Bonjour,
Selon vous, est-ce un bon choix avec des enceintes KEF Q700 ?
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain98, BrunoConstantin, Johnnykick, nyga et 108 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Avis sur Audio Analogue Crescendo
- chatlumo
- Inscription Forum: 05 Nov 2004 15:03
telephone a des magasins qui font les deux ils te diront !
ELECSON, CTA PERCEPTION : LES DEUX SONT SUR PARIS
ELECSON, CTA PERCEPTION : LES DEUX SONT SUR PARIS
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Kef et Audio analogue sont réputés marcher très bien ensemble (Kef = plutôt transparent, AA = musical et chaleureux).
- Jaja66
- Inscription Forum: 27 Juin 2009 23:12
Une autre boutique qui fait l'Audio Analogue m'a plutôt conseillé le Myryad Z142, je crois qu'il va falloir que je trouve le moyen d'écouter...
- chatlumo
- Inscription Forum: 05 Nov 2004 15:03
Salut
Cet ampli m'intéresse également et me semble être un compagnon idéal avec mes enceintes Triangle Antal niveau son mais peut-être un peu juste niveau puissance?
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer car il 'est impossible de pouvoir en faire l'écoute...
Merci
@+
Cet ampli m'intéresse également et me semble être un compagnon idéal avec mes enceintes Triangle Antal niveau son mais peut-être un peu juste niveau puissance?
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer car il 'est impossible de pouvoir en faire l'écoute...
Merci
@+
- Maki
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Up pour la question de Maki ... ayant aussi des Antal à faire marcher
Cdlt/Garth
Cdlt/Garth
- Garth
- Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Je suis aussi interressé par cet ampli pour l'associer à des kef IQ70 bypassé sur un HC Yamaha.
Je cherche une musicalité de qualité et une dynamique que l'ampli HC ne peut offrir...
Comme beaucoup le creek evo2 est egalement sur la liste, ou bien le petit nouveau Evo 50A...
Je cherche une musicalité de qualité et une dynamique que l'ampli HC ne peut offrir...
Comme beaucoup le creek evo2 est egalement sur la liste, ou bien le petit nouveau Evo 50A...
- williamrick
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 20:13
Plus trop actif, serait-il devenu commun ?
- FE22
- Inscription Forum: 09 Juin 2009 8:23
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|