stan69 a écrit:par ailleurs, comment sait-on quelles chaînes sont dans le "même multiplex" et qu'est-ce qu'un multiplex ?
En analogique, une chaîne de télévision est diffusée sur une fréquence ou canal. Grâce à la technologie numérique, plus de 5 chaînes en simple définition peuvent être diffusées simultanément sur un même canal.
En langage TNT, on utilise le terme de "multiplex" lorsqu'on parle d'un groupe de chaînes diffusées sur un même canal.
Pour résumer : 5 ou 6 chaînes = 1 canal ou fréquence = 1 multiplex.
En France, des opérateurs ont été désignés pour exploiter ces multiplex.
Source :
http://www.tvnt.net/multiplex_frequences.htm, je t'invite à consulter ce lien pour connaitre la disposition des multiplex
stan69 a écrit:comment ne pas faire autrement si on veut regarder l'enregistrement en différé de 10 min par exemple ?
Je n'ai pas de solution à te proposer, à part attendre une mise à jour de Storex si ils veulent bien en sortir une. Pour info, CGV a fait corrigé ce bug sur l'Etimo 2T qui utilise le même chipset. Mais malheureusement on peut pas installer le firmware de CGV sur le Storex.
stan69 a écrit:-enfin, j'ai un autre bug : quand je regarde les enregistrements sur mon PC, l'image est parfaite mais il n'y a pas de son !
Tu as essayé d'installer la dernière version de VLC ?