En modulation Vovox Sonorus Direct S. En HP, Acrolink 7N-S1000III.
Tout en se demandant ce que peuvent donner les Vovox Sonorus Drive, tant leur modulation est impressionnante. Impressionnante car se fait oublier. Et pour un prix réaliste.
David
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gil2b a écrit:Spaceangel a écrit:Et entre Le PRE et l'ampli?
Si ça t'intéresse envoie moi en MP ton adresse.
Je t'enverrai un jeux pour essayer. Cela te coutera juste le retour
Grace à Spaceangel j'ai un cable XLR w2549, il a en effet eu la gentillesse de me preter ce cable quej'ai depuis quelques semaines, je n'ai helas pas eu le loisir d'ecouter 2 CD ce dernier mois et j'espere pouvoir comparer etecouter ce cable sur mon ensemble Accuphase ce W.E au plus tard avant de lui renvoyer.
Je vous en parle des que j'ai pu l'essayer.
gil
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yijing a écrit:Soyons simple :
(hors considération de prix)
tu conserves lequel : le Mogami ou le Viard ?
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aldo a écrit:Bon après chez mogami en câble de liaison ou HP il y a pas mal de référence, il y en n'a même qui câblent leur HP avec du mogami XLR , je suis presque sur que dans le lot il doit y avoir un câble qui a un peut plus de chaire autour de l'os
mais quand on veut gagner en transparence, il est clair que l'on dégraisse le son, on gagne d'un coté et on perd de l'autre, ça m'a fait la même chose le jour ou j'ai testé des HP Audiotechnology, je perdais en matière mais alors clarté, vitesse, était tout autre et finalement le grave était bien là juste quand c'était gravé sur la galette et d'une ampleur étonante, en bref des HP qui ne fabriquent pas.
Je ne connais pas le viar mais à mon gout avec le reste d'argent de différence, je trouverais bien un moyen de rajouter de la viande autour de l'os dans une autre électronique, voir HP qui sait enfin bref il y a de quoi faire
Les câbles chère sont parfois si spécifique qu'ils sont dur a marier, le but d'un câble c'est de ne pas avoir une couleur sonore mais bien d’être transparent, ça révèle le vrai visage de l’électronique associée.
Dans les studio d'enregistrement, dans les prise de son même avec micro a lampe, les master, sont très souvent câble en mogami XLR ou similaire.
ils n'ont pas de câble a 10000€ dessus, par contre ils ont du matos niveau électronique, traitement acoustique etc...
Un colègue de forum malher est passé par là aussi en s'orientant sur des solution pro
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yijing a écrit:
Raisonnons à l'inverse : un câble qui te règle tes problèmes d'électronique, de placement et d'acoustique, te supprime les problèmes de pannes, ben c'est vraiment pas cher payé vus tous les problèmes que ça te résout !
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aldo a écrit:peut être que le mogami 3104 en mono câblage vous apporterez un peut plus de corp? au prix que ça coûte pas de raison de tester
quand je parle en mono cablage je dis ça même si vous avez des enceinte 4 borniers pour bi-amplification, à la rigueur mettez du mogami à la place des strap, le but et d'éviter le max de connections, RCA, fourche etc..., le top serais de soudé direct à l'entrée du filtre mais sur des enceintes du commerce vous avez pas trop le choix
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gil2b a écrit:aldo a écrit:peut être que le mogami 3104 en mono câblage vous apporterez un peut plus de corp? au prix que ça coûte pas de raison de tester
quand je parle en mono cablage je dis ça même si vous avez des enceinte 4 borniers pour bi-amplification, à la rigueur mettez du mogami à la place des strap, le but et d'éviter le max de connections, RCA, fourche etc..., le top serais de soudé direct à l'entrée du filtre mais sur des enceintes du commerce vous avez pas trop le choix
En fait j utilise un 3104 mais en utilisant 2 brins sur les 4. Sur mes précédentes ençeintes j avais des borniers doubles et donc j utilisais le 3104 en bi câblage. La mes Electra ont un simple Bornier donc pas le choix que de rester en mono câblage.
Gil
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gil2b a écrit:Oui je peux à l occasion faire l essai mais je n ai aucun manque avec le câble HP, c'est plein, le grave est présent comme il faut et les voix sont superbes. Le tweeter Be est à la fête avec l'ampli en classe À. En fait du 2X4mm ça me semble déjà confortable.
Gil
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