Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 28 Aoû 2012 18:55

obad63 a écrit:
obad63 a écrit:Salut à tous. j'ai une petite question sur le VT50. J'ai perso un VT30. Celui était livré avec tout un tas d'accessoire (extension usb, cables pour liaison etc). Il avait une télécommande rétro éclairée et un caisson de basse à l’arrière de celui ci. Enfin tout cela pour dire que cela faisait vraiment haut de gamme.

Qu'en est il aujourd'hui sur le VT50 ?

Pour ceux qui sont passés du vt30 au vt50, qu'en est il du son ? et des accessoires donnés avec ?

D'avance merci pour vos réponses

Salut les gars. un petit up sur mes questions. Si qq pouvait prendre 5 min pour me répondre.

D'avance merci

Voici mon ancienne notice du 55vt30 pour illustrer tes questions:

[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/841/img1147pz.jpg/]Image[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/607/img1148ax.jpg/]Image[/url]

Voici la notice du 55vt50

[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/411/img1149i.jpg/]Image[/url]

[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/546/img1150eu.jpg/]Image[/url]

Sinon le vt30 et le vt50 on bien un subwoofer intégré et les 2 télécommandes de ces écrans sont bien rétro-éclairé.
Et le son est superbe pour un écran slim.

Inscription Forum: 16 Juil 2011 0:55

Message » 28 Aoû 2012 19:42

ok merci pour ta réponse.

J'ai un plan pour vendre mon VT30 du coup, j'envisage de prendre un VT50. as tu vu une réelle différence ? as tu trouvé que ça valait le coup de changer ?
obad63

Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45

Message » 28 Aoû 2012 23:01

realzven a écrit:
Jos Morgane a écrit:J'ai pris beaucoup de plaisir à regardé vos en situation,je vous rends la pareille :wink: .

Image

Belle installation :wink:

Merci.Malheureusement pour l'instant c'est sans le son(MAJ de l'AVP-A1).

frarev a écrit:
Jos Morgane a écrit:Mon Krp600(que je garde)n'est toujours pas dépassé...dans certains domaines...

Bonjour Jos Morgane,

tu peux nous en dire plus sur tes comparaisons Pioneer / Panasonic ?

Cela vaut ce que sa vaut,mais pour commencé ce Viera est un excellent écran ! Ensuite désole de ne répondre que maintenant :hehe: . J'ai vécu avec le Pioneer pendant de longue années.C'est un produit que je connais(comme beaucoup)plutôt bien.J'ai finalement suivi le conseil de nombreux forumeurs ainsi que celui de ma moité.Je le gard.Aussi,comparé les deux écrans est chose facile.Sensible au naturel de l'argentique et de la pellicule en général,j'adhère au "Super CRT" que sont les plasma actuellement.Ceci dit,le Panasonic est capable d'esbroufe,chose impossible sur le KRP.L'image peut-être lissée,fluidifiée presque à outrance.Pour qui recherche la stabilité le Pio reste une valeur sûr mais est talonné par le VT50.La somme de détails est incroyable dans les deux cas,tout comme le rendu des couleurs est des gris,jusqu'au noirs...En 3D,le Pana est bluffant.Disponible(gratuite et parmi d'autres) une vidéo qui ce passe sous le niveau de l'eau m'a laissé pantois...
Jos Morgane

Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00

Message » 28 Aoû 2012 23:44

sierramike a écrit:
iPhone Powa je parie ? Mon iPad me gonfle copieusement aussi avec sa correction automatique, je prefère celle d'Android :mdr:
non Android qui des fois me fait écrire des trucs bizarre :ko: :ane:
realzven

Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19

Message » 29 Aoû 2012 7:32

realzven a écrit:
sierramike a écrit:
iPhone Powa je parie ? Mon iPad me gonfle copieusement aussi avec sa correction automatique, je prefère celle d'Android :mdr:
non Android qui des fois me fait écrire des trucs bizarre :ko: :ane:

+1 Galaxy SIII et Android aussi ...
Steleb

Inscription Forum: 25 Mai 2009 14:54

Message » 29 Aoû 2012 7:53

Ha c'est marant sur mon One X j'ai pas trop de soucis il me fait des propositions plus pratiques alors que mon iPad corrige trop vite et faut sacrément bien viser avec le doigt quand on ne veut pas de la correction ...
sierramike

Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05

Message » 29 Aoû 2012 8:31

Après cet intermède Android :hehe: on va revenir au vt50 :oldy: :wink:
realzven

Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19

Message » 29 Aoû 2012 13:42

Bonjour à tous

Je souhaite fixer au mur mon 65vt50, je ne sais pas vraiment quoi prendre.
Je ne suis pas interessé par un support mobile, les supports fixes sont trés souvent proche du mur (1 à 3 cm) !
Qui peut me donner des ref de support fixes avec un recul min de 7 cm (preco Pana) et à fixer sur du palco

Merci
francis31

Inscription Forum: 24 Jan 2009 20:07

lecteur Disque dur

Message » 30 Aoû 2012 9:00

Hello everybody

Possesseur d un super TV Pioneer 436XDE ( en parfait état de marche depuis 2005)... J ai décide de me faire un ptit plaisir et de passer directement d un 109cm au 55VT50 (vu les prix baissent autant en profiter)

J ai toutefois une question A vous poser concernant le lecteur vidéo et les disques durs externes.
Il est dit que le Pana lit entre autre les formats Mkv ...etc
Est ce que mon disque formate en NTFS sera lu par le Pana?

Gracias par avance
Ploucos78
PLOUCOS78

Inscription Forum: 06 Juil 2012 13:42

Message » 30 Aoû 2012 13:46

le format ntfs est lu par le VT, apres je sais pas si elle lit ts les formats video.
ago76

Inscription Forum: 01 Juin 2012 9:44

Message » 30 Aoû 2012 13:46

le format ntfs est lu par le VT, apres je sais pas si elle lit ts les formats video.
ago76

Message » 30 Aoû 2012 13:52

j'ai une question au pro que vous etes tous sur ce forum. je vais remplacer ma ps3 par un vrai lecteur BD/3D, j'esite entre un pana DMP BDT500 ou un pioneer BDP LX55. j'attend vos avis merciiiii...
ago76

Message » 30 Aoû 2012 14:14

ago76 a écrit:j'ai une question au pro que vous etes tous sur ce forum. je vais remplacer ma ps3 par un vrai lecteur BD/3D, j'esite entre un pana DMP BDT500 ou un pioneer BDP LX55. j'attend vos avis merciiiii...

Si tu aimes les images neutres, sans effet de filtre numérique, alors la PS3 suffit amplement, d'autant plus que son upscale DVD est un modèle du genre. Après si tu es du genre à apprécier les filtres numériques (type accentuation des détails) alors l'un de ces deux lecteurs pourra t'apporter un plus.
Spongebob75

Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19

Message » 30 Aoû 2012 14:20

J' ai toujours été fan de pioneer,mais forcer de constater que le nouveau lecteur blu-ray Panasonic BDT 500 est une vraie merveille.
Il serait serait le concurrent direst au lecteur blu-ray oppo 93 et cambridge (2x plus chère).
le traitement video maison de Pansonic (Processeur LSI Uniphier avec P4HD et Adaptative Chroma Processing) est redoutable.
Et la partie audio n'est pas en reste : elle rivalise avec le oppo 93 et le Cambridge Audio DacMagic Plus....
Bref: voir tout le test de ce lecteur sur le lien suivant.

http://www.hdfever.fr/2012/05/27/test-p ... mp-bdt500/

il y a la presentation: du lecteur
de la partit multimedia
traitement video
traitement audio
et la conclusion.

voilà :D

Inscription Forum: 16 Juil 2011 0:55

Message » 31 Aoû 2012 11:32

PLOUCOS78 a écrit:Hello everybody

Possesseur d un super TV Pioneer 436XDE ( en parfait état de marche depuis 2005)... J ai décide de me faire un ptit plaisir et de passer directement d un 109cm au 55VT50 (vu les prix baissent autant en profiter)

J ai toutefois une question A vous poser concernant le lecteur vidéo et les disques durs externes.
Il est dit que le Pana lit entre autre les formats Mkv ...etc
Est ce que mon disque formate en NTFS sera lu par le Pana?

Gracias par avance
Ploucos78

Oui j'ai une clé USB formaté en NTFS et elle est très bien accepté par le Pana, pas de soucis.
Dogz12

Inscription Forum: 24 Mai 2012 11:42

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message