yijing a écrit:dominax a écrit:funsloop a écrit:Voilà, comme promis, une première photo ... qui m'a été envoyée par son concepteur.
je dois aussi faire des photos des miennes "at home", mais je n'ai pas eu une minute le week end dernier.
Je m'en occupe rapidement, elles seront donc dispo dans peu de temps sur ce même post.
ci dessous, la belle ... sans son cache noir
donc le hp d'aigu c'est un fountek neo cd 3.5h modifié et le hp de grave ressemble à un vifa NE les derniers
et tout cas ce sont des hp assez économiques, ceux que je cite, pas mauvais du tout
l'avantage du pavillon sur le ruban, c'est que les sources émissives sont alignées donc les aigus n'arrivent pas avant les graves

Enceintes pas chères,
+ Techniquement abouties
+ Pas écoutées
= Dominax Loudspeakers Aproved...

je vais dire quand techniquement, il y a un travail et que c'est payant au mesures, l'écoute est bonne
après dans quelle mesure le ruban à bien été utilisé j'en sait rien, coupé trop bas on à toute les chance de tout rater
et puis la directivité du pavillon et le raccord de directivité avec le hp de grave sa peu être aussi un problème, si on n'y fait pas attention
et puis l'ébénisterie, si elle est faite comme un instrument de musique, à l'écoute c'est forcément mauvais, comme le blanc est une couleur claire, si elle est rigide et ne vibre pas c'est déja un point positif
quand il y a une une grosse quille technique sa sent pas bon pour l'écoute