Sithodea a écrit:Dans ce cas quel est ton serveur de partage qui est présent dans ton NAS ?
s il n y a pas de serveur multimedia installe sur le nas c est normal que chorus ds ne trouve pas la musique.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Sithodea a écrit:Dans ce cas quel est ton serveur de partage qui est présent dans ton NAS ?
La configuration dans mon profil
Sithodea a écrit:C'est exact.
Quel est la marque et le modèle du NAS ?
Par contre je ne comprends pourquoi dans leur cerveaux ils ont pensé à mettre 2 sorties analogiques (mais QUI ?! utilise deux amplis avec un appareil comme çà ? )..
Sithodea a écrit:Par contre je ne comprends pourquoi dans leur cerveaux ils ont pensé à mettre 2 sorties analogiques (mais QUI ?! utilise deux amplis avec un appareil comme çà ? )..
Parcequ'il y a une sorie fixe et une sortie variable.
tomper2000 a écrit:... Mais ce "voile" numérique est persistant...peut être une question de rodage.
Bon dimance à tous
Jazz_59 a écrit:tomper2000 a écrit:... Mais ce "voile" numérique est persistant...peut être une question de rodage.
Bon dimance à tous
De quoi parles-tu ? Mon système est plutôt "transparent" et je n'ai jamais connu ça même tout juste "sorti du carton".
Bon we (ou bonnes vacances) à tout le monde.
Mais bon, laissons le temps du rodage avant d'avoir un jugement définitif..
partagez vous ce constat?
|
|