Pourtant ils m'ont écrit récemment pour me dire que , suite a l'augmentation de la TVA , ils se voyaient contraints d'augmenter mon
abonnement mensuel de 1€ !!!
![:grr: :grr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/grrrr24.gif)
![:evil:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthodenon86 et 36 invités
bi_weiss a écrit:petit point sur la situation actuelle pour TNTSAT avec diablocam pour ceux que ça intéresse :
j'ai updaté en avril ma diablocam light 2.3 en diablo 2 (rev hardware 4.0) pour bénéficier des derniers firmwares à partir d'ipnosys 0.31, car la light 2.3 ne supporte plus les firmwares underworld après v 2.13
avec ipnosys 0.37 il est possible d'avoir SD et HD de TNTSAT avec la carte off (édité sh, propos hors charte)
Pour ce qui est de la HD en carte 39, cela fonctionnait depuis un bout de temps jusqu'à début février 2012 avec underworld 2.09 et les bonnes clés, mais à partir de ce moment là on voyait l'image se figer en HD au bout de 20-30 min, enlever/retirer la carte et c'était reparti mais plus tard l'intervalle s'est resserré et ça devenait impossible à regarder une chaine HD.
Depuis pas de solution pérenne pour avoir la HD en carte 39 avec la diablocam, si ce n'est de bénéficier en même temps de la HD des 4 canaux TNTSAT via l'émulateur de la diablo ou votre carte off TNTSAT.
Cependant la diablo gère une priorité entre émulateur et carte, si vous êtes en priorité 1. pour les cartes, toutes les chaines SD de votre carte 39 sont décryptées sans problèmes mais si vous switchez sur une chaine HD TNTSAT, elle ne sera pas visible car la priorité est en 1 pour les cartes et en 2 pour les ému, il faut ainsi aller dans le menu et passer en priorité 1 pour les émulateurs et à ce moment là vos chaines TNTSAT SD & HD seront ok mais plus vos chaines carte 39....Malheureusement la gestion des priorités n'est pas automatique dommage....un peu fastidieux!
Mais si vous avez une carte off TNTSAT, vous pouvez découper la puce de la carte à la taille d'une carte SIM pour la mettre dans le second slot de la diablo et laisser la priorité en 1 pour les cartes et désactiver les emmus, à ce moment là vous avez vos chaines de la carte 39 et les 4 canaux HD TNTSAT qui sont décryptées sans manip intermédiaire, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne nickel
Autre point pour la mise à jour des droits sur carte 39, si vous avez une diablo, vous devez activer l'option "SmartCards Emms" (option présente ou pas selon la version hardware de la cam, ebin tout cas sur diablo 2 rev 4.0 elle y est) sinon la mise à jour des droits ne passe pas, et vous ne recevez aucune classe j'ai eu la blague...
chrisvall a écrit:Salut bi_weisset merci !!
Oui, ça m'intéresse !!!
Bien vue ton astuce de passer en format SIM ta carte TNTsat.
Je ne pige toujours pas (bouché, je sais) pourquoi une carte TNTsat n'a besoin que de passer en mode carte, alors qu'une carte 39 a besoin de l'émulateur (bénéficier du viaccess, ça j'avais compris, mais en quoi décode la TNTsat alors ???).
Sinon, je ferais bien moi aussi des confettis avec ma carte 39, vu comme ils nous traitent...
La configuration dans mon profil
Marcopololo a écrit:Ma première analyse semble me faire douter de l'utilisation directe d'une carte tntsat sur une cam viaccess. Carte diablo 2 semble t-il./ Mais nécessaire pour le bouquet tnt sat gratuit ?
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|