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Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Hifissimo
La première chose à faire est une lettre de mise en demeure de remboursement. Un avocat n'est pas nécessaire pour un litige d'un tel montant normalement. Sinon tu as une section " vos expérience ".
- metallicam
- Messages: 4961
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
- Localisation: Bordeaux
je t'invite à laisser un message sur le topic dédié au retour sur les magasins : Vos experiences - SAV HIFISSIMO - attention !
Essaye d'envoyer un MP à julien max jacquemin qui est responsable SAV pour hiffissimo et souvent sur HCFR (en plus il est actif en ce moment) pour voir si ça peut bouger
En esperant que ton histoire s'arrange
Essaye d'envoyer un MP à julien max jacquemin qui est responsable SAV pour hiffissimo et souvent sur HCFR (en plus il est actif en ce moment) pour voir si ça peut bouger
En esperant que ton histoire s'arrange
- realzven
- Messages: 10439
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Re bonjour
Merci pour le lien Expérience hifissimo, je continurai la discution dans cette section.
Pour Ms julien max jacquemin; après une dizaines de contacts avec lui et la rapidité de ses reponses c'est parfait!
Par contre sur l'avancement du dossier....
Que les problèmes viennent de Stas ok; pour ma part j'ai fait mon achat chez Hifissimo!
A eux de gerer l'affaire avec le réparateur.
Merci de vos réponses.
Merci pour le lien Expérience hifissimo, je continurai la discution dans cette section.
Pour Ms julien max jacquemin; après une dizaines de contacts avec lui et la rapidité de ses reponses c'est parfait!
Par contre sur l'avancement du dossier....
Que les problèmes viennent de Stas ok; pour ma part j'ai fait mon achat chez Hifissimo!
A eux de gerer l'affaire avec le réparateur.
Merci de vos réponses.
- Rygar
- Messages: 80
- Inscription Forum: 17 Mar 2009 19:20
Connaissant un peu les forums, je me doutais que suite à votre dernier mail, un post sera mis sur le forum HCFR (dix ans d'expérience et d'habitude de forum, ça aide).
On va régler le problème tout de suite : je viens d'avoir Stas, qui a demandé une solution commerciale pour avoir à Onkyo depuis plusieurs jours, sans que j'en sois informé (grrrgh).
Donc, comme cela avait convenu avec Rygar (je connais son vrai nom, mais je ne l'écrirais pas ici), je viens de lui faire une reprise de son produit, pour avoir.
Dossier clos : le reste est privé
On va régler le problème tout de suite : je viens d'avoir Stas, qui a demandé une solution commerciale pour avoir à Onkyo depuis plusieurs jours, sans que j'en sois informé (grrrgh).
Donc, comme cela avait convenu avec Rygar (je connais son vrai nom, mais je ne l'écrirais pas ici), je viens de lui faire une reprise de son produit, pour avoir.
Dossier clos : le reste est privé
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
voilà tous s'arrange avec de la bonne communication
- realzven
- Messages: 10439
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Rygar a écrit: service-après vente hifissimo; qui par ailleurs est injoignable au tel ...
Bref un conseil à tous : ne pas avoir de soucis avec un Onkyo chez Hifissimo ça peut devenir l'enfer...
je me permet de quoter ces deux éléments car l'un est faux et l'autre quelque peu déplacé.
Le SAV est joignable du lundi au vendredi, de 14h à 17h. Je ne peux pas le prendre le matin, car je fais d'autres choses à côté, et comme chacun s'en doute, je ne passe mes après midi collés au téléphone non plus.
Toutefois, pour compenser, j'essaie d'optimiser le contact mail avec les clients : jusque là, le résultat a été plus que positif.
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
realzven a écrit:voilà tous s'arrange avec de la bonne communication
et accessoirement, avec un coup de fil à Stas
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
Stas... Bon courage! 600€ de reparation pour un lecteur cd qui est retombe en panne pour la meme chose au bout de 6 mois. Piece gaantie 3mois.
Et quelle amabilité!
Et quelle amabilité!
La configuration dans mon profil
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Messages: 17567
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
- Localisation: Nogent sur Marne
c'est bizarre, ce n'est pas du tout les rapports que j'ai avec eux : d'ailleurs, la patronne est passée tout à l'heure nous emporter nos produits, et déposer les retours, et on ne peut pas du tout dire qu'elle ne soit pas aimable.
Par contre, si on l'embête un peu, elle mord... mais ça, c'est pas la seule
Par contre, si on l'embête un peu, elle mord... mais ça, c'est pas la seule
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
Bonjour!
Confirmation de mon coté
Dossier clos!
Merci Hcfr!!
Merci Monsieur Jacquemin.
Très bonne journée à tous
Confirmation de mon coté
Dossier clos!
Merci Hcfr!!
Merci Monsieur Jacquemin.
Très bonne journée à tous
- Rygar
- Messages: 80
- Inscription Forum: 17 Mar 2009 19:20
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
Salut !
Je test ! Focal 705V wengé commandé la semaine dernière, ça devrait pas tarder d'arriver , pas d'ouverture avant Noel c'est kdo
Je test ! Focal 705V wengé commandé la semaine dernière, ça devrait pas tarder d'arriver , pas d'ouverture avant Noel c'est kdo
- BaBaA
- Messages: 800
- Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
- Localisation: Dans le 39
Commande Recue, impecc !!
En attende de mise sous le sapin !!
En attende de mise sous le sapin !!
- BaBaA
- Messages: 800
- Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
- Localisation: Dans le 39
Bonjour
Une commande effectué il y a un mois et toujours rien pas de réponse par email au téléphone (je vous rappel) du coup j'ai annulé le cheque pas encaissé et j'ai commandé sur elecson( 3 trois jours après j'ai reçu ma commande).. Bravo elecson.
Hifissimo a évité de toute urgence..
Une commande effectué il y a un mois et toujours rien pas de réponse par email au téléphone (je vous rappel) du coup j'ai annulé le cheque pas encaissé et j'ai commandé sur elecson( 3 trois jours après j'ai reçu ma commande).. Bravo elecson.
Hifissimo a évité de toute urgence..
- de Nice
- Messages: 53
- Inscription Forum: 12 Mar 2011 9:39
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