UE46D7000
-Smart Hub
-Navigateur Web
-www.pluzz.fr
Bonjour,
Je n'arrive pas a visionner les vidéos sur http://www.pluzz.fr
En fait , j'ai bien tous les écrans disponibles sur le site mais lors du lancement on me demande de telecharger Adobe Flash Player pour pouvoir lire la video .
Cependant j'obtiens le message : " Téléchargement non pris en charge "
Question: Quelqu'un pourrait.il me dire comment faire pour lire les vidéos sur Pluzz.fr avec ce super téléviseur !
Je remercie par avance les possesseurs de D7000 ou D8000 qui voudrons bien m'aider en essayant.
Salutations
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP_3D] Samsung UE46D7000 Smart Hub -Navig. Web
- jeeps1
- Messages: 12
- Inscription Forum: 30 Nov 2011 13:07
Bonjour,
je rencontre le même problème que vous et je n'ai trouvé aucune solution.
Si quelqu'un possède une solution, merci de la partager.
Salutations
je rencontre le même problème que vous et je n'ai trouvé aucune solution.
Si quelqu'un possède une solution, merci de la partager.
Salutations
- fabcl
- Messages: 2
- Inscription Forum: 04 Mar 2012 12:03
Bonjour fabcl,
Content (façon de parler) de voir que je ne suis pas seul à avoir constaté ce problème ; J'ai contacté Samsung support et la réponse à été qu'il ne faut pas comparer le téléviseur avec un PC et que j’étais le seul me plaindre de celà !!!!! Ceci ne m'as pas vraiment satisfait car je pense qu'il suffirait d'une mise à jour pour corriger le problème !
Il serait intéressant que vous les contactiez également , à plusieurs cela ferait peut-être bouger les choses .
Salutations.
Content (façon de parler) de voir que je ne suis pas seul à avoir constaté ce problème ; J'ai contacté Samsung support et la réponse à été qu'il ne faut pas comparer le téléviseur avec un PC et que j’étais le seul me plaindre de celà !!!!! Ceci ne m'as pas vraiment satisfait car je pense qu'il suffirait d'une mise à jour pour corriger le problème !
Il serait intéressant que vous les contactiez également , à plusieurs cela ferait peut-être bouger les choses .
Salutations.
- jeeps1
- Messages: 12
- Inscription Forum: 30 Nov 2011 13:07
Bonjour,
Toujours pas de solution ou d'idée parmi les amis du Samsung UE46D7000 ? :idee
Merci quand meme ,
Toujours pas de solution ou d'idée parmi les amis du Samsung UE46D7000 ? :idee
Merci quand meme ,
- jeeps1
- Messages: 12
- Inscription Forum: 30 Nov 2011 13:07
Bonjour Jeep,
toujours pas de solutions à notre problème?
de mon coté, aucune solution
cordialement
toujours pas de solutions à notre problème?
de mon coté, aucune solution
cordialement
- fabcl
- Messages: 2
- Inscription Forum: 04 Mar 2012 12:03
Bonjour fabl ,
Ben non ! toujours pas de solution et ça m'enerve toujours autant de voir a la fin de pas mal d'emissions le message suivant : "" Pour revoir cette emission , allez sur :www pluzz.fr "" . Et cela est impossible avec notre super TV Samsung !!!! .
Et le plus bizzarre c'est qu'apparemment nous ne sommes que deux à nous plaindre de ce probleme.
Cordialement,
Jeeps
Ben non ! toujours pas de solution et ça m'enerve toujours autant de voir a la fin de pas mal d'emissions le message suivant : "" Pour revoir cette emission , allez sur :www pluzz.fr "" . Et cela est impossible avec notre super TV Samsung !!!! .
Et le plus bizzarre c'est qu'apparemment nous ne sommes que deux à nous plaindre de ce probleme.
Cordialement,
Jeeps
- jeeps1
- Messages: 12
- Inscription Forum: 30 Nov 2011 13:07
UE46D7000 Pluzz
Bonjour Fabcl
Voici enfin la solution :
http://www.cnetfrance.fr/news/francetv- ... 774690.htm
Cordialement,
Voici enfin la solution :
http://www.cnetfrance.fr/news/francetv- ... 774690.htm
Cordialement,
- jeeps1
- Messages: 12
- Inscription Forum: 30 Nov 2011 13:07
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|