majinbuu1 a écrit:raid a écrit:Je ne trouve pas du tout les noirs bouche loin de la.je trouve une bonne colimetrie et des noirs impeck.
En ce qui concerne la 3d jai applique ses réglages mais les ai a peine teste. il y a que la netteté que j ai touche et mis a 5. mon ampli fait le reste.
Tres content de cette ecran.samsung je n ai ete que decu et la c est le jour et la nuit. un noir inpeck pas de buzz. et no marquage.
bonjour,
et pour le traitement vidéo tu en pense quoi comparé au samsung ? je pense changer mon 51d8000 pour un 55st50 - 60e6500 en fin de vie mais quand j'ai choisi le d8000, le vt30 m’avait vraiment déçu (image bcp trop douve et ce même en rajoutant de la netteté )
et comme je n'ai aucun problème avec mon d8000 ( le noir pourrait être meilleur mais a part ça je suis très satisfait )
Salut, un ancien taliban du C7700 également , il manque plus que Basthi pour passer au ST50, et on aura l'ancienne communauté C7700 migrée sur le topic des ST de 2012 !
Le traitement video du pana est un peu en dessous des samy pour la TNT/TV à mon humble avis.
L'image est moins nette (attention la qualité est bonne), la grosse différence se fait au niveau des noirs et là Pana fait très fort, la fluidité, colorimétrie quand on est cinéphile ça joue beaucoup la profondeur des noirs après de là à changer ton D8000, je ne sais pas si ça vaut le coup, toi seul peut trancher.