Salut
un conseille pour le transport d' un plasma? , chose a pas faire .
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50
- sisko78
- Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
transport plasma
pour le transport des plasmas il est conseillé si il est a l'horizontale de le remettre en position debout le double du temps de transport avant branchement...
- diving75
- Inscription Forum: 03 Aoû 2012 8:42
Tu le mets debout pour le transporter et c'est tout , pas besoin d'attendre pour le mettre en route , ça ne sert à rien.
- Kaiser Söze
- Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
mode d'emploi vt50
bONJOUR A TOUS pouvez vous me renseigner :je cherche le mode d'emploi sur cd du 55vt50 pour pouvoir l'imprimer avant l'achat ...merci d'avance je suis sur paris.
- diving75
- Inscription Forum: 03 Aoû 2012 8:42
Tu le trouveras en PDF sur le site de Pana, c'est certainement le plus simple ...
- PierRickB
- Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
diving75 a écrit:bONJOUR A TOUS pouvez vous me renseigner :je cherche le mode d'emploi sur cd du 55vt50 pour pouvoir l'imprimer avant l'achat ...merci d'avance je suis sur paris.
Tu l'as à cette adresse : http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... kInfo=true
- Kaiser Söze
Jos Morgane a écrit:realzven a écrit:Nouvelle review du 65VT50 par AVForum
Contrast de presque 12000/1 en THX ... .Je comprends qu'il considère que la colorimétrie de cet écran est sans doutes la meilleure éprouvée à ce jour...Très bon test,précis et complet.Merci.
Attention car il s'agit de contraste on/off, on a jamais un écran tout blanc ou tout noir, le contraste ansi est plus proche de la réalité et la on est à 4778
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Une question concernant l'allumage et l'extinction du plasma ; c'est normal d'entendre un clac clac ; ça ressemble au fonctionnement d'un relais.
- Kaiser Söze
Apres avoir installé mon 55 pouces seul au mur , Ouch c' était pas du gâteaux !!
Vous savez quoi c' est au bout de 2H d' utilisation que me vient a l' esprit cette histoire de buzz , j' ai de la chance car a 30 cm j' entend rien.
Alors petite soirée a regarder dos au mur dans le noir avec mme .
Venant du monde du lcd avec le dernier que vous pouvez voir dans ma signature , et bien pour l' instant je ne suis pas vraiment impressioner par le fameux plasma VT50.
Alors effectivement dans le noir en mode thx cinema on a une image tres cinéma normal me direz vous ,fluide, mais les noirs ne sont pas aussi impressionnant que mon ancien sony w4500 qui était tres bon a son époque , certes un peu plus profond mais bon c' est pas le jour et la nuit , d' ailleur je n' avais pas de clouding avec celui ci.
Bon je pense qu' faut retouche un peu mais dans un premier temp je ne voulais pas trop bidouiller.
Ma déception vient surtout du fameux anti reflet qui est inefficace ,c' est un vrai miroir !! alors que peut être le soleil de ces jours ci ca n' aide pas non plus ,j' avais un écran mate donc la comparaison est difficile. Ceci devrait etre provisoire car je vais changer la configuration de mon salon .
J' avais un peu de mal avec la luminosité au départ en mon de tv , mais j' ai réussi a avoir quelque chose qui me plait bien pour l' instant en mode normal réglé a ma sauce.
Bon a approfondir , je voulais juste vous donnez ma premiere impression
Vous savez quoi c' est au bout de 2H d' utilisation que me vient a l' esprit cette histoire de buzz , j' ai de la chance car a 30 cm j' entend rien.
Alors petite soirée a regarder dos au mur dans le noir avec mme .
Venant du monde du lcd avec le dernier que vous pouvez voir dans ma signature , et bien pour l' instant je ne suis pas vraiment impressioner par le fameux plasma VT50.
Alors effectivement dans le noir en mode thx cinema on a une image tres cinéma normal me direz vous ,fluide, mais les noirs ne sont pas aussi impressionnant que mon ancien sony w4500 qui était tres bon a son époque , certes un peu plus profond mais bon c' est pas le jour et la nuit , d' ailleur je n' avais pas de clouding avec celui ci.
Bon je pense qu' faut retouche un peu mais dans un premier temp je ne voulais pas trop bidouiller.
Ma déception vient surtout du fameux anti reflet qui est inefficace ,c' est un vrai miroir !! alors que peut être le soleil de ces jours ci ca n' aide pas non plus ,j' avais un écran mate donc la comparaison est difficile. Ceci devrait etre provisoire car je vais changer la configuration de mon salon .
J' avais un peu de mal avec la luminosité au départ en mon de tv , mais j' ai réussi a avoir quelque chose qui me plait bien pour l' instant en mode normal réglé a ma sauce.
Bon a approfondir , je voulais juste vous donnez ma premiere impression
- sisko78
Quels sont tes réglages (VT50 et PS3) sisko ?
- realzven
De tête pour ps3 en mode jeux , et tv en normal avec réglage qu' il faudrait que je verifie tout a l heure.
Sinon j' oubliais , je ne rode pas l' écran , pour l instant pas de marquage
- sisko78
sisko78 a écrit:De tête pour ps3 en mode jeux , et tv en normal avec réglage qu' il faudrait que je verifie tout a l heure.
c'est pour savoir si un réglage de ton VT50 ou de ta PS3 te bride ton noir parce que même si le 55W4500 est un très bon écran, il a été mesuré avec un niveau de noir de 0,05 cd/m2 alors que le VT50 a été mesuré à 0,009 cd/m2 donc la différence doit se voir la nuit, la jour avec une dalle mate et un bon filtre la différence doit être plus tenue
- realzven
|
|