|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
L'installation 2 bambins de Mahler: écoute au casque ?
Bon ben il ne reste plus rien au O800 alors
- palm
- Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
hello
as tu fait un test Malher du dernier sub vs tes précedents stp ?
merci à toi
as tu fait un test Malher du dernier sub vs tes précedents stp ?
merci à toi
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Je dois. D'abord un réglage (précis) 2.1 avec le RA seul pour juger puis un réglages 2.2. Je dois.
Faut que je fasse ça qd il fera un peu moins chaud car là je crève .... Et j'ai deux WE de garde en aout (plus un we chez la belle famille).
Faut que je trouve le temps.
Faut que je fasse ça qd il fera un peu moins chaud car là je crève .... Et j'ai deux WE de garde en aout (plus un we chez la belle famille).
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
il a fait chaud en juillet dans le nord ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Mahler a écrit:Je dois. D'abord un réglage (précis) 2.1 avec le RA seul pour juger puis un réglages 2.2. Je dois.
Suis mon conseil, ne j'amais entreprendre d'essai à chaud . Un 15 pouce c'est au moins 400 h de rodage ?
Francois
- frgirard
- Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
Moi, j'aurais parlé en nombre de Km....un aller Lille Dunkerque par exemple.....
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Tiens , je regardais les photos de chez toi avec sab (wafette) , pour lui faire voir les caissons et tes guirlandes de couleurs .
JE me suis rendu compte que tu avais toujours de branché tes petites kef et que tu avais un deuxième ampli yam' ??
JE me suis rendu compte que tu avais toujours de branché tes petites kef et que tu avais un deuxième ampli yam' ??
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Mahler a écrit:Et voilà (en config test de biais) :
La vache ! tu es devenu célibataire ?
- Rootrulez
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
Salut ter tous, j'étais seul à la maison hier soir, j'ai donc pu faire un petit test du RA115 (en attendant fin Août). En pratique, une très rapide mise à niveau avec les frontales et un filtrage à 110 Hz à 24db/oct.
Puis j'ai joué THE KILLER de caissons (plage 14 du sacre de Salonen chez DG) à un niveau conséquent pdt 4/5 minutes. Traitement (re)infligé au SVS pb13u (en mode clos) puis au RA115. Le but est de tester la tenue en puissance avant apparitions de possibles bruits parasites ou vibrations indésirables du caisson (écoutes du caisson seul grâce au Trinnov).
Cc : Le RA115 tient la comparaison avec un vélodyne DD15 sur ce point. Rien à craindre de ce côté là. La pièce s'exprime avant le caisson .
Ça c'est réglé.
A partit de 1m40s : http://www.youtube.com/watch?feature=en ... p2K1E&NR=1 (édit : c'est pour situer l'oeuvre, ce n'est pas le son du cd, il s'agit ici d'un vieux concert).
Puis j'ai joué THE KILLER de caissons (plage 14 du sacre de Salonen chez DG) à un niveau conséquent pdt 4/5 minutes. Traitement (re)infligé au SVS pb13u (en mode clos) puis au RA115. Le but est de tester la tenue en puissance avant apparitions de possibles bruits parasites ou vibrations indésirables du caisson (écoutes du caisson seul grâce au Trinnov).
Cc : Le RA115 tient la comparaison avec un vélodyne DD15 sur ce point. Rien à craindre de ce côté là. La pièce s'exprime avant le caisson .
Ça c'est réglé.
A partit de 1m40s : http://www.youtube.com/watch?feature=en ... p2K1E&NR=1 (édit : c'est pour situer l'oeuvre, ce n'est pas le son du cd, il s'agit ici d'un vieux concert).
Dernière édition par Mahler le 15 Aoû 2012 10:58, édité 1 fois.
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Mahler a écrit:A partit de 1m40s : http://www.youtube.com/watch?feature=en ... p2K1E&NR=1 (édit : c'est pour situer l'oeuvre, ce n'est pas le son du cd, il s'agit ici d'un vieux concert).
Port du casque et lunette obligatoire.
Interprétation dangereuse pour les yeux et...... La mèche.
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
question Malher
combien t'as couté la prestation de tms pour le calibrage de ton systeme?
combien t'as couté la prestation de tms pour le calibrage de ton systeme?
- ACVotre
- Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|