sebacool92 a écrit:bouda1976 a écrit:Après plusieurs semaines en sa compagnie, je suis conquis par cette platine du point de l'image, en abusant pas tout de même des artifices de sharpness...concernant le son, c'est très pêchu, très dynamique. D'une manière générale, le rapport qualité/prix est très bien plaçé.
Un bémol sur la partie multimédia et surtout dématérialisation, ou là c'est le désert...c'est quand même terrible qu'elle ne sache pas lire une structure blu-ray sur un DD
Alors je me rabbat sur des BD-R/BD-Re/BD-R DL...et là c'est un peu la loterie j'ai 8 films sur 10 qui passent !! parfois ça se lance pas...parfois j'ai pas le son...enfin je trouve rageant qu'en 2012 il y est encore des platines affublées de ces problèmes !!
Au passage, Oppo et Ps3 ne posaient aucuns soucis !
Une mise à jour peut-être...
salut Bouda
j'ai trouvé pas mal la pana avec le hc9000 mais je trouve qu'il va pas assez loin au niveau du sharpness
c vrai que c tres dommage pour la partie multimedia car la s790 et la lx55 font mieux sans parler de l'oppo bien entendu
en effet, elle est tres dynamique au niveau musical et peut remplacé une platine CD
pour ce qui est des bluray gravés, si elle n'arrive pas a les lire, c plus un soucis de bloc optique et je pense pas qu'une mise a jour y changera quelque chose a ce niveau là
Tu trouves que le sharpness devrait aller plus loin encore ??
Pour info, Kaz à calibré mon Hc9000, et sur mires de test on ne pouvait pas monter au dessus de +3 le sharpness et +2 le détail machin-truc, après ça posait des soucis...halo...double-contour...