Bonjour à tous,
Juste pour vous dire qu'après 2 ans d'utilisation je suis toujours enchanté de mon préampli MBL 6010D (avec option phono). Une petite merveille .
Aurélien.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ARNO 31 et 10 invités
Tout sur les appareils Pré-amplificateur
Bonjour
C´est une bonne coincidence ton follow up car je suis retombe sur ton ancien post tout a l heure avant de decouvrir celui ci.
Ravi de voir que tu es toujours content du 6010D. A priori l´un des meilleurs du marche.
Je reviens justement cet apres midi de chez un revendeur MBL qui a un beau 6010 bien installe sur une installation haut de gamme.
Je n ai pas pu ecouter la chaine mais j y retourne debut septembre pour l ecouter ainsi que les enceintes mbl 116 qui n´etaient pas installees. Cela risque de faire tres mal.
J´adore le detail de MBL mais je n ai pas ete convaincu par les basses des petits modeles 120 et 126. A voir ce que donne un modele un peu plus gros.
A ton avis que mettre dessus en CD/ampli-preamp sans massacrer le budget (qui le sera forcement) j ai peur que la ligne Corona ne suffise pas.
Cyrille
C´est une bonne coincidence ton follow up car je suis retombe sur ton ancien post tout a l heure avant de decouvrir celui ci.
Ravi de voir que tu es toujours content du 6010D. A priori l´un des meilleurs du marche.
Je reviens justement cet apres midi de chez un revendeur MBL qui a un beau 6010 bien installe sur une installation haut de gamme.
Je n ai pas pu ecouter la chaine mais j y retourne debut septembre pour l ecouter ainsi que les enceintes mbl 116 qui n´etaient pas installees. Cela risque de faire tres mal.
J´adore le detail de MBL mais je n ai pas ete convaincu par les basses des petits modeles 120 et 126. A voir ce que donne un modele un peu plus gros.
A ton avis que mettre dessus en CD/ampli-preamp sans massacrer le budget (qui le sera forcement) j ai peur que la ligne Corona ne suffise pas.
Cyrille
- moonweb
- Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Ecouté pendant deux heures chez un journaliste de Hifi à Séoul: clairement un des préamps le plus transparent que je connaisse avec le AYRE KX-R. On est dans l'excellence absolue. Il faut avoir entendu cela un jour pour se forger une expérience en vrai TTHDG!
- laurenta
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
J'ai eu l'immense plaisir d'écouter et de voir l'installation d'Aurélien, lorsque je lui ai acheté sa platine Technics 1210 m5g
Il est vrai que son système est absolument fabuleux et délivre un son d'une grande pureté
Clairement un des meilleurs systèmes que j'ai pu écouter
Cédric
Il est vrai que son système est absolument fabuleux et délivre un son d'une grande pureté
Clairement un des meilleurs systèmes que j'ai pu écouter
Cédric
La configuration dans mon profil
For the love of music...
- cédric1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Magnifique, vraiment ce MBL 6010D ! Surement ds le top 10 des préampli, ttes catégorieq confoondues !
- zeb27
- Inscription Forum: 16 Aoû 2010 10:01
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pré-amplificateur |