Itachi-sama a écrit:J'ai exactement le même probleme, c'est mon père qui m'a fait la remarque, car quand ça le fait je suis au boulot, lors d'enregistrement programmée, la tv reste en veille, l'enregistrement se fait bien, mais le son est présent sur la tv, un soir en rentrant a la maison j'ai constaté le problème.
En cherchant sur internet apparement, ca viendrai des condensateurs ? ca craint la tv date de moins d'1ans
( 10 mois exactement )
Je vais quand même essayer de faire un reboot de la tv, et si le problème persiste une réinitialisation de la tv ( moyen de sauvegarder les réglages d'images ? ) ? Qui sait ... affaire à suivre
batbat a écrit:vous avez surement du activer les maj auto...
en effet le tv s'allume en fond, pour verifier les maj par l'antenne !!!
il suffit de desactiver et le tour est joué
testé par moi meme
Je viens à l'instant de désactiver cette option. Merci beaucoup
Bizarre je ne l'ai jamais activé de moi même , c'est activé par défaut ? ou peut etre que lorsque j'avais fait la MAJ vers 1018 ça à activer cette option là ?
Mais le fait qu'il y a le son mais pas l'image c'est aléatoire, un exemple hier la tv " s'allume " ( j'ai entendu le petit clik de la tv, et la led de mon disque dur externe s'est allumer ) mais il n'y avait pas de son. Par contre tout à l'heure a 2h, exactement le même cas mais cette fois si il y avait le son
Bref dans tous les cas, j'ai désactivé l'option de MAJ, donc affaire à suivre, en espérant que ce soit réglé, merci à vous