Ben si corintin, justement, j'en ai un petit peu d'expèrience.
Ce que je déplore c'est
l'instabilité du système. J'ai posé des questions concrètes et dans leur manuel , au chapitre "faq" ou autre "troubleshooting", rien là dessus (comme chez les autres produits linn d'ailleurs, même certaines traductions sont faites dans un français approximatif, honteux pour un produit à 20000 euros, je parle des linn solos), alors que c'est un problème récurrent (cf les forums linn anglais ou j'ai pas mal fureté). Sinon comment expliquer qu'au début (cf anciens posts), kinsky fonctionnait a peu près, konfig limite aussi, et chorus DS pas du tout, alors qu'aujourd'hui, sans aucune modif, c'est tout l'inverse
J'ai posé des questions concrètes à Linn, ils m'ont demandé moult précisions et j'ai répondu, mais depuis rien...mais bon, c'est peut être les vacances
Et comme depuis cela fonctionne bien avec Chorus DS...j'aimerais juste comprendre, quoi!
Les forums anglais montre bien que je ne suis pas le seul à m'être pris la tête sur la bête. En en discutant avec un revendeur, sans compter celui qui me l'a vendu -mais parce que j'ai insisté, tout en sachant que je ne pourrais pas l'essayer avant-, il m'a avoué ne pas vouloir distribuer le produit à cause du bordel que cela pouvait parfois être à l'installation, après avoir lui même essayer la machine.
Reste un bon produit musicalement parlant, mais à réserver aux aventuriers