Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brupom, CCOPERE, douda, Fledermaus, killi13011, Laurent33480, lolo05, Noricha, oso, Pat64, RETNAG, SEB7, Sithodea, smurz44, THR4K, vecho92 et 288 invités

Toutes les enceintes HiFi

encore édité !!!!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Aoû 2012 7:34

metalhead a écrit:Ouai bien t'as toujours pas répondu à ma question, pas grave... Edité, cf modération plus haut. Noir


encore édité !!!!!!!!!!!! :o :o


:lol: mais , je suis un enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ane:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 7:46

Oui mais avec des "jouets" de grande personne :mdr:

Ça fait un moment que je te lis ducky, content que tu arrives au bout de tes soucis avec tes merveilles :love: :wink:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • offline

yes sir !!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Aoû 2012 7:55

Jumper a écrit:Oui mais avec des "jouets" de grande personne :mdr:

Ça fait un moment que je te lis ducky, content que tu arrives au bout de tes soucis avec tes merveilles :love: :wink:


avé Jump... :wink:

VI !!!!!!!!!!!!!! là , j'ai plus qu'à "" purger "" , bin agencer tout ça , et profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

mais ... :hehe: :oops: je vais grave me faire chi--er sans avoir des testes et essais !!!!!!!!!!!!!!! :roll:

:lol: :ane:
en tout cas , le gap sur la calibration vaut bien tout les essais d'amplis cables et autres !!!!!!!!!!!!!!!!! :zen:

encore une fois , un grand merci à Willy , pour ces enceintes magnifiques et performantes , et un super merci à éric pour son action et sa gentillesse ... :thks: :ohmg:
comme il me l'a dit , il a eu peu de choses à modifier .mises des phases dans le bon sens ( :roll: ) et quelques légères corrections afin d'optimiser les enceintes "" in situ """ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais alors , ça vaut le coup ... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

et aussi !!!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Aoû 2012 8:05

:oops:
et surtout , un grand grand merci au Sieur Gentlegiant , qui m'a toujours bien conseillé et guidé sur les chemins tortueux de l'audio ... :P 8) :thks: :ohmg:

merci poto , pour tes conseils avisés et judicieux ... :oldy:

:wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 10:25

merci mon coin coin

pour toi je repondrai toujours present dans la mesure de mes petits moyens
je suis un altruiste au grand coeur

LUC
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

YEEEPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Aoû 2012 10:31

gentlegiant a écrit:merci mon coin coin

pour toi je repondrai toujours present dans la mesure de mes petits moyens
je suis un altruiste au grand coeur

LUC


:hehe: :roll:

:P moi aussi j'aime les truies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :lol:

bon , demain matin , je vais chez éric's lab faire controler-tester les kismet !!!!!!!!!!!
et après , je vous dis quoi ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 11:12

metalhead a écrit:Ouai bien t'as toujours pas répondu à ma question, pas grave...


je te rappelle que tu n'as toujours pas répondu aux miennes, non plus ... 8)
Pas grave, également ... :mdr:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12144
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 12:00

De retour de vacance :D

Il y a de l'ambiance sur le post à Ducky :mdr: Je confirme pour les goûts éclectique de Ducky concernant la musique , à ma connaissance "le seul" à avoir parler (et ecouter) de Drum&Bass dans la section H.F. 8)

Ducky , il y a un truc que j'ai pas capté , tu dis préféré tes Kismet au MC2 mais tu vends les Kismet , pourquoi ?
dabass
 
Messages: 3671
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

et puis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Aoû 2012 12:15

dabass a écrit:De retour de vacance :D

Il y a de l'ambiance sur le post à Ducky :mdr: Je confirme pour les goûts éclectique de Ducky concernant la musique , à ma connaissance "le seul" à avoir parler (et ecouter) de Drum&Bass dans la section H.F. 8)

Ducky , il y a un truc que j'ai pas capté , tu dis préféré tes Kismet au MC2 mais tu vends les Kismet , pourquoi ?


j'écoute aussi d'autres genres , un chouille de rap , de hard et autres , mais , j'en parles pas toujours ...:wink:

pour mes blocs , je croyais avoir éxpliqué un peu plus haut ... :roll:

quand on a commencé la calibre , eric à de suite senti-détécté un desequilibre au niveau des Kismet , donc , on est passé sr le MC 2 .

quelques jours après , j'ai branché les kismet en place du mc 2 , mais , ça soufflait bien dans les enceintes , les
4 hps "" shuintaient "" !!!!!!!!! :o :x au repos , sans sources ... :oops:

donc , j'ai mis les cables xlr , converto symetrique , et cable rca , mais , ça soufflait toujours ... :cry:

moins , mais quand meme !!!!!!!!!!!!!!! :x

après , à l'écoute , je ne trouvais pas celà excelent , je ne ressentais pas cette difference entre kismet et mc2 ... :hehe:

donc , je présume que les Kismet sont moins compatible avec l'open dsp que le mc 2 , alors , s'ils ne me servent plus , je vais pas les garder... :(
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 12:16

itofa a écrit:
metalhead a écrit:Ouai bien t'as toujours pas répondu à ma question, pas grave...


je te rappelle que tu n'as toujours pas répondu aux miennes, non plus ... 8)
Pas grave, également ... :mdr:

Je t'ai répondu que j'écoutais surtout pas de variet ni pseudo jazz. Mais du vrai jazz, musique improvisée, expérimentale
en matos j'ai juste mon casque stax.
metalhead
 
Messages: 38
Inscription Forum: 26 Aoû 2012 9:46
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 12:58

Tu as essayé en mettant l'opendrc entre la source et le préampli avec les kismet ?
Comme déjà dit j'avais aussi du souffle en le mettant le minidsp après le préampli.
mikematrix
 
Messages: 7608
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

bah heu !!!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Aoû 2012 13:10

mikematrix a écrit:Tu as essayé en mettant l'opendrc entre la source et le préampli avec les kismet ?
Comme déjà dit j'avais aussi du souffle en le mettant le minidsp après le préampli.


j'avais revu ton message Mike , mais , moi , il doit etre intercalé entre l'ampli et le pré ... :wink:
ne me demande pas pourquoi ... :lol:

:hehe: :oops:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 20:07

Bizare mais bon, demande éventuellement à eric.
mikematrix
 
Messages: 7608
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

bah heu !!!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Aoû 2012 20:24

mikematrix a écrit:Bizare mais bon, demande éventuellement à eric.


:hehe: je crois , je crois bien que là , éric à utilisé le DSP , mais , pas vraiment dans son utilisation normale ... :wink:

en gros , ça fait ce que fait un trinnov ... :P ou au moins sur le but à atteindre chez moi ... :wink:

là , le DSP est "" détourné "" de sa fonction initiale ... :grad:

ne m'en demande pas plus , je ne sais pas de quoi on parle ... :oops: :-?

à+++++++++++ :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 20:49

Non non il n'a pas été détourné, tu as fait enfin eric :mdr: à fait des mesures dans ta pièce et paramétré l'open drc pour corriger cela.
Maintenant je ne comprend pas très bien pourquoi tu ne pourrais pas le mettre avant le préampli donc s'il pouvait m'éclairer à ce sujet :ohmg: :thks:
mikematrix
 
Messages: 7608
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message