD 1.
le DAC de la marque.
en vrai cette façade est un miroir.
avec un vrai appareil on s'en aperçois beaucoup plus facilement, et tu aurais bien vu la machine derrière lol.
là, j'ai un peu traficoter la photo pour qu'on le voie un peu mieux justement...
- luckySTAR85
- Inscription Forum: 31 Juil 2010 23:29
Je vous fais un règlement simplifié
- On ne poste pas de photo sur ce topic.
- Il faut absolument les envoyer sur ce pseudo =} Trop tard, le concours est clos, on passe au vote.
- Ici, c'est pour parler du concours ou poser des questions.
- Essayer de respecter la dimension requise 1280 x 1024 maximum pour que tout le monde soit à la même taille de photo.
- 1 photo par forumeur.
- Chaque photo pourra être ajustée (taille, luminosité, contraste, colorimétrie …), mais les photo-montages seront refusés.
- Les photos devront être anonymes et non signées pour permettre une parfaite égalité lors du vote entre tous les participants.
Les pseudos de tous les photographes seront dévoilés à l’issue du concours.
Par contre, vous pouvez donner toutes les infos que vous voulez à coté de la photo dans le MP.
Ces infos seront jointes avec chaque photo après la fin des votes du concours photo.
- Toutes photos signées et non-anonymes seront disqualifiées d’offices.
- En cas d’envois de photos multiples d’un même participant, seule la première photo valide dans la période de référence sera comptabilisée.
- Début septembre, toutes les photos seront visible en même temps et chacun pourra voter pour ses 3 tofs préférés.
- Le règlement complet est ICI.
Edit : Photo envoyée. = votre photo à bien été enregistrées pour le concours
Déjà une dizaine de participant et il y a de vraiment belles photos
Bonne chance @ tous
- On ne poste pas de photo sur ce topic.
- Il faut absolument les envoyer sur ce pseudo =} Trop tard, le concours est clos, on passe au vote.
- Ici, c'est pour parler du concours ou poser des questions.
- Essayer de respecter la dimension requise 1280 x 1024 maximum pour que tout le monde soit à la même taille de photo.
- 1 photo par forumeur.
- Chaque photo pourra être ajustée (taille, luminosité, contraste, colorimétrie …), mais les photo-montages seront refusés.
- Les photos devront être anonymes et non signées pour permettre une parfaite égalité lors du vote entre tous les participants.
Les pseudos de tous les photographes seront dévoilés à l’issue du concours.
Par contre, vous pouvez donner toutes les infos que vous voulez à coté de la photo dans le MP.
Ces infos seront jointes avec chaque photo après la fin des votes du concours photo.
- Toutes photos signées et non-anonymes seront disqualifiées d’offices.
- En cas d’envois de photos multiples d’un même participant, seule la première photo valide dans la période de référence sera comptabilisée.
- Début septembre, toutes les photos seront visible en même temps et chacun pourra voter pour ses 3 tofs préférés.
- Le règlement complet est ICI.
Edit : Photo envoyée. = votre photo à bien été enregistrées pour le concours
Bonne chance @ tous
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
quant il y'a du beau matos, il y'a de belles photos!
- luckySTAR85
- Inscription Forum: 31 Juil 2010 23:29
Comment envoyer une photo anonyme puisqu'il y a notre pseudo sur le MP ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Bon et bien il faudra attendre septembre pour le plaisir des yeux.
A tout hasard, y aurait-il un autre endroit sur hcfr - ou ailleurs - ou l'on partage des photos en tout genre ? (heu... seulement HiFi / HC hien... )
A tout hasard, y aurait-il un autre endroit sur hcfr - ou ailleurs - ou l'on partage des photos en tout genre ? (heu... seulement HiFi / HC hien... )
- AMLOR
- Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
Tiens, kbill est encore rentré bourré cette nuitkbil69 à 4:39 du mat' a écrit:Comment envoyer une photo anonyme puisqu'il y a notre pseudo sur le MP ?
Et oui !!!AMLOR a écrit:Bon et bien il faudra attendre septembre pour le plaisir des yeux.
Ben dans la section "Photo" du forumAMLOR a écrit:A tout hasard, y aurait-il un autre endroit sur hcfr - ou ailleurs - ou l'on partage des photos en tout genre ? (heu... seulement HiFi / HC hien... )
Ce topic par exemple =} Les photos prises par les forumeurs HCFR
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Bonsoir.
Photo envoyée.
Stéphane
Photo envoyée.
Stéphane
- steph2401
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 12:15
Est ce que je peux participer à ce concours ?
@+
@+
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
...Tu sais bien que tu es tombé dans la marmite quand tu étais tout ptit ptit !
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Comment sait-on que notre photo est prise en compte car j'ai envoyé un mp mais aucune réponse.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- sauce
- Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
L'organisation du concours prend aussi "un peu" de vacances
Mais pas d'inquiétude les photos ne se perdent pas
Continuez d'envoyer vos tofs ...
Mais pas d'inquiétude les photos ne se perdent pas
Continuez d'envoyer vos tofs ...
-
La date limite pour envoyer les photos est pour ce vendredi soir donc vous avez encore le temps pour participer
-
Mon MP a été envoyé le vendredi 31/08 à 18h48.
Il est 0h31 et mon MP est toujours en boîte d'envoi car CONCOURS PHOTO n'est pas encore venu relevé ces messages. J'espère que ça ne posera pas problème ...
Il est 0h31 et mon MP est toujours en boîte d'envoi car CONCOURS PHOTO n'est pas encore venu relevé ces messages. J'espère que ça ne posera pas problème ...
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Syntaxeror a écrit:
La date limite pour envoyer les photos est pour ce vendredi soir donc vous avez encore le temps pour participer
Trop court, Un mois pour faire une (belle) photo, l' expédier et le mois des vacances ou on est absent !
S'il vous plait monsieur l'organisateur, on pourrait pas avoir une ou deux semaines de rallonge, ou avez vous donc tant de participants ?
Please
- Daniel c
- Inscription Forum: 29 Oct 2003 23:00
|
|