breizheau a écrit:T'as conservé les gros trucs chez toi ?
tu prends ta voiture et tu passes ce WE, tu pourras vérifier
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
breizheau a écrit:T'as conservé les gros trucs chez toi ?
Marsupilami a écrit:
Je suis passé sur un modèle du commerce .... fini le DIY en enceintes
mais c'est alimenté par un UP et un UGS ...
Sinon, si je comprends bien, en actif, 3 voies c'est plus simple que 2
car on peut utiliser les HP sur leur meilleur plage de fréquence ?
[/quote]Donc il faudrait un petit 4" pour mettre entre le tweeter et le woofer...
Hervé
Kro a écrit:Marsupilami a écrit:Je suis passé sur un modèle du commerce .... fini le DIY en enceintes
Ah t'es passé sur quoi ? Comment ça se fait que tu sois dégouté du DIY en enceintes ?
Marsupilami a écrit:Kro a écrit:Marsupilami a écrit:Je suis passé sur un modèle du commerce .... fini le DIY en enceintes
Ah t'es passé sur quoi ? Comment ça se fait que tu sois dégouté du DIY en enceintes ?
D38.
Les clones de 2.5 semblent fades à coté ...
Je me tâte à les passer en actif (les 2.5) pour faire des comparatifs passives / actives, j'ai le filtre en externe.
a+
dominax a écrit:sinon avec les hp que tu as tu peu esssayer un petit médium à dôme genre dayton rs52
http://www.zaphaudio.com/smalltest/
dominax a écrit:et puis cloner une proac
Marsupilami a écrit:dominax a écrit:sinon avec les hp que tu as tu peu esssayer un petit médium à dôme genre dayton rs52
http://www.zaphaudio.com/smalltest/
Et le Dayton rs125 ?
Hervé
Philby a écrit:dominax a écrit:et puis cloner une proac
700 euros la paire, tout compris (hp, filtre, bois, placage), pour une simili 2.5, je trouve ça imbattable!
De plus, ça marche très bien.
Une D38, c'est pas le même prix
viewtopic.php?p=171851870#p171851870
dominax a écrit: ce tweeter est à l'heure actuel rincé
la c'es prendre les audiophile pour des pigeons
Philby a écrit:dominax a écrit: ce tweeter est à l'heure actuel rincé
C'est ton avis! Je ne le partage pas...la c'es prendre les audiophile pour des pigeons
C'est courant, et habituellement, ça marche bien!
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales
|