|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BRUFA, fourD, Hoian, lemanss, Noisfra, Portex, rolex, stlm et 263 invités
Toutes les enceintes HiFi
hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'inquiètes !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas moi qui vais y toucher , c'est juste pour savoir si quelqu'un qui s'y connait voit que
ça à l'air "" easy "" ...
ou pas !!!!!!!!!!!!!!
j'ai contacté audiomuseum par mail , mais il doit etre en vacances !!!!!!!!!!!!!
pareil pour éric's lab , il rentre le 28 ...
punis , je dois attendre ...
- ducky7566
- Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Hello
C'est là ou l'on regrette le réglage de balance sur son préampli
Cordialement
Roger
Cordialement
Roger
- Bobo le Chat
- Inscription Forum: 28 Nov 2005 12:45
oui ... mais
Bobo le Chat a écrit:Hello
Cordialement
Roger
vi !!!!!!!!!!!!!!!!
mais , je prefère remettre les blocs d'équèrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça n'en sera que + mieux bien...
- ducky7566
Demande a Cricri (Christian - Restaur'AUDIO)
Stéphane
Stéphane
- stephane092
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
bah heu !!!!!!!!!!!!!!
stephane092 a écrit:Demande a Cricri (Christian - Restaur'AUDIO)
Stéphane
trop loin !!!!!!!!!!!!!!!!!
remarques , je peux lui envoyer les tofs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste pour un diagnostic ... s'il est pas en vacances .
- ducky7566
ducky7566 a écrit:
les etagements - la fusion des registres est bien meilleure , la définition-clarté est plus nette et belle !!!!!!!!!!!!!!
les pentes et coupures ont étées peauffiné quasi au max , resultat , la coherence est au top !!!!!!!!!!!
le tweeter allait bien trop fort , le bas medium pas assez , et la comp etait un peu en deça !!!!!!!!!!!!!!
donc , un réajustement au quart de poil des pentes et coupures ( croisements ) , et meilleur positionnement du T500
bref , c'est hyper équilibré , et ça sonne plus juste ... bien + juste ...
Salut Canardos
Quand je lis ça, je ne peux m'empêcher de penser que le filtrage de Willy n'était peut être pas aussi bon que ça non?
- jc30
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 23:54
Mais non, faut pas tout mélanger.
Une enceinte à sa livraison, est calée selon une courbe standard.
Après en fonction de l'environnement dans laquelle elle évolue, il y a souvent des ajustements à effectuer.
Et heureusement que le filtre est règlable, justement ...
Une enceinte à sa livraison, est calée selon une courbe standard.
Après en fonction de l'environnement dans laquelle elle évolue, il y a souvent des ajustements à effectuer.
Et heureusement que le filtre est règlable, justement ...
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
bah heu !!!!!!!!!!!!!!
jc30 a écrit:ducky7566 a écrit:
les etagements - la fusion des registres est bien meilleure , la définition-clarté est plus nette et belle !!!!!!!!!!!!!!
les pentes et coupures ont étées peauffiné quasi au max , resultat , la coherence est au top !!!!!!!!!!!
le tweeter allait bien trop fort , le bas medium pas assez , et la comp etait un peu en deça !!!!!!!!!!!!!!
donc , un réajustement au quart de poil des pentes et coupures ( croisements ) , et meilleur positionnement du T500
bref , c'est hyper équilibré , et ça sonne plus juste ... bien + juste ...
Salut Canardos
Quand je lis ça, je ne peux m'empêcher de penser que le filtrage de Willy n'était peut être pas aussi bon que ça non?
là , je ne saurai te dire oui , ou non ...
ce qui est certain , c'est que le travail fait par éric m'apporte un son meilleur globalement que l'enceinte d'origine... c'est indeniable , et pas de retour en arrière , quoiqu'en pense Bphil ... une harmonie qui n'etait pas là !!!!!!!!!!!!!!!
domage qu'éric n'intervienne plus sur le forum , pour expliquer dans le detail ( enfin presque ) en quoi à consisté son intervention ...
moi j'ai éxpliqué un peu ce que j'avais capté , je peux pas t'en dire + ...
- ducky7566
Salut mon canard !
Tu me diras si ton contact "maîtrise" les blocks un peu
Ça pourait m'intéresser un jour on ne sait jaimais, les blocks ont beau être garanti 25 ans... Les coûts d'envoi allé / retour aux US sont supers chers
Tu me diras si ton contact "maîtrise" les blocks un peu
Ça pourait m'intéresser un jour on ne sait jaimais, les blocks ont beau être garanti 25 ans... Les coûts d'envoi allé / retour aux US sont supers chers
- Dili
- Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
NO SOUCY !!!!!!!!!!!!!!!!
salut Ludo !!!!!!!!!!
pas de blème , j'irai chez le 1 er qui ré-ouvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ,là , j'ai rebranché les Kismet's , histoire de pas les laisser trop longtemps eteints...
mais , j'un souffle dans les hps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ tard , j'essairai avec les "" symetriseurs neutrik "" , voir si ça vire le souffle ...
fait chi-er la technologui-eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à++++++++++++++++++++
- ducky7566
J'avais aussi du souffle avec le minidsp en le branchant après le préampli, problème résolu en le mettant avant.
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
bah heu !!!!!!!!!!!!!!
mikematrix a écrit:J'avais aussi du souffle avec le minidsp en le branchant après le préampli, problème résolu en le mettant avant.
j'ai pas de souffle avec le CM 2 , qui est en xlr .
les Kismet's sont en RCA , et j'ai utilisé ( pour l'instant ) un cable xlr -rca , je retesterai avec les " re symetriseur "" , pour voir ...
- ducky7566
petite precision !!!!!!!!!!!!!!!!!!
dominax a écrit:le progrès est notable, par contre la bosse centré sur 4 khz est via égaliseur facilement supprimable à mon avis
mais la déja tu as du avoir un gain en clarté, et équilibre
eric m'a appelé , et je lui ai posé quelques questions "" existentiellles "" ...
pour la bosse que tu as vu sur 4 khz , c'etait sur une mesure en 1/ 6 eme d'octave...
sur 1/ tiers , quasi inaudible ...
si j'ai tout compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon , j'avais rebranché mes kismet's ce week end , mais , à cause entre autre du fait qu'ils sont en RCA , d'un courant de repos plus élevé , et de leur particuarité de conception , j'ai du bruit dans les HPS au repos , ça buzzz un peu , et c'est moins magique-parfait qu'avec le MC 2 ...
bref , j'ai rebranché le 1250 , et c'est très bien , sauf à bas volume , j'entends un peu les ventillos...
rien de dramatique , mais je travaillerais là dessus , pour ètre hyper carré ...
il faut remplacer les 4 actuels par des plus "" discrets "" !!!!!!!!!!!!!
bon , je vais bientot garnir les P A , simplifier-purger tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et surtout , j'aurai bien moins de cables à gerer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ducky7566
Après vérification sur mon OpenDRC-DI, il est possible de modifier le volume de chaque voie indépendamment, il faut utilisé l'interface informatique "OpenDRC - 2x2", cette solutions peut aider pour rééquilibré l'écoute avec les amplificateurs posant problème actuellement.
Les deux appareil (DI et AN) ayant normalement la même interface.
Stéphane
Les deux appareil (DI et AN) ayant normalement la même interface.
Stéphane
- stephane092
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
ducky7566 a écrit:...
et surtout , j'aurai bien moins de cables à gerer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auquel cas, n'oublies pas ce que je t'ai dit ...
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
|
|